| entretien d'un walther cp99 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entretien d'un walther cp99 Mar 30 Oct 2007 - 11:42 | |
| bonjourd tout le monde, je suis nouveau et je vien de decouvrir votre forum qui ma l'air fort simpatique. Je possede un walther cp99 de chez uramex et je voudrais savoir si quelqu'un pourré expliquer l'entretien qu'il y aurait a faire.
merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'un walther cp99 Mar 30 Oct 2007 - 11:54 | |
| un peu d'huile de silicone (3en1 ou autres) sur le joint, un peu de wd40 sur le metal... et c'est deja pas mal... si tu es maniac, tu peux en plus acheter des cartouches co2 de nettoyage (remplie d'huile pour lubrifier le mecanisme interne) en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras tout ce que je viens de te resumer ci-dessus... |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: entretien d'un walther cp99 Mar 30 Oct 2007 - 19:26 | |
| - mickasun a écrit:
- un peu d'huile de silicone (3en1 ou autres) sur le joint, un peu de wd40 sur le metal... et c'est deja pas mal... si tu es maniac, tu peux en plus acheter des cartouches co2 de nettoyage (remplie d'huile pour lubrifier le mecanisme interne)
en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras tout ce que je viens de te resumer ci-dessus...
Juste pour info, le joint, il est ou? désolé de mon ignorance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'un walther cp99 Mar 30 Oct 2007 - 19:53 | |
| encore toi !!! tu me harceles ! lol
le joint entoure la pointe qui transperse la cartouche de co2 |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: entretien d'un walther cp99 Mar 30 Oct 2007 - 20:16 | |
| MDr!!!!
Désolé, je te suis à la trace!!!! | |
|
| |
F.Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 69 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: entretien d'un walther cp99 Mar 30 Oct 2007 - 21:07 | |
| - Citation :
- un peu d'huile de silicone (3en1 ou autres) sur le joint, un peu de wd40 sur le metal... et c'est deja pas mal... si tu es maniac, tu peux en plus acheter des cartouches co2 de nettoyage (remplie d'huile pour lubrifier le mecanisme interne)
en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras tout ce que je viens de te resumer ci-dessus... Bonjour, Moi je procède aussi comme ci-dessus, mais je vaporise plutôt sur l'embout de la sparclette ( et à chaque sparclette). Sinon, encore un peu d'eau au moulin de "l'entretien des C02" : Pour info (en anglais désolé) : (un gars qui dit avoir 20ans d'experience en C02 - attention il est sûrement sponsorisé par Crosman ) http://co2airguns.net/Collection/technical_data/CO2_Cylinders_Seals.htm FL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'un walther cp99 Mer 31 Oct 2007 - 8:43 | |
| Merci a vous pour toutes ces info, perso je croi ke je v acheter les sparclettes de nettoyage avec les ptit tampons, le wd40 et le silicone je l'ai est deja. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entretien d'un walther cp99 Mer 31 Oct 2007 - 8:56 | |
| je ne savais pas que les cartouches de co2 s'appelaient "sparclette" ... comme quoi, on apprend a tout age... c'est un terme qui viens du paintball ? ou rien a voir... |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: entretien d'un walther cp99 Mer 31 Oct 2007 - 9:23 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien d'un walther cp99 | |
| |
|
| |
| entretien d'un walther cp99 | |
|