Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vis de détente Gamo : un début de solution!
+2
zumpido
arbrakham
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vis de détente Gamo : un début de solution!
d'puis l'temps que j'vous l'dit nom di dju !!!! Quand ça merde sur les Gamo ça merde !!! C'est pas un problème de réglage, y'en a qui n'ont jamais eu le souci et tant mieux pour eux, mais pour les autres (mickasun, moi et je ne sais qui encore) ben c'est la cata. Comme je l'ai dit il y a plusieurs semaines, je ne vois qu'un démontage/diagnostic du problème et opérer à coup de polissage/ajustage etc...Ou montage de la fameuse "détente à Charlie". Mais vu que certains d'entres nous ont déjà fait la démarche, j'attends d'avoir leurs impressions...
smil067 (faut quant même pas se tromper de marque... )
smil067 (faut quant même pas se tromper de marque... )
Sakis- Pilier
-
pour pas me tromper de marque, moi j'ai pris une de chaque
en ce qui me concerne je n'ai pas le probleme avec ma CSI que vous décrivez sur vos 640.
dans vos cas il me semble que c'est tout simplement une panne plutot qu'un simple durcissement de la détente.
une simple piece mal ébavurée pourrait etre a l'origine de vos soucis...
Gamo c'est tous les jours un bruit nouveau ... il semble que la finition ne soit pas leur fort !
en tous cas quand je vais démonter ma CSI pour remplacer la détente je vais en profiter pour regarder l'aspect des autres pieces qui pourraient etre génératrices de pannes.
en ce qui me concerne je n'ai pas le probleme avec ma CSI que vous décrivez sur vos 640.
dans vos cas il me semble que c'est tout simplement une panne plutot qu'un simple durcissement de la détente.
une simple piece mal ébavurée pourrait etre a l'origine de vos soucis...
Gamo c'est tous les jours un bruit nouveau ... il semble que la finition ne soit pas leur fort !
en tous cas quand je vais démonter ma CSI pour remplacer la détente je vais en profiter pour regarder l'aspect des autres pieces qui pourraient etre génératrices de pannes.
zumpido- Pilier
-
moi c'est une 610...Il semble que plusieurs modèles de leur gamme soient sujets à "maladie" mais de façon aléatoire...Quoiqu'il en soit une petite inquisition à l'intérieur des "entrailles" de la bête me semble effectivement bienvenue...
Sakis- Pilier
-
Salut,
Je viens vous apporter un peu de réconfort les amis, en vous annonçant que j'ai le même problème sur ma Norica (500 plombs tirés)
http://airguns.forumactif.com/les-questions-de-debutants-f47/norica-krono-petit-souci-lors-de-l-armement-t11634.htm?sid=7abcb03d566c6674c3254857d974bf51
Le coup n'est pas parti tout seul encore mais je me méfie.
a la fin de ma dernière séance, ça l'a fait 1 fois sur 5 et parfois 2 fois d'affilé.
Je n'ai rien démonté, j'aimerai savoir si le problème va persister mais à mon avis oui.
Je viens vous apporter un peu de réconfort les amis, en vous annonçant que j'ai le même problème sur ma Norica (500 plombs tirés)
http://airguns.forumactif.com/les-questions-de-debutants-f47/norica-krono-petit-souci-lors-de-l-armement-t11634.htm?sid=7abcb03d566c6674c3254857d974bf51
Le coup n'est pas parti tout seul encore mais je me méfie.
C'est exactement ça.plus "d'accroche" en fin de course de "l'armement"
a la fin de ma dernière séance, ça l'a fait 1 fois sur 5 et parfois 2 fois d'affilé.
Je n'ai rien démonté, j'aimerai savoir si le problème va persister mais à mon avis oui.
beretta92fs- Régulier
-
2 marques espagnoles .. étonant non ?
même usine ? même sous-traitant ?
zumpido- Pilier
-
je me suis fait la réflexion également.2 marques espagnoles .. étonant non ?
Et Diana et Weihrauch (marques allemandes) : peu de soucis connus apparement. David parlait de la crosse fragile de la diana panther 21, mais rien de comparable avec ce qui touche les carabines made in Spain.
En effet, on est en droit de se poser la question.
beretta92fs- Régulier
-
j'ai resolu mon probleme de detente merdique !!!! tout est la
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/en-exclusivite-la-detente-de-l-ami-charlie-sur-ma-640-t11708.htm#135342
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/en-exclusivite-la-detente-de-l-ami-charlie-sur-ma-640-t11708.htm#135342
Invité- Invité
ça y est j'ai installé la mienne
en effet, c'est vraiment simple a faire ... la preuve j'y suis arrivé
zumpido- Pilier
-
zumpido a écrit:ça y est j'ai installé la mienne
Et ton verdicte ?
qu'est ce que tu en pense par rapport a la diana 21 ?
Invité- Invité
mickasun a écrit:qu'est ce que tu en pense par rapport a la diana 21 ?
pour le moment je peux pas me prononcer j'ai pas encore tiré avec la triger III.
j'ai hate d'essayer ça !
zumpido- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2