Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Le Field Target en Belgique en 4,5mm air Sam 10 Nov 2007, 6:33 pm | |
| Un article sur le FT en Belgique (air 4,5mm) : Extrait du bimestriel "Tirs", revue officielle de URSTBf | |
|
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le Field Target en Belgique en 4,5mm air Ven 16 Nov 2007, 6:05 pm | |
| Oui, c'est très pratiqué chez les Anglo-Saxons... Je ne comprends pas les catégories, je ne vois pas de différences entre 1 et 3 , et 2 et 4!!!! Peut-être une erreur d'impression? ( le calibre, 5,5 au lieu de 4,5 mm? ) Dommage que le jpurnaliste ne se soit pas renseigné sur les distances exactes de tir selon les cibles. Les carabines spécifiques coutent le prix d'une arme de Match compétition, et les lunettes avec de grandes roues spéciales pour les réglages sont du haut de gamme. | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Le Field Target en Belgique en 4,5mm air Ven 16 Nov 2007, 6:09 pm | |
| - BOLLEROT BERNARD a écrit:
Dommage que le jpurnaliste ne se soit pas renseigné sur les distances exactes de tir selon les cibles. C'est un document "généraliste" et pas un article de journaliste. C'est un document émis dans la revue de l'URSTBf (équivalent Belge de la FFTir). Donc, c'est simplement pour donner un avant gout de la pratique de cette discipline. | |
|
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le Field Target en Belgique en 4,5mm air Sam 17 Nov 2007, 8:15 am | |
| L'initiatveest bonne, comme toujours, quand on veut faire découvrir un nouveau domaine à des gens.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Field Target en Belgique en 4,5mm air | |
| |
|