Invité Invité
| Sujet: question Licence Dim 7 Oct 2007 - 13:05 | |
| Salut à tous, comme je l'ai dit dans ma presentation, je suis nouveau licencier, je me suis inscrit dans un stand de tir proche de chez moi où tout était claire au début, on me remait une feuille avec toutes les pieces à fournir donc visite chez le medeçin qui me remet un certificat medical comme quoi je suis apte au tir ensuite je remplit le questionnaire au club, payement de ma licence et ils m'ont remis une licence provisoire ainsi que mon carnet de tir qu'ils ont tamponné 1 fois car j'ai fait plusieurs sceances de tir prochain tampon dans 2 mois Cela fait plus d'un mois que j'ai m'a licence provisoire et toujours pas de licence defintive en vue, on m'avait parlé d'un mois de delai maintenant le club me dit 2 mois, au départ ils m'ont dit que ma licence arriverait au club maintenant on me dit qu'elle sera envoyé chez moi, je ne sais plus quoi penser , aidez moi PLZ |
|
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: question Licence Dim 7 Oct 2007 - 13:26 | |
| Salut reb22 C'est vrai que parfois,pour avoir sa licence fédérale,ça peut prendre du temps(dans mon club le délai d'attente va de 2/3 mois).L'année prochaine,si tu renouvelles ta licence,ça ira 2x plus vite pour avoir la fédérale.Ne t'inquiète pas trop car avec la provisoire tu peux déjà pratiquer le tir et même,dans certaine armurerie,t'acheter une carabine 22lr ou une ac de plus de 10j.Pour la remise de la licence fédérale,moi je la reçois directement à mon club. J'espère que ma réponse t'aidera et bons tirs _________________ | |
|