Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

P99 spécial force

2 participants
AuteurMessage
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale

Masculin
Taureau Dragon

P99 spécial force Empty
MessageSujet: P99 spécial force   P99 spécial force EmptySam 22 Sep 2007 - 19:05

Que pensez vous du p99 spécial force? je le trouve magifique avec son silencieux. P99 spécial force Guns
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum

Masculin
Vierge Serpent
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements

P99 spécial force Empty
MessageSujet: Re: P99 spécial force   P99 spécial force EmptySam 22 Sep 2007 - 22:55

celui la? P99 spécial force 0trampol smil 86 P99 spécial force 0trampol smil 86 P99 spécial force 0trampol smil 86 P99 spécial force 0trampol smil 86
P99 spécial force Clipboard01nl6
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum

Masculin
Vierge Serpent
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements

P99 spécial force Empty
MessageSujet: Re: P99 spécial force   P99 spécial force EmptySam 22 Sep 2007 - 22:56

celui la? P99 spécial force 0trampol smil 86 P99 spécial force 0trampol smil 86 P99 spécial force 0trampol smil 86 P99 spécial force 0trampol smil 86
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale

Masculin
Taureau Dragon

P99 spécial force Empty
MessageSujet: Re: P99 spécial force   P99 spécial force EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:30

Non c'est pas lui. celui que je dis est sur le site tirloisir.fr mais j'arrive pas a me connecter sur le site aujourd'hui.
Invité
Invité

P99 spécial force Empty
MessageSujet: Re: P99 spécial force   P99 spécial force EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:58

alexgum a écrit:

En tous cas celui la est très beau.

Le special force c'est pas celui avec la couleur vert kaki?
Invité
Invité

P99 spécial force Empty
MessageSujet: Re: P99 spécial force   P99 spécial force EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:23

je leur ai deja demander des info dessus, et aucune reponse...il y a 4 choses qui cloche sur leur descriptif

-sur la photo il y a ecrit P99 !!! donc le vrai ! c'est pour cela que le silencieux est magnifique ! ce n'est pas une replique mais tout est vrai.
-le pistolet est noir sur la photo et vert dans le descriptif !
-le descriptif parle d'un chargeur 15 coups ! or les repliques utilisent des barrillet de 8 coups...
-le prix !!! meme si ils ne sont generalement pas chere, 179e pour un special operation c'est vraiment trop peu chere.

je ne pense pas que ce soit un 4,5 ... peut etre un RAM ou un pistolet d'alarme, mais comme je te l'ai dis, aucunes reponses...
Logan Cale
Intermédiaire
Intermédiaire
Logan Cale

Masculin
Taureau Dragon

P99 spécial force Empty
MessageSujet: Re: P99 spécial force   P99 spécial force EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:42

Nan grosjean ce n'est pas lui. Mikasun doit avoir raison je ne trouve aucune info sur ce gun il doit avoir une erreur dans la description allé voir sur le site tirloisir perso je n'arrive plus a y allé sa rame trop.
Contenu sponsorisé

P99 spécial force Empty
MessageSujet: Re: P99 spécial force   P99 spécial force Empty

P99 spécial force
Page 1 sur 1