| Vis de détente Gamo : un début de solution! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Lun 22 Oct 2007 - 9:16 | |
| d'puis l'temps que j'vous l'dit nom di dju !!!! Quand ça merde sur les Gamo ça merde !!! C'est pas un problème de réglage, y'en a qui n'ont jamais eu le souci et tant mieux pour eux, mais pour les autres (mickasun, moi et je ne sais qui encore) ben c'est la cata. Comme je l'ai dit il y a plusieurs semaines, je ne vois qu'un démontage/diagnostic du problème et opérer à coup de polissage/ajustage etc...Ou montage de la fameuse "détente à Charlie". Mais vu que certains d'entres nous ont déjà fait la démarche, j'attends d'avoir leurs impressions... smil067 (faut quant même pas se tromper de marque... ) | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Lun 22 Oct 2007 - 11:16 | |
| pour pas me tromper de marque, moi j'ai pris une de chaque en ce qui me concerne je n'ai pas le probleme avec ma CSI que vous décrivez sur vos 640. dans vos cas il me semble que c'est tout simplement une panne plutot qu'un simple durcissement de la détente. une simple piece mal ébavurée pourrait etre a l'origine de vos soucis... Gamo c'est tous les jours un bruit nouveau ... il semble que la finition ne soit pas leur fort ! en tous cas quand je vais démonter ma CSI pour remplacer la détente je vais en profiter pour regarder l'aspect des autres pieces qui pourraient etre génératrices de pannes. | |
|
| |
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Lun 22 Oct 2007 - 11:24 | |
| moi c'est une 610...Il semble que plusieurs modèles de leur gamme soient sujets à "maladie" mais de façon aléatoire...Quoiqu'il en soit une petite inquisition à l'intérieur des "entrailles" de la bête me semble effectivement bienvenue... | |
|
| |
beretta92fs Régulier
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Lun 22 Oct 2007 - 11:44 | |
| Salut, Je viens vous apporter un peu de réconfort les amis, en vous annonçant que j'ai le même problème sur ma Norica (500 plombs tirés) http://airguns.forumactif.com/les-questions-de-debutants-f47/norica-krono-petit-souci-lors-de-l-armement-t11634.htm?sid=7abcb03d566c6674c3254857d974bf51 Le coup n'est pas parti tout seul encore mais je me méfie. - Citation :
- plus "d'accroche" en fin de course de "l'armement"
C'est exactement ça. a la fin de ma dernière séance, ça l'a fait 1 fois sur 5 et parfois 2 fois d'affilé. Je n'ai rien démonté, j'aimerai savoir si le problème va persister mais à mon avis oui. | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Lun 22 Oct 2007 - 11:55 | |
| 2 marques espagnoles .. étonant non ? même usine ? même sous-traitant ? | |
|
| |
beretta92fs Régulier
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Lun 22 Oct 2007 - 13:15 | |
| - Citation :
- 2 marques espagnoles .. étonant non ?
je me suis fait la réflexion également. Et Diana et Weihrauch (marques allemandes) : peu de soucis connus apparement. David parlait de la crosse fragile de la diana panther 21, mais rien de comparable avec ce qui touche les carabines made in Spain. - Citation :
- même usine ? même sous-traitant ?
En effet, on est en droit de se poser la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Mer 24 Oct 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Mer 24 Oct 2007 - 22:46 | |
| ça y est j'ai installé la mienne en effet, c'est vraiment simple a faire ... la preuve j'y suis arrivé | |
|
| |
Toxicamo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Belgique / Braine-Le-Compte / Steenkerque / Dans la cambrousse ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Mer 24 Oct 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Mer 24 Oct 2007 - 23:15 | |
| qu'est ce que tu en pense par rapport a la diana 21 ? |
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! Mer 24 Oct 2007 - 23:56 | |
| - mickasun a écrit:
- qu'est ce que tu en pense par rapport a la diana 21 ?
pour le moment je peux pas me prononcer j'ai pas encore tiré avec la triger III. j'ai hate d'essayer ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis de détente Gamo : un début de solution! | |
| |
|
| |
| Vis de détente Gamo : un début de solution! | |
|