Salut Joss,
Concernant les louanges sur les possibilités du pistolet FWB 65, je suis d’accord avec toi.
Je ne le suis pas du tout, quand tu avances que FEINWERKBAU France ne veut pas de contacts avec les particuliers.
La raison est très simple, nous sommes grossiste, importateurs, et distributeurs au prés des armuriers professionnels Français.
De ce fait nous ne pouvons pas traiter, ni vendre, où simplement faire du commerce directement avec les particuliers sans court-circuiter les armuriers ayant pignon sur rue.
Une autre raison, et je ne généralise pas bien sûr............
Je suis "personnellement" le service après vente de FEINWERKBAU France, et j’ai connu beaucoup d’armes expédiées par des particuliers ayant omis de donner leurs adresses pour le retour, et simplement emballées celles-ci dans du papier kraft pour les armes de poing, et je ne te dis pas dans quelle conditions j’ai reçu des carabines
Il m’arrive encore de recevoir directement des réparations de particuliers, je t’assure qu’elles ne sont pas rejetées, qu’elles sont traitées avec soins et retournées dans les délais les plus brefs.
Depuis 1985 (sans manquer une année) je suis présent aux championnats de France sur le stand de réparation FEINWERKBAU pour les révisions, et apporter un service aux nombreux tireurs de cette manifestation.
Jeannot