Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon nouveau cometa Indian Black
+9
wovokaa
redneck
HeReTiK
Edgar
Rudy
Astra
wadcutter
Sakis
gesierfou
13 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon nouveau cometa Indian Black
Salut a tous afin de m'équiper correctement je viens de recevoir un pistolet cometa indian black commandé chez sermasport (en passant nickel).
Par contre meme si ce pistolet est génial et puissant, faites attention car la crosse de ce pistolet est prévu que pour les droitiers :-((
Malheureusement je n'avais pas fait attention a ce detail.
J'ai envoyé un mail a serma pour info sur la pièce de crosse pour gaucher nous verrons bien, mais si quelqu'un à une idée sur ce qui serai possible de faire (genre crosse d'un autre pistolet de meme taille..?)
Voila a bientot.
Par contre meme si ce pistolet est génial et puissant, faites attention car la crosse de ce pistolet est prévu que pour les droitiers :-((
Malheureusement je n'avais pas fait attention a ce detail.
J'ai envoyé un mail a serma pour info sur la pièce de crosse pour gaucher nous verrons bien, mais si quelqu'un à une idée sur ce qui serai possible de faire (genre crosse d'un autre pistolet de meme taille..?)
Voila a bientot.
gesierfou- Intermédiaire
-
Re: Mon nouveau cometa Indian Black
Ce pistolet m'intéresse...Tu peux faire 2-3 photos et nous donner tes impressions globales sur cette arme ?
Sakis- Pilier
-
tu dois etre le premier sur le forum a l'avoir!
des photos!!!
Pour la crosse tu devrais essayer de les faire toi même en t'inspirant des originales, c'est pas trés dur à faire, à la limite le plus compliqué c'est de trouver un bois sympa (noyer, hetre ....)
des photos!!!
Pour la crosse tu devrais essayer de les faire toi même en t'inspirant des originales, c'est pas trés dur à faire, à la limite le plus compliqué c'est de trouver un bois sympa (noyer, hetre ....)
wadcutter- Pilier
-
sale droitier ... grrrr... lol non je rigole, des que je recupere mon appareil photo je vous les fait partager !
En tout cas il n'existe aucune piece de crosse pour gaucher, donc ultime solution mais super personaliée: Meuler la partie gauche du grip, bien sur en l'ayant devissé.
Au moins mon indian sera vraiment adapté pour moi.
J'ai eu la confirmation par patricia de sermasports et par cometa eux memes.
Sinon juste un coup de gueule, sur le site de cometa ils pourraient quand meme préciser que ce pistolet est que pour les droitier, c'est pas sympa pour les gauchers qui sont quand meme nombreux non ?
En tout cas il n'existe aucune piece de crosse pour gaucher, donc ultime solution mais super personaliée: Meuler la partie gauche du grip, bien sur en l'ayant devissé.
Au moins mon indian sera vraiment adapté pour moi.
J'ai eu la confirmation par patricia de sermasports et par cometa eux memes.
Sinon juste un coup de gueule, sur le site de cometa ils pourraient quand meme préciser que ce pistolet est que pour les droitier, c'est pas sympa pour les gauchers qui sont quand meme nombreux non ?
gesierfou- Intermédiaire
-
http://www.geocities.com/airecolabora/indian.htm
http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Cometa__Indian_/cometa__indian_.html
http://www.cometaairgun.com/
http://www.reviewcentre.com/reviews105202.html
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
voila voilou...
Pistolet à air comprimé Indian clibre 4,5 millimètres. Canon rayé de 22 centimètres, mécanisme à levier de compression de piston donnant une vitesse initiale maxi de 150 mètres/seconde et poignée semi-ergonomique. Puissant et précis, ce pistolet vous autorisera de longues séances de tir récréatif.
Prix en france:environ 195 euros.
