Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?

Aller en bas 
+4
Admin
Lauisa
Jérôme P
zumpido
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 5:40

mx-5/fred a écrit:
Lauisa a écrit:


Si certains encore, j'ai commandé (et reçu) ma Bushnell ici : http://www.dnrsports.net/

Je m'en vais y voir de ce pas!


[EDIT: ils ne font pas BSA.....]

je viend de jetter une oeil sur le site et je n'ai pas vu de BSA non plus ! smil 83

Dommage ! Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:25

Je cherche une 2ème bsa( 624x44 Platinium, réticule en croix, pas mildot), car je suis super satisfait de la mienne sur ma cz 452 ( mais le grossissement est limite en sm à 100m ) et aucun site américain ne l'exporte, j'ai effectué la commande et payé par CB pour leur mettre la pression, ils ont acepté la commande à 10h , mais à 16 h , m'ont confirmé que c'était impossible et que ma CB nne sera pas débitée.

Quand on compare le prix des lunettes US et en France, on s'apercoit que nos revendeurs se goinfrent en France, des differences de 300 à 400 %, c'est courant sur des modèles haut de gamme.( la tva n'explique pas tout...)
Si la loi change aux us sur l'exportation, j'en connais qui peuvent fermer.

Pour une fois que l'Euro nous est favorable, y'a pas de justice , ma brave dame!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:51

Salut,

As-tu essayé ici : http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0012868711033a&navCount=3&podId=0012868&parentId=cat601562&masterpathid=&navAction=jump&cmCat=&catalogCode=IH&rid=&parentType=index&indexId=cat601562&hasJS=true

Ils n'exportent pas les carabines, mais peut être les lunettes.

Tu peux leur adresser un email depuis leur site. Ils répondent très rapidement.

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:04

Et chez BSA directement, peut-être exportent-ils ?

http://www.bsaoptics.com/scope.aspx?product=63

170 $ ça fait 116 €

Ca vaut le coup d'essayer.

Pour la AR 3-12 x 44 , elle est à 149 € chez mon armurier, elle m'est revenue à 63 € frais de port compris chez Natchez
De même, la AR 2-7 x 32 est à 119 € chez l'armurier et elle est revenue à 57 € frais de port compris à Cereal Killer (on a commandé à deux et partagé les fdp USA france et colissimo france entre nos deux domiciles)

Il ya quand même un problème sur les prix chez nos armuriers, même sur les AC !!
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:20

Patrick , j'attends le mail de réponse de chez bsa optics....

Je n'ai pas compris sur quel site tu avais réussi à importer des lunettes bsa d'us....

J'avais acheté ma bsa 3.12x44 chez arprotech à l'époque....

Je sais qu'on peut acheter des lunettes de marque ( bushnell, burris, leupold, etc... chez ndrsports.comm aux us, mais ils ne font pas bsa .

Merci de vos infos, je vous tiens au courant également
BB
Revenir en haut Aller en bas
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1951
Age : 71
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/05/2006

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:54

Cabelas n'exporte pas non plus les lunettes de tirsmil075
BB
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:47

Salut Bernard,

Moi, c'est Jérôme, pas Patrick Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 0trampol

Sinon, j'ai importé deux BSA AR la semaine dernière de chez Natchez.com

Apparemmment, elles ne sont plus en stock, j'ai tout pris !!!

J'ai pris une 2-7 x 32 que j'ai envoyée à Cerealkiller (j'avais déjà la même) et une 3-12 x 44 que j'ai gardée pour mettre sur ma Diana 52.

Le tout pour 113 € port compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:30

Patrick : egoïste !! Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
etto
Vieil Habitué
Vieil Habitué
etto


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 516
Age : 61
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 11/11/2007

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:55

Jerome, c'est apparement tres rapide chez Natchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:56

Cette fois oui, 6 jours tout compris et pas de taxes de douane !!

J'avais déjà commandé chez eux et la douane s'en est mélée : bilan 3 semaines d'attente et la taxe en prime !

http://airguns.forumactif.com/le-coin-des-professionels-f14/commande-chez-natchez-et-douanes-t9581.htm

Mais ce n'était absolument la faute de Natchez, je n'ai d'ailleurs pas hésité à recommander chez eux !

Ils sont très sérieux, sympas et à l'écoute de leurs clients, même étrangers. (ils m'ont renvoyé un guidon complet pour ma Diana 31 alors qu'il manquait juste le petit bout de fibre optique sûrement cassé par les douaniers !)
Revenir en haut Aller en bas
zumpido
Pilier
Pilier
zumpido


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1899
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:04

Jérôme P a écrit:


Moi, c'est Jérôme, pas Patrick Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 0trampol

oui Jerôme c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:13

et je n'ai pas changé, je suis toujours celui qui t'a aimé (j'arrête, tu vas me prendre au mot Zumpi) Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?   Diana 54 airking ? qu'elle lunette ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana 54 airking ? qu'elle lunette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» diana 54 airking quelle lunette ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D
» quelle lunette pour un Diana 35 svp ?
» Quelle lunette pour diana 350 mag
» Quelle fix. pour lunette DIANA mod.30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: