Vis de détente Gamo : un début de solution! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Vis de détente Gamo : un début de solution!

+2
zumpido
arbrakham
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vis de détente Gamo : un début de solution! - Page 2 Empty Re: Vis de détente Gamo : un début de solution!

Message par Sakis Lun 22 Oct 2007 - 7:16

d'puis l'temps que j'vous l'dit nom di dju !!!! Quand ça merde sur les Gamo ça merde !!! C'est pas un problème de réglage, y'en a qui n'ont jamais eu le souci et tant mieux pour eux, mais pour les autres (mickasun, moi et je ne sais qui encore) ben c'est la cata. Comme je l'ai dit il y a plusieurs semaines, je ne vois qu'un démontage/diagnostic du problème et opérer à coup de polissage/ajustage etc...Ou montage de la fameuse "détente à Charlie". Mais vu que certains d'entres nous ont déjà fait la démarche, j'attends d'avoir leurs impressions...

smil067 (faut quant même pas se tromper de marque... Vis de détente Gamo : un début de solution! - Page 2 Emotico2 )
Sakis
Sakis
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

Vis de détente Gamo : un début de solution! - Page 2 Empty Re: Vis de détente Gamo : un début de solution!

Message par zumpido Lun 22 Oct 2007 - 9:16

pour pas me tromper de marque, moi j'ai pris une de chaque Vis de détente Gamo : un début de solution! - Page 2 Je_sors

en ce qui me concerne je n'ai pas le probleme avec ma CSI que vous décrivez sur vos 640.

dans vos cas il me semble que c'est tout simplement une panne plutot qu'un simple durcissement de la détente.

une simple piece mal ébavurée pourrait etre a l'origine de vos soucis...

Gamo c'est tous les jours un bruit nouveau ... il semble que la finition ne soit pas leur fort !

en tous cas quand je vais démonter ma CSI pour remplacer la détente je vais en profiter pour regarder l'aspect des autres pieces qui pourraient etre génératrices de pannes.
zumpido
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

Message par Sakis Lun 22 Oct 2007 - 9:24

moi c'est une 610...Il semble que plusieurs modèles de leur gamme soient sujets à "maladie" mais de façon aléatoire...Quoiqu'il en soit une petite inquisition à l'intérieur des "entrailles" de la bête me semble effectivement bienvenue...
Sakis
Sakis
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

Message par beretta92fs Lun 22 Oct 2007 - 9:44

Salut,

Je viens vous apporter un peu de réconfort les amis, en vous annonçant que j'ai le même problème sur ma Norica (500 plombs tirés) Rolling Eyes
http://airguns.forumactif.com/les-questions-de-debutants-f47/norica-krono-petit-souci-lors-de-l-armement-t11634.htm?sid=7abcb03d566c6674c3254857d974bf51

Le coup n'est pas parti tout seul encore mais je me méfie.

plus "d'accroche" en fin de course de "l'armement"
C'est exactement ça.

a la fin de ma dernière séance, ça l'a fait 1 fois sur 5 et parfois 2 fois d'affilé.
Je n'ai rien démonté, j'aimerai savoir si le problème va persister mais à mon avis oui.
beretta92fs
beretta92fs
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Cochon

Message par zumpido Lun 22 Oct 2007 - 9:55

2 marques espagnoles .. étonant non ?

même usine ? même sous-traitant ? Vis de détente Gamo : un début de solution! - Page 2 Hump
zumpido
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

Message par beretta92fs Lun 22 Oct 2007 - 11:15

2 marques espagnoles .. étonant non ?
smil 85 je me suis fait la réflexion également.

Et Diana et Weihrauch (marques allemandes) : peu de soucis connus apparement. David parlait de la crosse fragile de la diana panther 21, mais rien de comparable avec ce qui touche les carabines made in Spain.

même usine ? même sous-traitant ?

En effet, on est en droit de se poser la question.
beretta92fs
beretta92fs
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Cochon

Message par zumpido Mer 24 Oct 2007 - 20:46

ça y est j'ai installé la mienne Vis de détente Gamo : un début de solution! - Page 2 Jump_fir

en effet, c'est vraiment simple a faire ... la preuve j'y suis arrivé smil 85
zumpido
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

Message par Toxicamo Mer 24 Oct 2007 - 20:50

zumpido a écrit:ça y est j'ai installé la mienne Vis de détente Gamo : un début de solution! - Page 2 Jump_fir

en effet, c'est vraiment simple a faire ... la preuve j'y suis arrivé smil 85

Et ton verdicte ? popcorn
Toxicamo
Toxicamo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Cheval
Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse !

https://www.instagram.com/amauri_f/?hl=fr

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 21:15

qu'est ce que tu en pense par rapport a la diana 21 ?
Invité
Invité

Message par zumpido Mer 24 Oct 2007 - 21:56

mickasun a écrit:qu'est ce que tu en pense par rapport a la diana 21 ?

pour le moment je peux pas me prononcer j'ai pas encore tiré avec la triger III.

j'ai hate d'essayer ça !
zumpido
zumpido
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2