Version nickel
Invité- Invité
Ca fait longtemps qu'il m'intéresse celui là mais les seuls sites qui le proposent sont à l'étranger et demandent des virements bancaires (si je me souvient bien). Ma banque est très pénible avec les virements hors France, la dernière fois que j'ai voulu en faire, ils ne sont pas passés car manque de description (je ne suis pas sûr que le virement passera mieux si je met que j'achète un pistolet)
Si il est en vente par carte bleu, pourquoi pas ! Mais 195euros, c'est encore cher...
En plus, je suis droitier
Si il est en vente par carte bleu, pourquoi pas ! Mais 195euros, c'est encore cher...
En plus, je suis droitier
Edgar- Vieil Habitué
-
Salut,
http://www.armurerie-municentre.fr/armes-a-air-comprime./pistolets/1232.htmlEdgar a écrit:Ca fait longtemps qu'il m'intéresse celui là mais les seuls sites qui le proposent sont à l'étranger et demandent des virements bancaires (si je me souvient bien). Ma banque est très pénible avec les virements hors France, la dernière fois que j'ai voulu en faire, ils ne sont pas passés car manque de description (je ne suis pas sûr que le virement passera mieux si je met que j'achète un pistolet)
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Je le trouve toujours aussi beau ce pistolet...
Quid de l'équilibre de l'arme? Il n'est pas trop lourd?
Quid de l'équilibre de l'arme? Il n'est pas trop lourd?
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-
[quote="HeReTiK"]Salut,
bien vu mon ami.
C'est la que je l'ai vu!
J'ai commandé déja la bas, un pistolet.... le mec est hyper sérieux!
le lendemain... la commande part ca traine pas!
Par contre, la version nickel je la trouve pas en france
http://www.armurerie-municentre.fr/armes-a-air-comprime./pistolets/1232.html[/quote]Edgar a écrit:Ca fait longtemps qu'il m'intéresse celui là mais les seuls sites qui le proposent sont à l'étranger et demandent des virements bancaires (si je me souvient bien). Ma banque est très pénible avec les virements hors France, la dernière fois que j'ai voulu en faire, ils ne sont pas passés car manque de description (je ne suis pas sûr que le virement passera mieux si je met que j'achète un pistolet)
bien vu mon ami.
C'est la que je l'ai vu!
J'ai commandé déja la bas, un pistolet.... le mec est hyper sérieux!
le lendemain... la commande part ca traine pas!
Par contre, la version nickel je la trouve pas en france
Invité- Invité
salut gesierfou
j'ai jette un oeil chez serma, et je ne l'ai pas vu au catalogue ce cometa!!
peut tu preciser si c'est un "precomprime" ou "piston/ressort" et a quel prix il est propose chez serma?
merci
j'ai jette un oeil chez serma, et je ne l'ai pas vu au catalogue ce cometa!!
peut tu preciser si c'est un "precomprime" ou "piston/ressort" et a quel prix il est propose chez serma?
merci
redneck- Vieil Habitué
-
Salut, moi aussi j'aime bien le look de ce pistolet,
http://www.aceros-de-hispania.com/infer.asp?ac=8&trabajo=listar&pa=pistolas_muelle&sg=pistolas_muelle
http://www.aceros-de-hispania.com/infer.asp?ac=8&trabajo=listar&pa=pistolas_muelle&sg=pistolas_muelle
wovokaa- Pilier
-
Merci pour vos liens ! En fait je l'avais cherché il y a deux ans et je n'ai pas retenté de recherches depuis. Dans le lien : http://www.aceros-de-hispania.com/infer.asp?ac=8&trabajo=listar&pa=pistolas_muelle&sg=pistolas_muelle
Il est à 109,25 euros et ils acceptent carte bancaire et mieux encore paypal... ! Cependant, après les frais de port et les taxes, il revient à 144,71 euros. C'est toujours mieux que 195 euros fdp out.
Ils ont la version nickel ici aussi mais pour moi ce sera noir... et pas tout de suite.
