| info sur glock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 0:44 | |
| bonjour a tous, je suis un énorme débutant lol
j'ai une petite question a propos du Glock
j'ai un ami qui possède un pietro beretta au CO2 avec barilet 8 coups, c'est une arme vraiment belle. et j'aimerai m'acheter une arme du même type pour faire tir avec lui et en regardant sur le net je suis tomber sur le Glock.
existe-il un Glock en CO2 avec barillet? (parce que j'en ai vu qu'avec bille en plomb).
les billes sont toute aussi bien que les plomb diabolo?
et que pensez-vous d'un Glock? si vous avez des sites ou je peux avoir toute ces info se serais bien sympa de me les passer.
desoler si je ne m'exprime pas tres bien. et je vous remercie de votre aide. |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 8:11 | |
| pour repondre a ta question; il n'existe pas de replique CO2 du glock, il n'existe que le crosman T4 qui ressemble un peu et l'anics a3000 qui ressemble vaguement. les 2 fonctionnant avec BB ou diabolo.en fait, si tu cherche une repique exact d'un pistolet existant, fonctionnant avec des microbarillets,............ tu n'as pas trop le choix, et tu dois regarder les repliques Umarex | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: info sur glock Mer 3 Oct 2007 - 8:57 | |
| En fait, il existe trois répliques CO2 du Glock : - Le Gamo Auto 45 qui s'inspire du Glock 30 - Le Crosman T4 qui s'inspire du Glock 19 - Le Daisy Powerline 1700 qui s'inspire du Glock 17L