| Mes airguns "made in Germany" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Mes airguns "made in Germany" Ven 12 Oct 2007 - 15:37 | |
| Voilà mes quelques armes, toutes du pays de Goethe ! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mes airguns "made in Germany" Ven 12 Oct 2007 - 15:44 | |
| Jolie collection l'ami picard ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Mes airguns "made in Germany" Ven 12 Oct 2007 - 15:50 | |
| Salut Shura,
J'ai lu dans un autre post que tu avais habité Saint-Quentin il y a quelques temps ! Tu as choisi un coin plus ensoleillé, veinard ! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mes airguns "made in Germany" Ven 12 Oct 2007 - 15:57 | |
| - Jérôme P a écrit:
- Salut Shura,
J'ai lu dans un autre post que tu avais habité Saint-Quentin il y a quelques temps ! Tu as choisi un coin plus ensoleillé, veinard ! En effet, j'ai habité Saint-Quentin et aussi à Péronne. Et puis, je suis revenu dans ma ville natale. Mais le coin me plaisait bien et la vie était aussi moins chère ... Surtout l'immobilier. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Jérôme P Pilier
| Sujet: Re: Mes airguns "made in Germany" Ven 12 Oct 2007 - 16:25 | |
| C'est marrant, je suis né à Saint-Quentin, j'ai habité 20 ans à Péronne (mes parents y sont toujours), je bosse à Péronne et j'habite entre les deux (Vermand) ! | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mes airguns "made in Germany" Ven 12 Oct 2007 - 18:30 | |
| - Jérôme P a écrit:
- Voilà mes quelques armes, toutes du pays de Goethe !
Bel assortiment !!! Et quel "pied" ça doit être de pouvoir choisir en fonction de son humeur du moment.... | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: Mes airguns "made in Germany" Dim 14 Oct 2007 - 16:08 | |
| - Jérôme P a écrit:
- C'est marrant, je suis né à Saint-Quentin, j'ai habité 20 ans à Péronne (mes parents y sont toujours), je bosse à Péronne et j'habite entre les deux (Vermand) !
Arf, j'ai l'impression qu'on pourrit ton post mais bon, je peux pas m'empêcher de continuer. Si mes souvenirs sont bons, vermand est plus proche de saint quentin que de péronne. Mais bon, avec la RN(je sais plus combien) c'est tout droit jusqu'à Péronne. Toi au moins t'as pas de bouchon pour aller au boulot. A grenoble, 1H00 pour faire 30 km , l'immobilier est 2x plus cher. J'ai plus de soleil, le ski est pas loin mais bon j'aimais bien ton coin. J'ai encore des amis là-bas et j'y retournerais un jour pour les visiter. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Jérôme P Pilier
| Sujet: Re: Mes airguns "made in Germany" Dim 14 Oct 2007 - 16:18 | |
| Alors fais-moi signe, on se fera un carton et un apéro bien sûr ! | |
|
| |
Shura Parrain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes airguns "made in Germany" | |
| |
|
| |
| Mes airguns "made in Germany" | |
|