Invité Invité
| Sujet: hw 70 Ven 28 Sep 2007 - 17:14 | |
| bonjour on viens de me donner un pistolet a air comprimé de marque h.weihrauch sportwaffen hw70 il est dans un etat tres moyen (dés que je peux je met des photos) d'apres vous est ce que ça vaut le coup de le restaurer il n'a plus de puissance il arrive meme que les plombs ne partent meme pas l'interieur du canon est minable les joints sont tous mort je pense alors avant d'investir dans une restauration j'aimerais avoir votre avis moi j'y connais pas grand chose merci d'avance |
|
MaxB Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Les Neyrolles Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: hw 70 Ven 28 Sep 2007 - 18:06 | |
| Salut, Ohhhh, la belle motooooooo oups, je m'égare là !!! Weihrauch est une très bonne marque, synonyme de précision et de fiabilité... De plus, je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'il y besoin d'y mettre vraiment beaucoup pour le remettre en état (si tu le fais toi même). Ce serait dommage de le laisser s'abimer, mais ce n'est que mon avis Si tu fais une restauration, pense à prendre des photos avant / après pour voir le travail lol Bon courage.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hw 70 Ven 28 Sep 2007 - 19:05 | |
| ok j'ai jamais fait mais bon je vais deja le demonter ça doit pas etre bien compliqué et dés que possible je prend des photos |
|
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: hw 70 Ven 28 Sep 2007 - 19:22 | |
| - néné 47 a écrit:
- ok j'ai jamais fait mais bon je vais deja le demonter ça doit pas etre bien compliqué et dés que possible je prend des photos
Si (comme moi) tu assures toi même l'entretien (poussé) de ta moto, le démontage/remontage d'un AC ne pose pas vraiment de problème... Il y a tout de même des "spécificités" et précautions à connaitre (pour ne pas prendre le ressort dans la gu... par exemple : pour les modèle équipés de ressorts, bien sûr). Mais ça reste de la mécanique simple à la portée d'un bricoleur consciencieux et normalement outillé . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hw 70 Ven 28 Sep 2007 - 20:38 | |
| oui de toute façon je verrais bien je vais improviser pour le ressort je metrais mon casque |
|