| CZ 452 Varmint peinture camouflée | |
|
+14ben62150 chris _Thierry_ arbrakham Sakis Blackbird thomas22lr Admin jc_bp Tommy Bolo Alba Toxicamo John 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Mer 31 Oct 2007 - 21:22 | |
| - David a écrit:
- Dans tous les cas, tu ne pourras pas la ravoir nickel, alors le plus simple n'est-il pas simplement de lui foutre un coup de noir ?
Enfin, moi c'est ce que je ferais ... Pourquoi pas de rose ? Ta lunette est il me semble une BSA AR, pour en avoir eu une, je peux te dire que le White Spirit ne lui fait rien, normalement ça passe sans problème. Apparement les parties avec des réglages ne sont pas peintes, donc ce sera plus facile. | |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Mer 31 Oct 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Sam 10 Nov 2007 - 21:39 | |
| _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Sam 10 Nov 2007 - 21:58 | |
| ah ben je trouve ça pas mal moi !!! (remarque ma carte graphique est morte et je ne distingue pas trop bien la photo... j'ai déjà du mal à lire.... alors ! Je te dirai ça lundi ou mardi lorsque j'aurai reçu ma carte ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Sam 10 Nov 2007 - 23:05 | |
| C'est tres foncé on voit moins de veines de bois qu'en vrai. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Dim 11 Nov 2007 - 15:24 | |
| - John a écrit:
- C'est tres foncé on voit moins de veines de bois qu'en vrai.
Si c'est très foncé, c'est peut-être une sous-couche qui a pénétré le bois Essais de poncer encore un petit peu, au grain fin, et ensuite un coup de lessive Saint Marc. | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Lun 12 Nov 2007 - 11:15 | |
| Non c'est juste les photos qui sont sombres, je me vois pas passer mon apn a la lessive Saint Marc _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Lun 12 Nov 2007 - 11:44 | |
| T'as fait un beau boulot John !! | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Lun 12 Nov 2007 - 11:51 | |
| En tout cas, pour ceux qui n'ont jamais bricolé lancez vous!!!!!! Je n'avais jamais touché au bricolage de crosses, c'est vraiment sympa et pas si compliqué, donc n'hesitez foncé. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Lun 12 Nov 2007 - 13:17 | |
| elle est trés chouette maintenant... bien mieux que la version zèbre, y'a pas photo... Tu as réussi à reprendre l'optique ? _________________ yogolo !
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Lun 12 Nov 2007 - 13:42 | |
| Toujours pas... j'ai pas trop le temps mais je vais m'y mettre. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Lun 12 Nov 2007 - 17:19 | |
| Magnes toi fégnasse !!! _________________ yogolo !
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Lun 12 Nov 2007 - 18:38 | |
| - jc_bp a écrit:
- Magnes toi fégnasse !!!
Oh !!! tu as vu comment tu parles au "chasseur de boulets" ??? D'un autre côté, c'est vrai que ça traine un peu.... | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Lun 12 Nov 2007 - 19:50 | |
| oui... mais c'est affectueux... John le sais bien ..... j'espère... sinon j'suis banné !!!_________________ yogolo !
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Mar 8 Jan 2008 - 20:32 | |
| Désolé j'ai été "absent" un peu trop longtemps de ce forum. Le pire c'est que j'ai toujours pas repeind cette foutue lunette Mais moi aussi je t'aime mon boulet héhé _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Mar 8 Jan 2008 - 20:55 | |
| - John a écrit:
- Désolé j'ai été "absent" un peu trop longtemps de ce forum.
Le pire c'est que j'ai toujours pas repeind cette foutue lunette Mais moi aussi je t'aime mon boulet héhé Ben... qu'est ce que tu foutais pendant tout ce temps ??? Il avait raison jc-bp ...Feignasse !!! Sans vouloir te choquer, c'est surtout pour le côté "humour" : entre "tontons flingueurs" : y'aurait, comme qui dirait, des points communs qui pardonnent certains exces de familiarité, même si question fair-play, y'aurait à redire*... *Ca, c'est pas dans "les tontons flingueurs"... | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Mer 9 Jan 2008 - 3:15 | |
| - arbrakham a écrit:
- John a écrit:
- Désolé j'ai été "absent" un peu trop longtemps de ce forum.