Il est à 109,25 euros et ils acceptent carte bancaire et mieux encore paypal... ! Cependant, après les frais de port et les taxes, il revient à 144,71 euros. C'est toujours mieux que 195 euros fdp out.
Ils ont la version nickel ici aussi mais pour moi ce sera noir... et pas tout de suite.
Edgar- Vieil Habitué
-
Jolis look, mais piston-ressort, comparée aux pré-compressés, ne me tente pas.
Je trouve agréable de ne pas avoir des a coups quand on tire.
Tout dépend de ce que l'on cherche.
C'est vrais qu'elle as de la "gueule"
Je trouve agréable de ne pas avoir des a coups quand on tire.
Tout dépend de ce que l'on cherche.
C'est vrais qu'elle as de la "gueule"
Lescarroz- Pilier
-
Comme toi "Lescarroz", c'est le principe piston/ressort qui m'arrête et le look qui m'attire.
Les reviews américaines en disent globalement du bien, une petite faiblesse au niveau du bouton qui dégage le levier de compression, enfin faut voir, les ricains sont souvent critiques quand ça vient pas de chez eux
Les reviews américaines en disent globalement du bien, une petite faiblesse au niveau du bouton qui dégage le levier de compression, enfin faut voir, les ricains sont souvent critiques quand ça vient pas de chez eux
wovokaa- Pilier
-
Bonsoir, trouvé ça,
http://www.airguns-today.co.uk/a-library/Cometa/indian/indian1.htm
http://www.airguns-today.co.uk/a-library/Cometa/indian/indian1.htm
wovokaa- Pilier
-
Bon je déterre serieux mais j'ai fait un essai hier sur place à la boutique Mundilar (quitte à choisir les destinations de vacances, joignons utile à agréable lol ), et j'ai été très agréablement surpris.
Air"ricks- Intermédiaire
-
Bon je déterre serieux mais j'ai fait un essai hier sur place à la boutique Mundilar (quitte à choisir les destinations de vacances, joignons utile à agréable lol ), et j'ai été très agréablement surpris.
Air"ricks- Intermédiaire
-
Salut ! Pour l'avoir possédé je confirme que ce pistolet est franchement top !
Disons qu'il est très intéressant et amusant a utiliser en l’occurrence avec son système de "trappe" pour mettre le plomb ou encore l'armement du ressort qui est est vraiment très souple de par son levier à grand amplitude. (pour une vitesse de plus ou moins 150 m/s)
Mais surtout quand on apprend un peut a le maîtriser, il est vraiment bluffant coté précision !
Il permet des cartons que je ne soupçonnait pas au début par les secousses du ressort mais qui sont en réalité facile à maîtriser a deux mains.
Bref, un beau petit bijoux !
Disons qu'il est très intéressant et amusant a utiliser en l’occurrence avec son système de "trappe" pour mettre le plomb ou encore l'armement du ressort qui est est vraiment très souple de par son levier à grand amplitude. (pour une vitesse de plus ou moins 150 m/s)
Mais surtout quand on apprend un peut a le maîtriser, il est vraiment bluffant coté précision !
Il permet des cartons que je ne soupçonnait pas au début par les secousses du ressort mais qui sont en réalité facile à maîtriser a deux mains.
Bref, un beau petit bijoux !
Plinkeur4.5- Régulier
-
... Bonjour à toutes et à tous, pour info, je vends le mien. COMETA INDIAN BLACK.
patgun69- Pilier
-
+ d'autres photos, à voir en rubrique, "vente"
patgun69
patgun69- Pilier
-
Je n'ai pas encore accès à cette rubrique.
Air"ricks- Intermédiaire
-
patgun69 a écrit:
+ d'autres photos, à voir en rubrique, "vente"
patgun69
Tu as réduit le levier d'armement ? Ca ne joue pas trop sur l'effort de chargement à cette longueur ?
Plinkeur4.5- Régulier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2