Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 remington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirby
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirby


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

remington Empty
MessageSujet: remington   remington EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:43

Bonjour , cette carabine me plais bien http://labourseauxpetoires.heberg-forum.net/ftopic305_remington-572-bdl-fieldmaster-arme-vendue.html

Je voulais avoir des avis dessus de possesseurs ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

remington Empty
MessageSujet: Re: remington   remington EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:38

Hi Kirby;

La 572 BDL fieldmaster de chez Remington est une carabine 22 de loisirs typiquement ricaine.
Je l’avais essayé (un copain en avait une) – Attention il existe le modèle ricain en 15 cartouches 22 LR et l’européen limité à 7 coups !
Sur le modèle ricain c’est indiqué sur la trappe de chargement 15 !
Intérêt de cette carabine : elle accepte des muns 22 LR, 22 Long, 22 Court de toutes puissance (contrairement aux semi-autos).
Il est possible de passer du 22 LR au 22 court sans problème, mais par contre le passage du 22 court au LR pose problème car il faut nettoyer la chambre de l’arme et la c’est le point noir de cette carabine :

Nettoyage galère, nettoyage par le bouche, autrement il faut tout démonter, ce n’est pas une partie de plaisir !

Coté précision c’est très correct pour une arme de loisir !

Sur l’annonce du gus, une photo montre le boitier de culasse rayé, pas terrible du fait que l’arme doit être récente et indique peut être un mauvais entretien de l’arme, et vu la galère du nettoyage : arme risquant de n’avoir été jamais nettoyée ou mal.

Perso je ne ferais aucun deal sur cette arme : trop galère pour le plaisir d’une arme de loisir, le nettoyage étant le GROS défaut de cette arme.

Si tu aimes les « pompes »; Coté look et entretien: une Browning trombone est autrement plus sympa !
Exemple d’une FN Browning trombone : http://www.simpsonltd.com/product_info.php?products_id=576

Best Regards¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

remington Empty
MessageSujet: Re: remington   remington EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:53

Le nettoyage de la chambre après le tir de .22 Short est normalement commun à toutes les carabines .22, forcément la balle étant plus courte, le projectile va laisser du plomb là où il y aura la douille d'un cartouche de .22 lr.

Pour l'annonce dont tu donnes le lien, je serais déjà tenté de dire que le prix est excessif : une 572 doit se négocier sous 400 euros, d'autant plus que celle-ci semble avoir pas mal "crapahuté". Je dirais à acheter entre 300 et 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





remington Empty
MessageSujet: Re: remington   remington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remington 333
» remington nylon 66
» Ma remington 700 sps
» Remington
» Quelle carabine pour budget limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: