Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW 40 / 10 M
4 participants
Page 1 sur 1
HW 40 / 10 M
Premiers cartons avec le HW40 reçu aujourd'hui. Point rouge Röhm.
10 mètres debout à 2 mains, 8 plombs par cibles:
Le pistolet avec la malette et les plombs de chez sportwaffen.schneider:
10 mètres debout à 2 mains, 8 plombs par cibles:
Le pistolet avec la malette et les plombs de chez sportwaffen.schneider:
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 18:17, édité 1 fois
Binksss- Habitué Des Lieux
-
Re: HW 40 / 10 M
Salut Binksss,
Même chose pour moi, sauf que je tire en visée ouverte à 10 m avec appui :
et une autre série pour essayer de confirmer :
Au fait, c'est quoi les références de ton point rouge exactement ?
Même chose pour moi, sauf que je tire en visée ouverte à 10 m avec appui :
et une autre série pour essayer de confirmer :
Au fait, c'est quoi les références de ton point rouge exactement ?
Jérôme P- Pilier
-
Salut Jérôme.
Pour le point rouge, je te met le lien http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/8662
Tu as de grosses différences de groupement suivant les plombs! J'essayerais ce week-end différents plombs que j'ai en stock pour voir les résultats.
Pour le point rouge, c'est plus facile et moins fatiguant pour les yeux. Question précision, je ne sais pas. Il me faudra un petit temps d'adaptation je pense. Quant au pistolet, rien à redire! J'avais lu plusieurs fois ces éloges mais je n'y croyait pas vraiment. Très leger, crosse confortable, look agréable, silencieux et aucunes vibrations lors du tir
Le rechargement est assez dur les premières fois mais on s'y fais vite!
Pour le point rouge, je te met le lien http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/8662
Tu as de grosses différences de groupement suivant les plombs! J'essayerais ce week-end différents plombs que j'ai en stock pour voir les résultats.
Pour le point rouge, c'est plus facile et moins fatiguant pour les yeux. Question précision, je ne sais pas. Il me faudra un petit temps d'adaptation je pense. Quant au pistolet, rien à redire! J'avais lu plusieurs fois ces éloges mais je n'y croyait pas vraiment. Très leger, crosse confortable, look agréable, silencieux et aucunes vibrations lors du tir
Le rechargement est assez dur les premières fois mais on s'y fais vite!
-
J'ai le même ressenti que toi, il est super agréable à prendre en main, la détente est parfaite, il est bien équilibré, aucune vibration mais je suis déçu des résultats, je faisais mieux avec le Diana !
Enfin, jusqu'à ce que j'essaie différents plombs, car le mien n'aime pas les RWS basic à 0,45 g que j'utilisais avec succès dans le Diana, par contre les RWS supermag à 0,6 g vont mieux ! Mais j'ai encore du mal à faire de beaux cartons ! Ca viendra j'espère !
A première vue, peux-tu comparer les deux pistolets ?
Pourquoi as-tu pris ce point rouge, t'avais des infos dessus ?
Enfin, jusqu'à ce que j'essaie différents plombs, car le mien n'aime pas les RWS basic à 0,45 g que j'utilisais avec succès dans le Diana, par contre les RWS supermag à 0,6 g vont mieux ! Mais j'ai encore du mal à faire de beaux cartons ! Ca viendra j'espère !
A première vue, peux-tu comparer les deux pistolets ?
Pourquoi as-tu pris ce point rouge, t'avais des infos dessus ?
Jérôme P- Pilier
-
Pour le point rouge, je voulais un léger et n'ayant pas vraiment de limite de budget, j'ai prit celui-là.
Pour ce qui est de comparer les 2 armes... Je suis pas trop chaud lol. Le P5 va dormir quelques semaines je pense LOL!
Pour ce qui est de comparer les 2 armes... Je suis pas trop chaud lol. Le P5 va dormir quelques semaines je pense LOL!
-
Le P5 va dormir quelques semaines je pense LOL!
