Salut,
Je viens de recevoir un messagge privé de David m invitant a me presenter, alors je vais le faire et je m excuse par la meme occasion de ne pas l avoir fait avant.
Donc moi c est Sam dit Keupon, mon premier contact avec les armes doit remonter a mes 5 ans, a l epoque j ecumais tous les stands de tir de fetes foraines avec ma grand mere pour faire qques cartons. Par la suite, je fus assez grand pour attrapper la carabine a air comprimé de mon pere sur l armoire et faire comprendre a mes legos que c est moi le maitre et qu il ne faut pas chercher des noises a un mec armé ;). Puis la folie "plastic ball", avec moultes repliques de beretta 92, des passages rapides en stand ou mon frere etait inscrit (mais malheureusement me horraires ne me permettaient pas de m inscrire, dormir sur les bancs scolaires ca prend du temps). Et enfin l acces a qques armes amusantes achetées par mon frere ou moi: Diana25, Gamo PR-45... J ai aussi eu l occasion de degommer qques canettes relativement innocentes au calibre12 avec des amis chasseurs (j adore la chasse mais me refuse a tirer sur un etre vivant).
Voila un résumé de la vie du plus mauvais tireur que je connaisse: votre dévoué Keupon.