Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 winchester high velocity vendu sales????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:57

La winchester haute velocite x22lr sont les munition de .22 lr les plus constante du point de vue de la velocite que l on peut trouver dans mon coin, donc pour la precision elles etaient mon premier choix. J achete donc une brique de 500 pour ma nouvelle savage de precision desespoire la carabine refuse d ejecter plusieurs douilles vides, je sort mon verin les douilles ont les memes dimesions que les autres qui avait bien fonctionne.

A force de me creuser la tete je crois avoir trouver le probleme winchester applique une couche de graisse ou de cire de couleur verte sur ses munition, on peut sentir les petite bosses laisse sur le laiton. C est ma seul carabine a avoir une chambre match (plus petite que les standards) c est donc la premiere fois que je rencontre se probleme.

ma solution laver les balles au degraissant, mon premier test fut possitif (10 coups sans rate) et j en ai prepare 200 pour samedi ce sera le test ultime.Bon c est plus rapide de laver les balles que de les peser une a une pour rejeter les balles de mauvaise qualite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Invité
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:19

tien nous au courant surtout winchester high velocity vendu sales???? Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:41

j'ai un collègue qui a une savage en .22LR, qui a le même problème. La carabine refuse d'extraire les étuis tirés (les munitions étaient très grasses).
En regardant l'extracteur de plus près, je me suis apperçu que son ressort était affaibli (à cause du grand nombre de cartouches tirées).
En fait, quand on regarde la culasse du côté cuvette de tir, on voit : à gauche de la cuvette de tir un extracteur, a droite un faux extracteur qui ne vient pas prendre le bourrelet de l'étui.
Donc, si toutes les Savage sont faites sur le même modèle, c'est pas étonnant qu'elles aient des problèmes d'extraction.

sur ma TOZ, il ya deux extracteurs, qui aggrippent le bourelet à droite et à gauche, et je n'ai jamais eu de problème d'extraction même avec les munitions les plus sales ...

pour matou2041 : quelle est la forme du ressort d'extracteur de ta Savage ? peut-être faudrait-il le durcir un peu pour qu'il force sur le bourrelet ?

bonne chance !
bye
Revenir en haut Aller en bas
LAUDANUM
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 23:46

Idem sur ma Norinco, l'extracteur (rudimentaire mais effcace) est composé de deux griffes. Il est maintenu sur la culasse par une simple bague métallique. les extractions sont très nettes. Par contre je n'ai jamais esseayé cette munition. On en trouve en France?
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyVen 6 Mai 2005 - 1:26

le ressort de ce model ne peut etre durci c est un genre de demi bague qui passe par dessus le bolt, le probleme ne semble pas etre a ce niveau cars les carouches qui ne sorte pas sont exescivement difficile a sortir de la chambre on pourrait jurer qu elles ont ete colle meme avec une pointe il faut forcer tres fort pour la sortir et meme a mi-chemin il est impossible de finir l extraction a la main . Savage a acquis lakefield il y a peu de temp les armes marque savage qui ont plus de 7 ou 8 ans n etait pas fabrique au canada a l usine de lakefield elles etait fabrique par steven avec des mecanisme different certaine meme etait fabrique par anschutz. Je n ai pas choisi une savage mais une lakefield canadienne question de prioriser notre industrie et parce que ma vielle lakefield semi-auto de 29 ans fonctionne encore comme une neuve.

J ai verifie le "break down" a droite il s agit de l extracteur et a gauche c est un guide a cartouche. L extracteur est vraiment affile et la pression est forte, c est une arme neuve la periode de rodage n est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
LAUDANUM
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:46

C'est peu être ça matou, il faut sans doute la rôder. Sur ma carabine c'est l'alimentation qui n'était pas au top au début. Il a fallu attendre 2 ou 300 cartouches avant qu'elles chambrent correctement... Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:14

moi cestait a l entrer de la cartouche dans le canon que ca allai pas ca m abimais le plomb apresd demontage j ai trouver il y avais une bavure a l entree
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:25

flagada36 (Geoffrey) a écrit:
... il y avais une bavure a l entree

Si c'était une arme modèle "police", c'est normal qu'il y avait une bavure ! winchester high velocity vendu sales???? Lollollo

winchester high velocity vendu sales???? Je_sors
winchester high velocity vendu sales???? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
LAUDANUM
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:52

En parlant de bavure....

vous avez entendu parler de l'accident à Bordeaux dans un commissariat récemment équipé du sig sauer (en remplacement du bon vieux manhurin)??
Revenir en haut Aller en bas
Zenon
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyVen 6 Mai 2005 - 21:36

LAUDANUM a écrit:
En parlant de bavure....

vous avez entendu parler de l'accident à Bordeaux dans un commissariat récemment équipé du sig sauer (en remplacement du bon vieux manhurin)??

N'avaient qu'à en rester à l'air comprimé. Quand on est nul au point de pas savoir mettre une arme en sécurité on prend pas de risque avec du gros calibre winchester high velocity vendu sales???? Uzi_sml

(à prendre au second degré quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:30

2 iem partie

Hier soir j ai fait des test avec des cartouche lavees, encore le meme probleme.

Ce matin j ai donc appelle chez savage et j ai discute avec un de leur armurier, mes soupcons etaient fondes c est un probleme de chambre et non d extracteur, la douille est trop dificile a sortir de la chambre sa solution lui envoyer l arme pour un polissage de la chambre mais je doit tout demonter le telescope a shim, la detente de competition juste ajuster le scope avec les shim ma pris 4 heures de travail la detente un autre 2 heures de plus ma carabine sera parti pendant au moin un mois et ceci juste au moment ou je peut commencer a tirer a l exterieur.

J ai donc decide d utiliser mon ensemble vfg, avec les feutres et le "compound" j ai frotter la chambre pendant 1 heures, maintenant je sens tres bien la difference quand je passe le feutre a sec il glisse comme sur une patinoire et la chambre est luissante comme un mirroir, j ai insere quelque balles winchchester et je peut les retire avec mon ongle, avant je devait utiliser une pointe de couteau et c etait tres difficile de sortir la douille.

Bon demain se sera le test ultime j ai 200 cartouches a tirer, ma seul peur c est que apres quelques chargeurs la chambre s encrasse et que tout se travail ne me serve a rien dans ce cas a l automne je devrai envoyer la carabine chez savage de toute facon j ai jusqu au mois de fevrier 2006 pour faire honorer ma garantie. Dimanche je vous donne le resultat final. thumright ou 👎
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
LAUDANUM
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptySam 7 Mai 2005 - 20:32

Bons tirs alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyDim 8 Mai 2005 - 4:05

Je n ai eu que le temp de tirer qu' entre 125 et 150 coups, eh bien aucun rater avec mes munitions winchester high velocity le pobleme est regle je fais attendre d avoir au moin 500 balles de tire avant de nettoyer question de m assurer que le probleme est resolu a 100 % mais j ai grande confiance.

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
LAUDANUM
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:05

Content pour toi Matou winchester high velocity vendu sales???? 0trampol winchester high velocity vendu sales???? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:56

enfin j espers que ton probleme aidera d autres utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? EmptyLun 9 Mai 2005 - 1:13

flagada36 (Geoffrey) a écrit:
enfin j espers que ton probleme aidera d autres utilisateur


J'espere moi aussi c est pas mal pour ca que j ecrit des messages, le but etant de partager nos experiences ce qui nous permet de devenir plus conaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Contenu sponsorisé





winchester high velocity vendu sales???? Empty
MessageSujet: Re: winchester high velocity vendu sales????   winchester high velocity vendu sales???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winchester high velocity vendu sales????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: