| Une chtiote video | |
|
+5Romaric Patrick18 alexgum Alba Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Une chtiote video Jeu 8 Nov 2007 - 14:35 | |
| Je la trouve sympa ... faite chez moi le week-end dernier en compagnie de Thiertomini, Vincent et Alba.
https://www.youtube.com/watch?v=RwayshyxDZs | |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Une chtiote video Jeu 8 Nov 2007 - 14:41 | |
| Bah il manque quand meme vincent qui tape la brique et Thierry qui passe devant la caméra ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chtiote video Jeu 8 Nov 2007 - 16:54 | |
| pourquoi vous avez tiré sur des oeufs et une boite de Spa Chouette petite réunion ! Pourquoi ne pas organisé une grande réunion avec tout les membres du forum ! Genre on loue un champ, tous avec nos caravane, nos gun's, de la chopinette de préférence blonde avec un toreau dessus |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Une chtiote video Jeu 8 Nov 2007 - 18:49 | |
| Pour rassurer les économes, les oeufs étaient périmés (pas non plus de 10 mois, ils sentaient encore "bon" l'oeuf frais).
En ce qui concerne une grande réunion, j'en serais, mais uniquement si c'est moi qui organise ou un membre qui a ma totale confiance. Ce genre de big réunion n'est pas évidente. Déjà qu'a 7 ou 8 on frise parfois l'incident, j'imagine à une cinquantaine ...
De plus j'avoue avoir plaisir a tirer avec des gens qui ont ma totale confiance, donc direct me retrouver avec 40 types que je ne connais pas ... je suis pas franc. Y'a toujours un malin qui aura bu une blonde de trop qui risquera de faire son guignol. | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Une chtiote video Jeu 8 Nov 2007 - 19:37 | |
| il y a à boire et à manger dans ton jardin !!!!!!!!! | |
|
| |
Romaric Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Une chtiote video Jeu 8 Nov 2007 - 20:19 | |
| très sympa ! la bande son est super ! c'est qui ? j'ai vu les autres vidéos aussi... | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Une chtiote video Jeu 8 Nov 2007 - 20:49 | |
| - Romaric a écrit:
- tla bande son est super ! c'est qui ?
Mon avatar !!!! Monsieur Gilmour ! | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Une chtiote video Jeu 8 Nov 2007 - 22:18 | |
| - David a écrit:
- Pour rassurer les économes, les oeufs étaient périmés (pas non plus de 10 mois, ils sentaient encore "bon" l'oeuf frais).
En ce qui concerne une grande réunion, j'en serais, mais uniquement si c'est moi qui organise ou un membre qui a ma totale confiance. Ce genre de big réunion n'est pas évidente. Déjà qu'a 7 ou 8 on frise parfois l'incident, j'imagine à une cinquantaine ...
De plus j'avoue avoir plaisir a tirer avec des gens qui ont ma totale confiance, donc direct me retrouver avec 40 types que je ne connais pas ... je suis pas franc. Y'a toujours un malin qui aura bu une blonde de trop qui risquera de faire son guignol. +1000 | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Une chtiote video Ven 9 Nov 2007 - 6:43 | |
| - David a écrit:
- Romaric a écrit:
- tla bande son est super ! c'est qui ?
Mon avatar !!!! Monsieur Gilmour ! Mais alors c'est toi david DAVID GILMOUR est sur le forum !!!!!!! plutot qu'une séance de tir en Belgique je te propose un concert Aller David Gilmour jette le masque on t'as reconnu | |
|
| |
Romaric Régulier
Nombre de messages : 267 Age : 51 Localisation : france Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Une chtiote video Ven 9 Nov 2007 - 7:59 | |
| Très bons goûts le Géniteur : Pink floyd, the who... Hippie dans l'âme ? | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Une chtiote video Ven 9 Nov 2007 - 9:36 | |
| - Romaric a écrit:
- Très bons goûts le Géniteur : Pink floyd, the who... Hippie dans l'âme ?
Juste rocker .... et en ce qui concerne la guitare, je ne risque pas de vous casser les oreilles, je ne joue que quand je suis seul ... Les Who j'aime aussi, mais je dois dire que PF reste MA référence musicale. Sinon il y en a plein d'autres (les Doors par exemple). - Citation :
- plutot qu'une séance de tir en Belgique je te propose un concert
Nope ... je suis pas encore vraiment au point !!!! Mais qui sait ... ptet un jour !!! | |
|
| |
bapt Régulier
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : bourgogne:saone et loire Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Une chtiote video Ven 9 Nov 2007 - 17:06 | |
| javai jamais vu des oeufs se faire exploser à la carabines | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une chtiote video Ven 9 Nov 2007 - 17:29 | |
| Hi man;
Bon, tu touches ta bille (et canettes) en montage vidéo = Respect !
¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨ | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Une chtiote video Ven 9 Nov 2007 - 18:54 | |
| - David a écrit:
mais je dois dire que PF reste MA référence musicale.
Un gars qui a pour référence les Floyd ne peut pas être foncièrement mauvais... Pourtant, j'ai d'autres préférences "rock'n rollesques"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pourquoi pas à PONPEI Ven 9 Nov 2007 - 19:48 | |
| Mr guilmour ?......à pompei il ont fait un concer sans public.....nous on peu juste ramener les oeufs si tu veux. Pour faire une omelette il faut casser des oeufs... Belle vidéo en effet. Blague à part je suis d'accord pour un nombre restreint pour des séances de tirs ça peut vite partir en couille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réunion entre membres, mes pensées Sam 10 Nov 2007 - 19:30 | |
| Pour toi david. je penses que tôt ou tard un tel forum se devra de faire une rencontre entre membres. j'ai participé à beaucoup de concentration ou c'était le bordel...burns atterris dans le foul etc... je penses qu'il ne faut pas rentrer avec son armurie (entrée filtrée) juste un stand de 10 ou 15 participants à la fois avec du matériel mis à disposition et non leur propre matériel. une expo des armes qui valent d'être vues derrirère une barriere sans pouvoir les tripoter. Et puis le reste c'est le fête tout danger écarté. Si cela doit se passer à 1000 bornes je serais honoré de faire le déplacement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: burns je précise. Sam 10 Nov 2007 - 19:33 | |
| Pardon j'ai oublié de préciser que c'était des concentrations moto. (là ou c'était le brdel.....) |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Une chtiote video Sam 10 Nov 2007 - 20:00 | |
| Ce genre de rencontre "filtrée" n'est vraiment pas dans ma conception des choses. Environ une vigntaines de membres du forum (ptet plus, je ne sais plus) sont déjà passés chez moi, je ne compte plus nos rencontres amicales avec tir, barbecue et amusement. Tout se passe toujours dans une ambiance bon enfant. Si c'est pour avoir 500 personnes de devoir faire des fouilles au corps pour vérifier l'absence d'armes, non merci, sans moi ! Libre a celui qui veut de le faire (bien entendu totalement en dehors d'un rapport avec le forum, tout se qui se dit "Airguns" ne peut se faire sans moi). Et dans tous les cas, même si une grosse rencontre se faisait, je suis persuadé que peu de membres se déplaceront ...
Mais je prévois un truc pour l'été prochain, je dois juste tout goupiller avec les autorités, voir pour les éventuelles assurances, mais je pense faire un truc assez "grandiose", mais chuuuuuut, je garde la surprise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je comprends Sam 10 Nov 2007 - 20:54 | |
| ouai en effet faire la police n'est pas le but....vu sous cet angle je comprends! Je n'avais pas vu la chose sous une une telle dimension. Tout les membres réunis il faut savoir gèrer intelligemment. que ceux qui ont la chance de se rencontrer dans leur région à comité réduit en profitent. quant à moi à moi si je suis de passage dans ton beau pays plat je suis toujours prêt pour me taper un boeuf. amitié sincère ju'aime ce forum. Jessy |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Une chtiote video Sam 10 Nov 2007 - 21:32 | |
| - jessy a écrit:
quant à moi à moi si je suis de passage dans ton beau pays plat je suis toujours prêt pour me taper un boeuf. Quand tu veux, la porte est toujours ouverte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chtiote video | |
| |
|
| |
| Une chtiote video | |
|