Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Réglage pistolet?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Réglage pistolet?
Bonjour,
Je possédent un pistolet GAMO PR-45 et je suis entrain le régler mais j'ai beaucoup de mal.
je suis arriver a qelque chose mais se n'est pas encor ca.
Mais plomb sont assez bien grouper mais il faut que le tir déssende encor un peu de 0,5cm sur la cible , car tout mes tir sont grouper moitié dans le haut du noir de la cible et moitié sur le blanc....
Doit-je vissé ou dévissé la vis de réglage et de combien de cran ?
https://i.servimg.com/u/f19/11/10/27/17/dsc00011.jpg
Je possédent un pistolet GAMO PR-45 et je suis entrain le régler mais j'ai beaucoup de mal.
je suis arriver a qelque chose mais se n'est pas encor ca.
Mais plomb sont assez bien grouper mais il faut que le tir déssende encor un peu de 0,5cm sur la cible , car tout mes tir sont grouper moitié dans le haut du noir de la cible et moitié sur le blanc....
Doit-je vissé ou dévissé la vis de réglage et de combien de cran ?
https://i.servimg.com/u/f19/11/10/27/17/dsc00011.jpg
jodu95- Intermédiaire
-
Re: Réglage pistolet?
en general, j'utilise un moyen mémo-technique tres simple...
Dévisse = descendre (si tir trop haut) ou vers la droite (si tir trop a gauche)
visse = monte (si tir trop bas) ou vers la gauche (si tir trop a droite)
cela marche avec une grande majorité d'organes de visée (pistolet et carabine), mais pas tous...
Dévisse = descendre (si tir trop haut) ou vers la droite (si tir trop a gauche)
visse = monte (si tir trop bas) ou vers la gauche (si tir trop a droite)
cela marche avec une grande majorité d'organes de visée (pistolet et carabine), mais pas tous...
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:36, édité 2 fois
Invité- Invité
J'ai trouvé ça :
[EDIT] lien mort
"Correction Verticale : Tir élevé : Tourner la roue (3) dans le sens des aiguilles d'une montre. Tir bas : Tourner la roue (3) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre."
( [EDIT] lien mort )
[EDIT] lien mort
"Correction Verticale : Tir élevé : Tourner la roue (3) dans le sens des aiguilles d'une montre. Tir bas : Tourner la roue (3) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre."
( [EDIT] lien mort )
Dernière édition par HeReTiK le Lun 4 Jan 2010 - 15:04, édité 2 fois
HeReTiK- Modérateur
-
HeReTiK a écrit:J'ai trouvé ça :
[EDIT] lien mort
"Correction Vertical : Tire élevé : Tourner la roue (3) dans le sens des aiguilles d'une montre. Tir bas : Tourner la roue (3) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre."
( [EDIT] lien mort )
cela correspond donc a ma formule "magique"
Invité- Invité
Ce n'est pourtant pas dur de se mettre sur appui, de repérer la position exacte de la vis de réglage , de faire un tour complet pour la remettre dans la même position et de regarder où vont les plombs.
Ensuite, on note le sens du réglage pour monter ou descendre le groupement sur un papier et celui ci ne quitte pas votre malette ou le sac dans lequel vous mettez l'arme...
Non, c'est trop compliqué????
BB
Ensuite, on note le sens du réglage pour monter ou descendre le groupement sur un papier et celui ci ne quitte pas votre malette ou le sac dans lequel vous mettez l'arme...
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Ce n'est pourtant pas dur de se mettre sur appui, de repérer la position exacte de la vis de réglage , de faire un tour complet pour la remettre dans la même position et de regarder où vont les plombs.
BB
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-