Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Marksman
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Marksman
Bonjour tout le monde !!! J'ai quelque question !
Je suis nouveau ! Je pense que c'est ici que je dois poser ma question, mais désoler par avance si je me suis tromper !
Voila après quelque déménagement, j'ai retrouver ce vieux Marksman. Exactement le meme !
Je voudrai savoir si je ne risque rien avec ce truc chez moi niveau LOI etc...?
Et donc si j'ai le droit, comment faire pour changer l'aire ! lol
Je suis nouveau ! Je pense que c'est ici que je dois poser ma question, mais désoler par avance si je me suis tromper !
Voila après quelque déménagement, j'ai retrouver ce vieux Marksman. Exactement le meme !
Je voudrai savoir si je ne risque rien avec ce truc chez moi niveau LOI etc...?
Et donc si j'ai le droit, comment faire pour changer l'aire ! lol
Invité- Invité
Re: Marksman
L'acquisition et la détention d'armes à air comprimé ou à gaz dont l'énergie developpée à la bouche est inférieure à 10 joules ne sont pas soumise à déclaration...donc tu ne risque rien, tu a parfaitement le droit d'avoir cette arme chez toi, mais le port est interdit !
"Power Source : Spring Piston" veut dire qu'il faut juste comprimer le ressort qui mettra le piston en mouvement lors du tir, le piston va comprimer l'air devant lui et c'est cet air qui va expulser le plomb.
Si tu veux plus d'infos, regarde là :
https://www.forum-airguns.com/Les-pistolets-et-revolvers-CO2-f4/Le-MarksMan-1010-System-inovant-en-CO2-t5561.htm?highlight=marksman
"Power Source : Spring Piston" veut dire qu'il faut juste comprimer le ressort qui mettra le piston en mouvement lors du tir, le piston va comprimer l'air devant lui et c'est cet air qui va expulser le plomb.
Si tu veux plus d'infos, regarde là :
https://www.forum-airguns.com/Les-pistolets-et-revolvers-CO2-f4/Le-MarksMan-1010-System-inovant-en-CO2-t5561.htm?highlight=marksman
HeReTiK- Modérateur
-
Re: Marksman
Je connais bien ce modèle, tu ne risques rien : il est très largement en dessous des 10 joules maxi autorisées sans licence de tir !
Lauisa- Pilier
-