Bonjour,
Je souhaite acheter une AC mais je ne sais pas trop quoi faire... Acheter une Gamo Shadow CSI avec lunette chez SERMASPORTS pour à peu près 200€ ou acheter une Diana 31 Panther chez Waffenostheimer pour 200€ aussi mais sans la lunette.
Disons que pour l'utilisation, j'aimerais faire du tir à 25/30 mètres. Je ne vais pas tirer tous les jours mais de temps en temps.
Si je lui adjoint une lunette (laquelle d'ailleurs pour l'une ou l'autre des carabines ? Budget max 60€), la Diana 31 panther sera-t-elle assez puissante pour faire du tir à cette distance ? Est-elle d'ailleurs aussi puissante que la Gamo ?
J'ai lu sur le forum que beaucoup de gens critiquent Gamo. Mais le rapport qualité/prix n'en vaut-il pas la chandelle vu mon utilisation ? Je demande tout cela parce que là ca fera près de 300€ avec les frais de port pour la diana et non plus à 220 comme pour la Gamo (fdp inclus aussi).
Quels retours avez-vous de Waffenostheimer (rapidité d'envoi, sérieux, SAV...) car apparement Sermasports assure bien.
Une fois que j'aurais choisi l'une ou l'autre, quels plombs me conseillez vous sur les sites concernés.
Si vous avez d'autres informations auquelles je n'ai pas pensé, n'hésitez pas.
Merci pour vos réponses.