Invité Invité
| Sujet: quel modèle me conseillez vous ? Lun 12 Nov 2007 - 21:53 | |
| bonjour à tous & à toutes, je suis nouveau dans ce domaine, je souhaiterais un peu d'aide quant au choix de ma carabine 22LR.
j'ai pu voir que bon nombre d'entre vous avait la CZ 452, que ce soit silouhette, luxe etc....
ce modèle est-il bien ?
cordialement
Jeremy |
|
thomas22lr Pilier
Nombre de messages : 1236 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quel modèle me conseillez vous ? Mar 13 Nov 2007 - 9:38 | |
| Salut jnpons!!! Enfet, la 452 est une super carabine pour le loisir et on peut même envisager la compétition avec. La mécanique est précise (quelle que soit le modéle), robuste et ayant un style de culasse Mauser (c'est mon avis personel). Pour les crosses, il y a plusieurs style selon les gouts (standart, luxe, varmint....) et ta le choix pour la présence ou non des organes d'origine (dans le cas d'une varmint, il faut envisager une lunette). De plus, c'est une carabine possédant un excellent rapport qualiter/prix/finition dont les prix tourne vers les 360€ pour la version standart à ma connaissance. On peut aussi parler de la toz 78 pour le rapport qualiter/prix pour des frais moindre que la cz (200€) mais aprés tout est une question de gout Pour conclure, si tu peus prendre cz prend tu ne sera pas déçu (quelle soit le modéle) si ta les moyens ou toz si ton budget est moindre (je ferais presque de la pub pour toz ) Cordialement
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 17:16, édité 1 fois | |
|
rastaclo Régulier
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: quel modèle me conseillez vous ? Mar 13 Nov 2007 - 16:58 | |
| salut je confirme j'ai une cz luxe et j'en suis très content. bonne soirée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel modèle me conseillez vous ? Mar 13 Nov 2007 - 19:15 | |
| merci beaucoup pour vos réponse je pense que je vais prendre la CZ silouhette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel modèle me conseillez vous ? | |
| |
|