Le pire c'est que j'ai toujours pas repeind cette foutue lunette Mais moi aussi je t'aime mon boulet héhé Ben... qu'est ce que tu foutais pendant tout ce temps ???
Il avait raison jc-bp ...Feignasse !!!
Sans vouloir te choquer, c'est surtout pour le côté "humour" : entre "tontons flingueurs" : y'aurait, comme qui dirait, des points communs qui pardonnent certains exces de familiarité, même si question fair-play, y'aurait à redire*...
*Ca, c'est pas dans "les tontons flingueurs"... 3h15 du mat', l'esprit pas trop clair...je comprends pas la désolé Si je dis "oui et non " ca va? _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Mer 9 Jan 2008 - 9:33 | |
| _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc 2011 - 12:19 | |
| Bon ben elle n'a pas bougé depuis le temps, je vais changer la lunette parce que j'ai peté la bonette de devant elle a pris de la poussière sur la tronche et maintenant ...elle est rayée grrr Donc si vous avez des lunettes à me soumettre, je vous écoute! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc 2011 - 13:56 | |
| j'aime bien ta peinture camo ça change de ce qu'on voi d'abitude sur le fofo - John a écrit:
- Donc si vous avez des lunettes à me soumettre, je vous écoute!
tout dépend de ton budget. ps: joli auto-up | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc 2011 - 18:14 | |
| - chris de suisse a écrit:
- j'aime bien ta peinture camo ça change de ce qu'on voi d'abitude sur le fofo
- John a écrit:
- Donc si vous avez des lunettes à me soumettre, je vous écoute!
tout dépend de ton budget.
ps: joli auto-up Grillé :D J'ai vu une lunette chez un armurier, un en 50 (je veux pas plus petit) mais impossible de remettre un nom sur cette marque Bariska ou un truc du genre, elle me plaisait pas mal et avait le gros avantage d'être à moins de 200€. Et pour la peinture Camo je l'ai virée ça faisait vraiment cow boy de l'espace, limite airsoft Mais en la virant j'ai donné un aspect mat à la crosse (normal je ne l'ai pas vernie) que j'ai beaucoup, dès que j'ai une photo HD à vous montrer je la posterai ;) _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc 2011 - 18:37 | |
| - John a écrit:
- J'ai vu une lunette chez un armurier, un en 50 (je veux pas plus petit) mais impossible de remettre un nom sur cette marque Bariska ou un truc du genre, elle me plaisait pas mal et avait le gros avantage d'être à moins de 200€.
Barska? http://www.barska.com/ | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc 2011 - 18:48 | |
| - chris de suisse a écrit:
- John a écrit:
- J'ai vu une lunette chez un armurier, un en 50 (je veux pas plus petit) mais impossible de remettre un nom sur cette marque Bariska ou un truc du genre, elle me plaisait pas mal et avait le gros avantage d'être à moins de 200€.
Barska? http://www.barska.com/ Ah ben c'est tout à fait ça!!! Merci Chris! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée Ven 30 Déc 2011 - 22:30 | |
| Faut pas en vouloir à John Chris... il reviens d'une longue période d'absence ! Il a du être interné dans une clinique très célèbre en Suisse pour sa cure de désintoxication, alcool, drogue et branlette... C'est pour cette raison qu'il a quelques trous (puis...) de mémoire ! Mais nous, on l'aime bien quand même ! (il était admin avant mais on a du le rétrograder à "simple mortel" suite à ses problèmes d'addictions...) _________________ yogolo !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ 452 Varmint peinture camouflée | |
| |
|
| |
| CZ 452 Varmint peinture camouflée | |
|