D'où es-tu? Belgique? France?.....
Mon armurier m'a toujours dit que Weihrauch fait de très bonne carabine mais que l'importateur en Belgique offre un service nettement moins bon que celui de Diana, notamment sur le délai d'obtention des pièces de rechange... sur ce point, Midarms, importateur Diana est EXEMPLAIRE! ...et là, je peux en parler car j'ai bénéficié plusieurs fois d'un service super chez eux (via mon armurier).
[Midarms est à Liège, m'fi.... et l'importateur Weihrauch je ne sais où en Flandre. Comme quoi les idées reçues....]
Il en est venu à déconseiller Weirauch et préférer Diana à cause de ça: un client ayant attendu plusieurs mois pour une réparation, simplement parce que la pièce n'arrivait pas et l'importateur ne se démenait pas beaucoup pour aider...
Bon, c'est un exemple unique.... ça vaut ce que ça vaut. D'autres membres du forum témoigneront peut-être.
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12