| J'ai craqué! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai craqué! Jeu 4 Oct 2007 - 20:38 | |
| Bah voila ça fait quelques temps que je suis tombé sur ce forum par hazard et aujoud'hui j'ai craqué et je viens de passer ma premiere commande à patricia . petit résumé: Gamo RSV Gamo Delta (pour le petit frere) Gamo P-23 Un laser pour carabine (ebay) Les cartouches de c02 qui vont bien Les plombs qui vont bien Les cibles qui vont bien aussi ^^ ET! Un tit beretta 92f à bille ^^ : j'aime vraiment trop ce pistolet ^^ Le tout pour 416€ , merci serma Je vous tiens au courant , mon apn est déja chaud tout comme moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moi aussi ... Sam 6 Oct 2007 - 13:03 | |
| Moi aussi j'ai craqué pour la shadow RSV. Ca sera ma toute premiere. C'est le topic de Steev qui m'a decidé ! J'ai passé ma commande a patricia a peu pres en meme temps que toi. J'ai fais le virement et j'attends maintenant que ma RSV soit expédiée. J'espere que ce sera rapide =) En ce qui concerne les plombs, j'ai seulement pris 4 boites de Gamo TS-10. Et etant tellement impatient, j'ai deja acheté la petite housse qui va bien chez Dechatlon Tiens moi au courant quand tu auras recu la tienne, je fera de meme. (Je posterai un message dans "Pour vous présenter c'est ici" seulementquand je l'aurai, comme ca je pourrai accompagné ma presentation avec des photos. Ce forum m'a franchement bien renseigné !) smil067
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Sam 6 Oct 2007 - 13:21 | |
| vous ne preferez pas la CSI ?? idem que la RSV mais avec organes de visee en plus... la lunette c'est sympa, mais on se lasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Sam 6 Oct 2007 - 13:29 | |
| A vrai dire moi je n'y connais pas grand chose. Je voulais une carabine sympa et je suis tombé un peu par hasard sur les GAMO. Et en tombant sur ce forum, j'ai trouvé la RSV sympa. Avec les organes de visée en plus c'est vrai que c'est bien aussi mais j'ai deja payé ^^ Je veux surtout faire du tir a distance alors bon ... c'est pas grave =) J'ai hesité a me prendre un laser avec la RSV mais dans le doute je ne l'ai pas commandé. J'aimerai avoir plus d'avis sur ce petit plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Sam 6 Oct 2007 - 15:20 | |
| c'est simple pour tirer avec le laser, il doit faire vraiment sombre ou nuit... du coup tu vois le point rouge, mais plus la cible... sur un pistolet c'est fun (mais pas souvent utilisable), sur une carabine... je comprend pas... (je sais de quoi je parle, j'en ai 3)
ps: La CSI est aussi une GAMO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Sam 6 Oct 2007 - 15:49 | |
| Oui, Mickasun, je sais bien =) je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que je suis tomber sur la RSV et du coup je suis resté sur celle-ci. Pour le laser finalement c'est gadget quoi ... j'ai bien fais de ne pas le prendre merci pour l'info m'sieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Sam 6 Oct 2007 - 16:00 | |
| J'ai pas pris de csi à cause de son canon en plastique de mon coté :)
Moi je suis telement impatient que je me contruit une carabine pcp home made pour le fun ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Mer 10 Oct 2007 - 14:10 | |
| Dis moi Neomod, as tu des nouvelles de ta commande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Jeu 11 Oct 2007 - 12:06 | |
| Voila, j'ai recu un mail de SermaSports m'indiquant que mon colis était en cours d'expedition. Avec en piece jointe une photo du colis. Sauf que c'est pas une photo de mon colis a moi Je m'explique : Steev qui a poster un message dans le genre du mien sur le forum (VOIR ICI) à recu excatement la meme photo ! En faite c'est juste une photo "exemple" pour voir de quelle facon tout ca est emabllé (contrairement a ce que j'ai pu lire ici et là)Enfin bon ce n'est pas grave du tout mais je voulais le préciser ^^ J'espere recevoir mon colis samedi, ca tomberait pile-poil ! A bientot avec des photos et pourquoi pas des videos smil067 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Jeu 11 Oct 2007 - 15:50 | |
| on va donc recevoir le meme colis : j'ai la meme tof aussi ^^ |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué! Jeu 11 Oct 2007 - 18:41 | |
| C'est juste un exemple pour que vous soyez sûrs que le colis n'a pas été déballé....
Je précise que mon colis à moi était "lardé" de ficelle... plombée au niveau du noeud !!!
Côté sécurité... pas facile de faire mieux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Jeu 11 Oct 2007 - 18:46 | |
| pour avoir deja commander chez eux, je pense plutot que tu le recevras lundi, voir mardi... |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué! Jeu 11 Oct 2007 - 18:52 | |
| - mickasun a écrit:
- pour avoir deja commander chez eux, je pense plutot que tu le recevras lundi, voir mardi...
... Si GLS ne déconne pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Jeu 11 Oct 2007 - 18:58 | |
| - arbrakham a écrit:
- mickasun a écrit:
- pour avoir deja commander chez eux, je pense plutot que tu le recevras lundi, voir mardi...
... Si GLS ne déconne pas !!! Arg pas cool ! Faudra que je surveille de pres le suivit du colis... Ca va etre tendu d'etre chez moi avec le boulot... =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Ven 12 Oct 2007 - 4:36 | |
| je crois qu'il y a un gros problème! Le colis est dit remis et je n'est rien reçu!!! |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué! Ven 12 Oct 2007 - 6:42 | |
| - Neomod a écrit:
- je crois qu'il y a un gros problème! Le colis est dit remis et je n'est rien reçu!!!
t'es sur ? quel numéro d'état as tu ? le code qui indique que tu as reçu ton colis est: 2011 http://www.gls-spain.com/es/home/index.html 1023 - Salida país de destino 1020 - Entrada en país destino 2010 - En reparto 2011 - Entregado le 1023 indique que le colis s'apprête a sortir d'Espagne le 1020 indique que le colis est arrivé dans ton pays le 2010 indique que ton colis est en distribution le 2011 indique que tu ton colis t'a bien été remis normalement le code 2010 (en reparto) indique que le colis est dans le véhicule du livreur et que tu vas le recevoir dans la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Ven 12 Oct 2007 - 10:25 | |
| oui,je suis sur que le colis à été livré.De plus la personn a signé de mon nom avec deux fautes d'hortographe...Je suis dégouté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Ven 12 Oct 2007 - 12:16 | |
| Bon des nouvelles C'était les voisin qui avaient le colis J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi gls n'a pas laisser de mot... Mais l'important c'est que j'ai tout! |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: J'ai craqué! Ven 12 Oct 2007 - 14:15 | |
| tout est bien qui finit pas mal alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Ven 12 Oct 2007 - 15:22 | |
| Colis recu ! Une treeeees belle Gamo rsv hahahaa !!! Envoyé par sermasports hier, recu aujourdh'ui (24h) Nikel, ca c'est du rapide ! La carabine est superbe, toute noire. Sur les photos que j'avais pu voir le corps etait gris mais la c'est noir de chez noir, encore plus beau (a moins que je sois daltonien). Bientot des photos =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Ven 12 Oct 2007 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai craqué! Ven 12 Oct 2007 - 18:41 | |
| J'ai posté quelques photos ici http://airguns.forumactif.com/Photos-et-Videos-de-vos-armes-f10/Gamo-Shadow-RSV-cal-45-t11460.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai craqué! | |
| |
|
| |
| J'ai craqué! | |
|