Pourtant c'est une belle arme ! Si tu le vends, il y a Arbrakham qui saute dessus
Jérôme P- Pilier
-
^^ ça risque pas, je n'aime pas me séparer de mes armes (j'ai une Diana 20 T03 qui dors depuis des mois mais impossible de m'en séparer. Sa crosse servira d'experimentation si un jour de me décide à essayer le poncé/huilé.)
Un carton assis avec appuis à 10 mètres:
Un carton assis avec appuis à 10 mètres:
-
Superbe carton, je suis vert !!!!!
Je vais peut-être passer au point rouge un de ces jours !!!!
Je vais peut-être passer au point rouge un de ces jours !!!!
Jérôme P- Pilier
-
Le point rouge est génial, ça n'a plus rien à voir avec des organes de visée classiques. Je te conseil d'en investir un. Il y a de tout les prix. Il faut juste y faire un peu attention en refermant le gun.
Concernant le carton, c'est surtout l'appui qu'il faut remercier
Assis sur une petite chaise, un meuble devant moi, La valise sur le meuble et un coussin par dessus LOL
Crosse posée sur le coussin, main gauche en dessous du "canon".
Tu vois, il y a pas de quoi être vert!
Concernant le carton, c'est surtout l'appui qu'il faut remercier
Assis sur une petite chaise, un meuble devant moi, La valise sur le meuble et un coussin par dessus LOL
Crosse posée sur le coussin, main gauche en dessous du "canon".
Tu vois, il y a pas de quoi être vert!
-
Je plaisantais et je suis content de voir que tu te sers bien de ton HW40 !!
As-tu déjà tiré avec le HW40 sans point rouge ? Sinon, ça a donné quoi ?
Ton point rouge a l'air de bonne qualité, quand tu bouges la tête, le point reste sur la cible ou il y a une erreur de parallaxe comme sur une lunette ?
As-tu déjà tiré avec le HW40 sans point rouge ? Sinon, ça a donné quoi ?
Ton point rouge a l'air de bonne qualité, quand tu bouges la tête, le point reste sur la cible ou il y a une erreur de parallaxe comme sur une lunette ?
Jérôme P- Pilier
-
Idem qu'une lunette.
Pour la visée d'origine; non je n'ai pas vraiment essayer (2, 3 coups avant de monter le point rouge.
Pour la visée d'origine; non je n'ai pas vraiment essayer (2, 3 coups avant de monter le point rouge.
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 19:23, édité 1 fois
-
Binksss a écrit:^^ ça risque pas, je n'aime pas me séparer de mes armes
Zut alors...
Tant pis, j'attendrai une autre opportunité !
arbrakham- Pilier
-
Bons cartons, Binkkks, moi, j'ai démonté le point rouge ( et l'appui aussi) pour tirer à 10m , sans appui, mais après le petit concours amical de mon club qui a lieu le 24/25 novembre ( je tire au 10m avec le hw 40 car je l'ai mieux en main que le Feinwerkbau c20) , je crois que je vais remonter mon point rouge.
En effet, avant, j'étais le seul à tirer avec ce pistolet que j'ai testé de 10 à 30 mètres, avec de nombreuses munitions...
Mais je vois qu'il y a maintenant des bons tireurs avec cette arme qui pour le prix, je le répète, n'a aucun équivalent sur le plan de la précision et du confort de tir, grâce à sa super détente.
Cela donne envie de refaire du tir de précision "pure" ( point rouge, appui) avec cette arme faite pour cela!!
Bons tirs
BB
En effet, avant, j'étais le seul à tirer avec ce pistolet que j'ai testé de 10 à 30 mètres, avec de nombreuses munitions...
Mais je vois qu'il y a maintenant des bons tireurs avec cette arme qui pour le prix, je le répète, n'a aucun équivalent sur le plan de la précision et du confort de tir, grâce à sa super détente.
Cela donne envie de refaire du tir de précision "pure" ( point rouge, appui) avec cette arme faite pour cela!!
Bons tirs
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Page 1 sur 1