Invité Invité
| Sujet: pistolet Diana G5 Mode d'emploi ? Ven 9 Nov 2007 - 8:50 | |
| Bonjour à tous . L'un de mes voisins m'a offert un pistolet Diana G5 en 4.5mm. Je reconnais la qualité nettement supérieure par apport à Certain Gamo que j'ai déja.Seulement voila je dois chercher un éclaté pour comprendre le réglage de la détente puisqu'il y a 2 vis de réglage et de plus je m'étonne de n'avoir aucune sécurité. Si parvis vous quelqu'un peut me renseigner il sera le bien venu. Merci |
|
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: pistolet Diana G5 Mode d'emploi ? Ven 9 Nov 2007 - 9:52 | |
| Salut, Sympa ton voisin !
Tu trouveras les éclatés des 5G avec et sans sécurité ici : http://www.diana-airguns.de/index.php?id=108&L=1&width=1680&height=1050
Dernière édition par HeReTiK le Lun 4 Jan 2010 - 14:03, édité 4 fois | |
|
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: pistolet Diana G5 Mode d'emploi ? Ven 9 Nov 2007 - 9:54 | |
| - jessy a écrit:
- Bonjour à tous .
L'un de mes voisins m'a offert un pistolet Diana G5 en 4.5mm. Je reconnais la qualité nettement supérieure par apport à Certain Gamo que j'ai déja.Seulement voila je dois chercher un éclaté pour comprendre le réglage de la détente puisqu'il y a 2 vis de réglage et de plus je m'étonne de n'avoir aucune sécurité. Si parvis vous quelqu'un peut me renseigner il sera le bien venu. Merci il est sympa ton voisin dis donc regarde ou télécharge ce PDF tu auras la notice et l'éclaté du 5G + réglage détente http://www.diana-airguns.de/fileadmin/pdf/Gebrauchsanweisung/GA_5GTM.pdf | |
|
Invité Invité
| Sujet: merci c'est top Ven 9 Nov 2007 - 10:16 | |
| Merci à vous c'est exactement ce qui me fallait. Je règlerais ma détente lors de mes prochain tir car je la trouve un peu dure. Quant à la sécu j'ai interêt d'être vigilant avec mpn fils de 14 ans. Ceci dit je suis agréablement surpris de sa qualité de fabrication et j'espère que sa fiabilité en est de même. Merci encore; je vous ferais part de mes premières sensations. jessy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet Diana G5 Mode d'emploi ? | |
| |
|