Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je crois j'ai battu le record !!!!

+3
Sakis
Shura
pbblt
7 participants
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

je crois j'ai battu le record !!!! Empty
MessageSujet: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:00

ayant quelques courses à faire à BERCK-PLAGE et ayant terminé de bonne heure, j'ai décidé d'aller faire un ou deux cartons, je suis donc rentré dans une armurerie à berck plage pour acheter une boite de plomb en 5.5 (je n'ai pas encore reçu ma commande de DIABOLOSTORE).
J'ai acheté une boite de RWS BASIC en cal. 4.5 et une boite de RWS HOBBY en cal. 5.5 chacune d'une contenance de 500 plombs, et le tout pour la MODIQUE SOMME DE
je crois j'ai battu le record !!!! Bigcry 17 euros 40 , je crois j'ai battu le record !!!! Eek2
à titre d'info sur ma commande, c'est 2,90 pour les basics et 7,50 pour les hobbys
me reverra plus celui-là je crois j'ai battu le record !!!! Rant
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:21

Joli coin Berck-plage.
Mais les prix de l'armurier de Berck laissent vraiment à désirer ...

pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:18

tu connais, si un jour tu passe, viens me dire un ptit bonjour, f'ra un t'chiot carton.
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:27

Je ne dirai qu'un mot : BERK !! je crois j'ai battu le record !!!! 42818-1 (concernant les prix de l'armurier bien sûr...)
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:31

j'avais compris, enfin ptet pas, c'est pas tout çà, vais finir ma cabane de jardin pour pouvoir tirer à jusqu'à 35 m sous abri, je crois j'ai battu le record !!!! Je_sors
je crois j'ai battu le record !!!! Beerchug
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:37

pbblt a écrit:
tu connais, si un jour tu passe, viens me dire un ptit bonjour, f'ra un t'chiot carton.

Je connais bien Berck. Je préfère le Crotoy ou Le tréport (c'est un peu plus loin ...). J'ai vécu 2 ans à Saint Quentin dans l'Aisne et je me retrouvais donc assez souvent sur le bord de la Manche. Mais ce temps est révolu et les rives de la Manche sont maintenant trop loin de moi !
Si jamais je me retrouve dans cette région, je n'hésiterais pas à te faire signe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:10

je suis rentré dans le monde de l'airgun, en allant tous les été chez mes grand-parent qui habitaient a ault-onnival...

nostalgie...

smil067
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:34

jolie aussi, la baie de somme popcorn je crois j'ai battu le record !!!! 0trampol
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:40

je crois j'ai battu le record !!!! Emotico2
j'avos même pos qu'avo un armurier a BERK a n'avis y dot pluto ete por el matos ed chasse qu por el tir ed loisir
c'est pet bin pour cha qui est chi tcher
je crois j'ai battu le record !!!! Beerchug
valentin
Régulier
Régulier
valentin

Masculin
Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:25

in tout câ té té bin fé plumé hein!!
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:18

he ben, t'en savo pont qui n'avo in vendeu d'arme à berk, in tout cas, che bin l'dernier foue qu'ji met mes daches, veut bin m'faire blousé, mais pont à chaque coup,
pour le coup, ché li qui fourni l'club ed tir d'hesdin, il bin un quinzaine d'AC.
allez a l'arvoyure
va prind un café avec un bistoul pour m'rin mettre

Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 19:20, édité 1 fois
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:19

smil 85 smil 86

arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:33

pbblt a écrit:
ayant quelques courses à faire à BERCK-PLAGE et ayant terminé de bonne heure, j'ai décidé d'aller faire un ou deux cartons, je suis donc rentré dans une armurerie à berck plage pour acheter une boite de plomb en 5.5 (je n'ai pas encore reçu ma commande de DIABOLOSTORE).
J'ai acheté une boite de RWS BASIC en cal. 4.5 et une boite de RWS HOBBY en cal. 5.5 chacune d'une contenance de 500 plombs, et le tout pour la MODIQUE SOMME DE
je crois j'ai battu le record !!!! Bigcry 17 euros 40 , je crois j'ai battu le record !!!! Eek2
à titre d'info sur ma commande, c'est 2,90 pour les basics et 7,50 pour les hobbys
me reverra plus celui-là je crois j'ai battu le record !!!! Rant

Berk-plage... rien que le nom, déjà je me méfie ... (voir le PS)

Si en plus il m'annonce 3 fois le prix "standard" (et je ne parle même pas du Net) je lui ris au nez et je me casse !!!!

PS : Il y a un sketch de Danny BOON sur BERK-plage...c'est pourquoi je me permet ce trait d'humour, que tous les Berkois comprendront (et tant pis pour moi si je me gourre) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:47

je crois j'ai battu le record !!!! Thumbsup
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:21

ça delire sec sur ce post !
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:29

arbrakham a écrit

Citation :
Si en plus il m'annonce 3 fois le prix "standard" (et je ne parle même pas du Net) je lui ris au nez et je me casse !!!!

hé oui, mais c'était çà ou attendre la commande (que je n'ai toujours pas reçue), haaa la concurence, la concurence, d'habitude je vais à étaples où les prix sont plus raisonnables comparatif au net mais ne fait que des gamos "lourd" et je voulais des légers, si j'ai mis en ligne, c'est surtout pour prévenir les autre airguniers originaires de la région. sans prétention ni rancune.
popcorn je crois j'ai battu le record !!!! Band

bon, quo qu'on fait, boire un picon su'ch quai, ou bin braire tou l'journée chur dichsept roros, mis'aut j'va aller m'couquer, et tis'aut? avin j'va prind un bièr a vot'santé je crois j'ai battu le record !!!! Beerchug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je crois j'ai battu le record !!!!   je crois j'ai battu le record !!!! Empty

je crois j'ai battu le record !!!!
Page 1 sur 1