Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
P99 spécial force
2 participants
Page 1 sur 1
P99 spécial force
Que pensez vous du p99 spécial force? je le trouve magifique avec son silencieux.
Logan Cale- Intermédiaire
-
Re: P99 spécial force
celui la?
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
celui la?
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Non c'est pas lui. celui que je dis est sur le site tirloisir.fr mais j'arrive pas a me connecter sur le site aujourd'hui.
-
alexgum a écrit:celui la?
En tous cas celui la est très beau.
Le special force c'est pas celui avec la couleur vert kaki?
Invité- Invité
je leur ai deja demander des info dessus, et aucune reponse...il y a 4 choses qui cloche sur leur descriptif
-sur la photo il y a ecrit P99 !!! donc le vrai ! c'est pour cela que le silencieux est magnifique ! ce n'est pas une replique mais tout est vrai.
-le pistolet est noir sur la photo et vert dans le descriptif !
-le descriptif parle d'un chargeur 15 coups ! or les repliques utilisent des barrillet de 8 coups...
-le prix !!! meme si ils ne sont generalement pas chere, 179e pour un special operation c'est vraiment trop peu chere.
je ne pense pas que ce soit un 4,5 ... peut etre un RAM ou un pistolet d'alarme, mais comme je te l'ai dis, aucunes reponses...
-sur la photo il y a ecrit P99 !!! donc le vrai ! c'est pour cela que le silencieux est magnifique ! ce n'est pas une replique mais tout est vrai.
-le pistolet est noir sur la photo et vert dans le descriptif !
-le descriptif parle d'un chargeur 15 coups ! or les repliques utilisent des barrillet de 8 coups...
-le prix !!! meme si ils ne sont generalement pas chere, 179e pour un special operation c'est vraiment trop peu chere.
je ne pense pas que ce soit un 4,5 ... peut etre un RAM ou un pistolet d'alarme, mais comme je te l'ai dis, aucunes reponses...
Invité- Invité
Nan grosjean ce n'est pas lui. Mikasun doit avoir raison je ne trouve aucune info sur ce gun il doit avoir une erreur dans la description allé voir sur le site tirloisir perso je n'arrive plus a y allé sa rame trop.
-