| Flechettes pour carabines? o_O | |
|
+11@lex62 totof422 ludo2525 maxime sauvagine Binksss winch94 Admin mx-5/fred J@r0d Amiral_Cry 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Amiral_Cry Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Martinique Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Flechettes pour carabines? o_O Lun 22 Oct 2007 - 20:44 | |
| Bonjour,
Je me balladais sur un site et je suis tombé sur ca : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/25-flechettes-pour-carabine-plomb-p-612.html
JE me demmande si c'est vraiment utile, merci de me répondre au plus vite svp | |
|
| |
J@r0d Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 372 Age : 50 Localisation : Zone sensible Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Lun 22 Oct 2007 - 20:47 | |
| Désolé mais utile pour faire quoi ? De plus le corps est en acier, je donne pas cher de l'état de ton canon après avoir tiré ca. | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Lun 22 Oct 2007 - 20:49 | |
| Ca ne peut servir qu'à abimer le canon de ta carabine!
A déconseiller! De toute urgence! _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Lun 22 Oct 2007 - 21:24 | |
| Je confirme mes camarades : jamais, jamais et jamais ! | |
|
| |
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Mar 23 Oct 2007 - 17:13 | |
| idem pour flinguer le canon c'est le top !! | |
|
| |
Binksss Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Mar 23 Oct 2007 - 19:31 | |
| - Amiral_Cry a écrit:
- Bonjour,
JE me demmande si c'est vraiment utile Bah... non lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Mer 24 Oct 2007 - 9:26 | |
| Autant se servir du canon pour faire du base ball avec une boule de pétanque. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Mer 24 Oct 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sauvagine Intermédiaire
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: fléchette Jeu 24 Jan 2008 - 13:25 | |
| quand j'était gamin j'avais un drole de pistolet canon lisse qui était concu pour tirer se genre de fléchette,pour l'armer ,il falait appuyer sur le bout du canon,et le chargement se fesait en dévisant une vis au cul de l'arme dont l'étanchéité se fesait avec une petite rondelle de cuir.sa portée pas loin,mais bien amusant quand méme
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Jeu 24 Jan 2008 - 13:27 | |
| Il s'agissait du pistolet GAT, pareil que le Diana mod 2. Une horreur ce truc, mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec ! | |
|
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Jeu 24 Jan 2008 - 17:09 | |
| wouhou j'ai le meme... umarex the gat un vrai arrosoir.... | |
|
| |
ludo2525 Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Jeu 24 Jan 2008 - 19:52 | |
| Bon ben moi j'en ai des petites fléchettes. Je tirai a 10 mètres dans des planches en bois avec un vieux pistolet a air comprimer (acheté 30 euros dans un camion de bricolage....). C'est beaucoup moins précis qu'un plomb mais c'est assez délirant car tu vois bien le projectile partir. Par contre pour retirer la fléchette : a la pince donc toute déformée, donc inutilisable. J'ai essayé une foi (........et c'était la dernière) de tirer avec ma Weirauch.........la flechette s"est incrustée dans la planche en bois (sapin).............je n'ai jamais pu la récuperer ! En tout cas écoute bien les anciens: ca risque de rayer l'intérieur de ton canon. Pour info : le tube acier fais moins de 4,5 mm et ce son les poils au cul (désolé..... ) qui frottent contre le canon. Bon, ca c'est quand tu rentre la fléchette avec tes petits doigts minutieux. Mais l'air envoié a toute vitesse, il est certain que l'acier dois venir frotter le métal si précieux de l'interieur de ton canon . Pour résumer : si tu veux utiliser ces cochonneries, prends un vieux pistolet ou carabine et considère qu'il est foutu. Si c'est pour tirer avec une diana : oublie !!!! tchô | |
|
| |
totof422 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Sam 12 Juil 2008 - 16:16 | |
| j'ai moi aussi voulu acheter ces fameuse flechette mais je n'est jamais vu un avis favorable, donc j ai vite oulier l'affaire. | |
|
| |
@lex62 Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : 62; Pas-de-Calais Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Lun 14 Juil 2008 - 10:47 | |
| Salut; il y a un mois j' ai demandé a mon armurier si cela fonctionnné bien..... et il a levé les bras et ma dit "si tu veut bousiller ton canon prend les..sauf si tu veut braconner le liévres". Je lui est dit braconner le liévres!!!!! Il ma répondut qu' avec une bonne ca ont peut tué un lievres si ont tire au bonne endroit. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Lun 14 Juil 2008 - 18:45 | |
| - @lex62 a écrit:
- Salut; il y a un mois j' ai demandé a mon armurier si cela fonctionnné bien..... et il a levé les bras et ma dit "si tu veut bousiller ton canon prend les..sauf si tu veut braconner le liévres". Je lui est dit braconner le liévres!!!!! Il ma répondut qu' avec une bonne ca ont peut tué un lievres si ont tire au bonne endroit.
hum ... J'aimerais que l'on évite d'entrer dans ce sujet ! Merci. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Léo Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Sam 13 Sep 2008 - 14:33 | |
| heureusement que je lis tous sa car j'avais hésitait à acheté ces ptites flechettes !!! | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Sam 13 Sep 2008 - 15:19 | |
| en plus elles font 4.38 mm, et ton canon 4.5, alors en plus tu risque de asser ton ressort, car ça va faire comme un coup à vide. et à 6euros les 25... | |
|
| |
T.Chevalier Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Ile-de-france, Loiret, Haute-savoie Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O Sam 13 Sep 2008 - 18:29 | |
| Je me suis toujours demandé à quoi ça pouvais bien servir; Pour des grives, merles et autres petits zoziaux ( je sais que l'on ne dois pas parler de ça ici, mais je ne tire pas d'animaux et n'encourage personne à le faire avec cette phrase, je m'explique juste... ), faut être un vrai sniper et ça ne fais que blaisser ( je suppose ... ), pour les rongueurs " nuisibles ", je me demande si ça traverse la peau, sur une cible, faut être assez pret et ça ne dois pas tenir, et en plus, le métal utilisé pour faire tenir les plumes ( n'étant ni du plomb, ni de l'or ) vous lime systématiquement le canon ( pour un raillé ) (et ce n'est pas un sous-entendu ... ). Alors je ne vois franchement pas l'utilité, mis à part pour les vendeurs chez qui vous venez vous faire changer le canon ( toujours pas un sous- entendu ... ) où achetter une autre carabine. Amicalement, Thomas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flechettes pour carabines? o_O | |
| |
|
| |
| Flechettes pour carabines? o_O | |
|