Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

probleme avec mon HW40

+12
Engagé Guignol
Zapata
DOO
Patrick18
mx-5/fred
zumpido
gesierfou
arbrakham
BOLLEROT BERNARD
wadcutter
zac
Jano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol

Masculin
Capricorne Chat

probleme avec mon HW40 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:59

Merci Bernard.
Au moins, je ne me suis pas fait passé pour un guinol pour rien. Je te raconte pas le regard terrorisé des crameurs de poudre présent quand j'ai sortis mon flingue de l'espace. ^^

probleme avec mon HW40 - Page 3 48ca_110
probleme avec mon HW40 - Page 3 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Patrick18
Pilier
Pilier
Patrick18

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:11

Engagé Guignol a écrit:
Merci Bernard.
Au moins, je ne me suis pas fait passé pour un guinol pour rien. Je te raconte pas le regard terrorisé des crameurs de poudre présent quand j'ai sortis mon flingue de l'espace. ^^

smil 85 smil 85 smil 85 mais au moins c'est du test !
DOO
Régulier
Régulier
DOO

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:59

Merci ça facilite la tache du choix des plombs.
Admin
Pilier
Pilier
Admin

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:15

Engagé Guignol a écrit:
Merci Bernard.

Space invader !

Ha mais je me souviens ... c'est le jour où t'avais écumé ta réserve de marie-jeanne !
DocHouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DocHouse

Masculin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:47

Je m'excuse de resortir un vieux topic de derrière les fagots mais le titre est revelateur. En effet petit souci qui à commencé au bout d'environ 450plombs mon gun perdais de pression ( de l'air) 1/30, puis 1/20, puis 1/10 et pour finir 9/10 probleme avec mon HW40 - Page 3 Boohoo(parfoios avant même que je referme le canon j'entendais le pschhhhhiiiiiiit trés agaçant) . J'ai donc fait retour à l'expediteur cet aprés midi avec un mot d'explication du problème en anglais. J'espèrequ'ils traiteront cela au plus vite. Je suis dégouté mais bon étant en periode d'examens ça me laisse du temps pour revisé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec mon HW40   probleme avec mon HW40 - Page 3 Empty

probleme avec mon HW40
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3