| Les photos de cette rubrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Les photos de cette rubrique Lun 8 Oct 2007 - 18:17 | |
| Comme dit dans le résumé de la rubrique, vous avez acheté un tee-shirt dans la boutique du forum ? Vous avez un mug ? Alors postez ici une photo cocasse ou unique de votre personne avec l'article en question ! Une fois la rubrique assez complète, nous organiserons un concours de la meilleure photo et il y aura un cadeau à la clé !
Alors, foncez !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Lun 8 Oct 2007 - 18:36 | |
| Et pas de photos trop hot ! n'oubliez qu'il y a des mineurs ou alors vous me les envoyez avant en MP pour approbation (surtout le tee-shirt moulant, mouille)
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 19:04, édité 2 fois |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Lun 8 Oct 2007 - 18:43 | |
| - mickasun a écrit:
- dopage des ventes ?
Remarque bien déplacée : je ne gagne pas un centime sur ces ventes ! Les gens qui me connaissent savent que je bosse pour le forum depuis 2 ans et demi et que jamais je n'ai pensé me mettre quoi que ce soit dans les poches bien au contraire ! Il faut un peu recadrer les choses : ca peut parfois surprendre, mais je suis bénévole à 100% pour tout ce qui touche à ce forum. Alors, je suis un peu vexé de ce genre de remarque, je l'avoue. S'il est étonnant que des gens de mon espèce existent encore, j'en suis peut-être le dinosaure ! Alors, je n'ai jamais forcé qui que ce soit à profiter du forum, de la boutique, mais ce qui me fait marrer, c'est que les gens qui postent des photos dans la galerie par exemple, sont, pour la plupart, ceux qui n'ont pas fait le moindre centime de don au forum alors que cette option est payante et que j'y vais de ma poche. Idem pour le logo du forum qui a été gracieusement offert par une membre (Blackbird pour le citer) et qui ne m'a pas fait payer pour la réalisation du logo ! Alors des sous-entendus comme quoi je m'en mettrais dans lees fouilles ça a un peu tendance à m'énerver ! | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Lun 8 Oct 2007 - 18:44 | |
| Si tu savais mon pauvre David a déjà achtée 3 villas sur la Cote d'Azur grace a ces ventes... Plusserieusement on peut vous assurez que personne du forum ne gagne rien dans cette boutique c'est juste pour tout ceux qui passent du bon temps ici, qui viennent par plaisirs pour partager ses connaissances et encore plus pour y apprendre, cette boutique c'est un bonus. | |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Lun 8 Oct 2007 - 18:53 | |
| Le forum lui a fait indirectement gagner une chose (merci broma).... Un P99 airsoft, pour tirer sur ceux qui viennent bouffer son jambon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Lun 8 Oct 2007 - 18:59 | |
| c'etait de l'humour (et c'est sincere), je vous respect enormement pour le taff que vous faites et l'ambiance que vous apporter... et ce n'est pas de la leche, pas mon style. voila... j'ai recadre, si tu le souhaite supprime mon 1er post, je ne me vexerais pas, d'autant plus, si il est mal interprete. |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Mer 10 Oct 2007 - 12:13 | |
| Pour ma part, je suis persuadé de la sincérité de Mickasun ! Moi j'ai pris deux T-shirts (pour aller draguer en boite ), un Mug (parce que ma femme va être jalouse comme elle n'aura pas le sien !!!! ) et des badges !!! Je vous posterai un truc... Avec tout ça, David a pu se payer une Diana 54 toute neuve... si si !!! il me l'a dit !!! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Mer 10 Oct 2007 - 12:16 | |
| - jc_bp a écrit:
- Avec tout ça, David a pu se payer une Diana 54 toute neuve... si si !!! il me l'a dit !!!
Chuuuuuuuut ! Pfiouuu ... et encore heureux que t'as pas parlé de la Quackenbush ! | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Mer 10 Oct 2007 - 12:46 | |
| ben ?? david !, tu donne rien au autre modos ????? | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Mer 10 Oct 2007 - 12:57 | |
| - marceau a écrit:
- ben ?? david !, tu donne rien au autre modos ?????
Si, toi tu as eu droit à une opération de chirurgie esthétique, enlarge your ears... | |
|
| |
Admin Pilier
| |
| |
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3546 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Mar 9 Jan 2024 - 11:03 | |
| En Français stp en Français merci | |
|
| |
jeanmichel Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 64 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 21/01/2022
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique Mar 9 Jan 2024 - 11:24 | |
| bonjour .. comment faire pour avoir acces a la boutique .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de cette rubrique | |
| |
|
| |
| Les photos de cette rubrique | |
|