| Quelle est la diff ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Dim 11 Nov 2007 - 15:16 | |
| ok cool, je devrai l'avoir mardi ou mercredi alors. |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Dim 11 Nov 2007 - 16:07 | |
| Salut snake, Il est dit dans la pub que la détente était "plus sensible"... sans dout par rapport au 92FS que j'ai eu... peux-tu évaluer la force nécessaire pour réaliser un tir ? en simple et double action (avec un cintre ou un crochet sur la détente et un lest par exemple... bouteille d'eau à remplir...) _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
snake36 Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Issoudun Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Dim 11 Nov 2007 - 16:46 | |
| Je te ferais sa dans la semaine jc_bp | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Dim 11 Nov 2007 - 17:22 | |
| Merci ! cool ! _________________ yogolo !
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Dim 11 Nov 2007 - 19:41 | |
| Si tu pouvais faire des photos de tes expériences avec cintre, bouteille d'esu et pistolet, ça peut être rigolo | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Lun 12 Nov 2007 - 11:11 | |
| Hi Men;
Je constate que le Beretta 92 intéresse bcp de membre ! Il a été décliné en de multiples versions et fabriqué sous licence de part le monde.
Dans sa version FS (Stainless ou Inox) l’arme en acier inox !
Pour ceux que cela intéressent, des vidéos (démontage/remontage) du FS Inox (le modèle en 9 para). http://www.beretta92fs.com/ Désolé, ça rame et long à charger.
Autrement une chose m’étonne pour les armes CO2 ou softgun : le marquage ! En effet ces armes portent des marques en sigles de fabricants (Beretta, Colt,…) alors qu’elles ne sont pas fabriquées par eux !
Y a-t-il des accords entre la marque et le fabricant de la « copie » ?
Ces fabricants de « copies » qui sont ils (Umarex et ????), avez-vous un marquage (caché) du fabricant sur vos armes ?
Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
snake36 Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Issoudun Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Lun 12 Nov 2007 - 11:40 | |
| Non il n'y a pas de marquage caché. Merci pour ton lien (se sera utile pour de nombreuses personnes je penses). | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Lun 12 Nov 2007 - 11:58 | |
| - calicoba a écrit:
Autrement une chose m’étonne pour les armes CO2 ou softgun : le marquage ! En effet ces armes portent des marques en sigles de fabricants (Beretta, Colt,…) alors qu’elles ne sont pas fabriquées par eux !
Y a-t-il des accords entre la marque et le fabricant de la « copie » ?
Ces fabricants de « copies » qui sont ils (Umarex et ????), avez-vous un marquage (caché) du fabricant sur vos armes ?
"normalement" sur une vrai copie autorisée, la seul différence est un marquage obligatoire du calibre de la replique, donc sur nos pistolets CO2 de type umarex, il y a un marquage sur le coté: cal 4.5/177 de plus pour avoir le droit de faire des copies, le fabricant doit acheter les droits de copie pour pouvoir y faire marquer la marque du fabricant d'origine. a titre d'exemple tu trouves sur le marché des soft guns copie de beretta mais marqués KWC ou autre fabricants. pour Umarex c'est différent pour les licences: tout d'abord parceque : Walther appartient a la société umarex Umarex est actionnaire chez colt, S&W et beretta donc pour les licences.................... c'est plus facile a avoir | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Lun 12 Nov 2007 - 12:40 | |
| - calicoba a écrit:
- avez-vous un marquage (caché) du fabricant sur vos armes ?
Il y a celui là mais il n'est pas vraiment caché : | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Lun 12 Nov 2007 - 17:38 | |
| Merci à tous pour avoir éclairé la lanterne;
Yes, Alexgun : ton explication (trustes multi mondialistes) sur les marques et leurs accords est très sensée.
Good Shooting¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Lun 12 Nov 2007 - 18:33 | |
| et est ce qu'il et bien pour tirer en club? |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Lun 12 Nov 2007 - 18:48 | |
| ben ma foi, tout est bien pour tirer en club... aprés si tu veux te présenter en compétition, je te déconseilles ce type d'arme. _________________ yogolo !
|
| |
calicoba Pilier
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Lun 12 Nov 2007 - 19:21 | |
| Hello Rambo;
En Club de tir : je ne pense pas !
Mais chez toi, pour te familiariser avec une arme qui tir = Yes ! Et pis, cela te changeras d’un Glock à blanc (moins de bruit mais tir réel).
Je parle bien sur du modèle CO2 en 4,5 ; Le 9 parabellum étant en première catégorie en France !
Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? Lun 12 Nov 2007 - 19:45 | |
| Mais si !!! si tu veux tirer en club pour le fun avec un 92 CO2 ou n'importe quel pistolet ou révolver, vas-y ! fais toi plaisir !
J'y vais aussi bien avec un Steyr lp50 ou mon Twinmaster combat co2 ou encore avec un HW40... selon mon humeur (et parfois avec les trois !!!) j'y allais aussi avec un Beretta 92fs comp... avant que mon frère me le pique !!!! _________________ yogolo !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la diff ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la diff ? | |
|