| info sur glock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 0:44 | |
| bonjour a tous, je suis un énorme débutant lol
j'ai une petite question a propos du Glock
j'ai un ami qui possède un pietro beretta au CO2 avec barilet 8 coups, c'est une arme vraiment belle. et j'aimerai m'acheter une arme du même type pour faire tir avec lui et en regardant sur le net je suis tomber sur le Glock.
existe-il un Glock en CO2 avec barillet? (parce que j'en ai vu qu'avec bille en plomb).
les billes sont toute aussi bien que les plomb diabolo?
et que pensez-vous d'un Glock? si vous avez des sites ou je peux avoir toute ces info se serais bien sympa de me les passer.
desoler si je ne m'exprime pas tres bien. et je vous remercie de votre aide. |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 8:11 | |
| pour repondre a ta question; il n'existe pas de replique CO2 du glock, il n'existe que le crosman T4 qui ressemble un peu et l'anics a3000 qui ressemble vaguement. les 2 fonctionnant avec BB ou diabolo.en fait, si tu cherche une repique exact d'un pistolet existant, fonctionnant avec des microbarillets,............ tu n'as pas trop le choix, et tu dois regarder les repliques Umarex | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 8:57 | |
| En fait, il existe trois répliques CO2 du Glock : - Le Gamo Auto 45 qui s'inspire du Glock 30 - Le Crosman T4 qui s'inspire du Glock 19 - Le Daisy Powerline 1700 qui s'inspire du Glock 17L
Le Daisy Powerline 1700 et le Gamo Auto 45 ne sont plus fabriqué (depuis 2001 pour le Daisy et depuis 2004 pour le Gamo) et ne fonctionnent qu'avec des BB's. Le Crosman T4 fonctionne avec un micro barillet de 8 coups que l'on peut remplir avec des BB's ou des diabolos
Dernière édition par HeReTiK le Lun 21 Déc 2009 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Pilier
Nombre de messages : 1289 Age : 75 Localisation : Proche 45ème parallèle Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 9:46 | |
| Investis dans un bon "vrai" en cal. 9 mm ; Rien ne vaut un original... Bon d'accord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 9:59 | |
| Magnifique les Glock, j'adore ces flingues!!! |
|
| |
casull Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 14:01 | |
| Jolie arme casull ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Tommy Pilier
Nombre de messages : 1289 Age : 75 Localisation : Proche 45ème parallèle Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 14:46 | |
| Yep ! Casull Il est tout beau ton 40S&W, tout récent... l'est p't'être vieux le mien mais c'est un collector ; nanana nanèreeeeu... Ouais, j'aime bien le Glock, mais à tout prendre je préfère celui là Cherches pas, y'a pas mieux pour la précision à 25 m... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 15:09 | |
| ok merci beaucoup de vos reponse sa fait plaisir de voir des gens qui sont toujour la pour les debutant.
quelqu'un connais un site ou l'on peu acheter en ligne parce que en magasin le type a plus rien :s
PS: je suis de Belgique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 15:36 | |
| autre question
lequel est meilleur entre le gamo pt-80 et le skif A3000?
le skif est beau mais on tire avec des billes de plomb? est-ce aussi bien que les diabolo?
je doute entre les deux c'est emmerdant via le net on peux pas les avoir e main :s lol. |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 15:48 | |
| Pour les sites d'achats en ligne, ça dépend de ce que tu veux acheter, ils n'ont pas tous autant de choix, sermasport est excellent, regarde aussi les autres partenaires du forum et les sites waffenostheimer, sportwaffen-schneider... Pour le gamo PT-80 je peux juste te dire que les pistolet gamo ont une assez mauvaise réputation... Pour le skif, regarde là : https://www.forum-airguns.com/Reviews-armes-de-poing-f21/Anics-Skif-A-3000-t10929.htmet au passage, il tire aussi des diabolos...
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 16:05 | |
| oui merci beaucoup de ton aide je pense prendre le skif. maintenant reste plus qu'a commander ^^
encore merci de ton aide. |
|
| |
HeReTiK Modérateur
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 16:17 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 16:18 | |
| tu peux trouver le glock en version tactical pour 153$, soit un peu plus de 100euros, ils livrent en europe en 10 jours env et sont tres serieux (fdp 15 euros)
http://www.dnrsports.com/acatalog/D___R_Catalog_Air_Pistols_2069.html |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 17:32 | |
| - naxxx a écrit:
- oui merci beaucoup de ton aide je pense prendre le skif. maintenant reste plus qu'a commander ^^
encore merci de ton aide. si tu prend un skif, essaie de le "nourrir" uniquement avec des diabolos, les BB ont tendance a bousiller les rayures du canon, de plus ne soit pas étonner le skif est un pistolet "dur" c'est a dire: culasse, queue de détente et sécurité, n'ont pas la souplesse d'un pistolet de club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur glock Jeu 4 Oct 2007 - 10:50 | |
| - alexgum a écrit:
si tu prend un skif, essaie de le "nourrir" uniquement avec des diabolos, les BB ont tendance a bousiller les rayures du canon, de plus ne soit pas étonner le skif est un pistolet "dur" c'est a dire: culasse, queue de détente et sécurité, n'ont pas la souplesse d'un pistolet de club +1000000000000000 personnellement j'ai renvoyé le mien le lendemain de sa reception ! (regarde ma review (ci-dessus), c'est pas inutile...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur glock Jeu 4 Oct 2007 - 19:02 | |
| tu as aussi celui la :
http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=495_1574&products_id=2994&zenid=3557e50f73d114620956736393ba9189 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info sur glock Ven 5 Oct 2007 - 16:32 | |
| oui j'ai lu cela sur le forum mais bon on fera avec et merci du conseil pour les diabolos je peux lui mettre des pointue? sa change rien?
par contre j'arrive pas a commander pour la belgique. pouvez pas me conseiller?
merci encore de ton conseil suis un vrai debutant :d |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur glock | |
| |
|
| |
| info sur glock | |
|