| Equipe de foot ........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Invité
| Sujet: Equipe de foot ........ Mer 8 Mar 2006 - 0:00 | |
| Super equipe de foot .... :cheers: :shock: La petite brunette en bas à gauche à coté du numéro 2 (haut rouge) est deja prise ;) |
|
| |
Daniel Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 400 Age : 69 Localisation : gozee-thuin Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Mer 8 Mar 2006 - 4:35 | |
| | |
|
| |
sniperor Invité
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Mer 8 Mar 2006 - 18:10 | |
| |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Mer 8 Mar 2006 - 19:15 | |
| Et ben c'est pas difficile d'aimer le foot suffit d'etre motivé!! A+ DeMOn | |
|
| |
sniperor Invité
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Mer 8 Mar 2006 - 19:41 | |
| bein avec des coéquipiers comme ça, j'ai envie de jouer au foot même si je déteste ce sport!! J'ai une légère tendance pour le ping-pong et le badbinton!! Salut, Sniperorodiller |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Mer 8 Mar 2006 - 21:15 | |
| Moi mon sport c'est le tir bien sur!!!!!! ;)
A+
DeMOn | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Mer 8 Mar 2006 - 21:31 | |
| he bien moi jusqu'ici, le foot c'était pas mon truc... mais je suis pret à faire la collection des photos des equipes de foot maintenant !!! elles sont où les autres équipes ? elles sont oùùùùù ? | |
|
| |
sniperor Invité
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Jeu 9 Mar 2006 - 18:05 | |
| - jc_bp a écrit:
- he bien moi jusqu'ici, le foot c'était pas mon truc... mais je suis pret à faire la collection des photos des equipes de foot maintenant !!! elles sont où les autres équipes ? elles sont oùùùùù ?
tinquiètes pas, des photos de charmes avec des femmes qui ont des armes, ça existe aussi!! Salut, Sniperorodiller |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Jeu 9 Mar 2006 - 18:16 | |
| ouais... mais elles me font peur avec leur gros fusils.... | |
|
| |
xeon Invité
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Jeu 9 Mar 2006 - 18:28 | |
| |
|
| |
sniperor Invité
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Jeu 9 Mar 2006 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ Lun 13 Mar 2006 - 17:18 | |
| - sniperorodiller a écrit:
- J'ai une légère tendance pour le ping-pong et le badbinton!!
oué mais bon y'a pas autant d'adversaire au tennis de table ou alors j'ai jamais rencontrer les bonnes equipes. Va vraiment falloir que je me mette au foot, le probleme est que la je saurais meme pas laquelle choisir pour faire le marquage a la culotte!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de foot ........ | |
| |
|
| |
| Equipe de foot ........ | |
|