shadow 1000 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

shadow 1000

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

shadow 1000 Empty
MessageSujet: shadow 1000   shadow 1000 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:19

bonjour
j'ai un petit soussis avec ma shadow et la lunette(3-9x40 hjb)
tant quelle etait en 9 joule je tirais a peu pres tous a differente distance (10-40 metre) depuis que je l ai passeé en 23 c le bordel!!!!
j explique ;avant il falait un clic ou 2( sur la lunette) pour corriger des tirs entre 10-40 metre
depuis je regle pour 10 metre ...JET TIRE A 15 CA CE GATE A 20 JE SUIS A L OUEST ET 40 J OSE PAS ESSAYER
c a dire que depuis que la carabine a ca puissance NORMAL il faut CORRIGER LA VISE TOUT LES METRES ?
JE MEXPLIQUE COMME UN CHEVAL
je recomence
en 9 joule je touche mes cibles entre 10 et 40 metres sans pb juste en affinent la viseé d un clic 2 sur la lunette
en 23 soit c 10 metre bien regler mais pas 15 ni 20 je suis a l ouest et je regle pour un tire a 15 metre c pas 10metre je touche plus la cible lj y est passer l apres midi et j a bandonne ca me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shadow 1000 Empty
MessageSujet: sujet pas interesent donc nouveau sujet passer de9 a23j   shadow 1000 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:17

donc pour une gamo shadow1000 ou deriver
resouder le trout dans le piston(enlever le joint pour lachaleur de soudure) pius limer pour la sur epaisseur
remetre le joint puis metre l equivalent de 1 cm en rondelles entre piston et ressort
avec ce post j espere de reponses
si il faut en arriver la pour comuniquer ?
Invité
Invité

shadow 1000 Empty
MessageSujet: ??????   shadow 1000 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:19

DEUX QUESTIONS 0 REPONSE JE SUPOSE QUE LE FORUM NE FONCIONNE PAS AVEC MOI?
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:09

c'est pas la peine de BRAILLER, smil 86

question, t'est-tu présenté c'est la moindre des politesses popcorn
premiere remarque, evite le langage SMS et essaie d'être clair, quitte à prendre le temps de rédiger ta question

deuxieme remarque, je n'ai bien compris ton problème

d'après ce que tu dis tu as passé ta cara de 9 à 23 joules, et depuis lorsque tu t'éloignes ton plomb par à gauche, normalement il doit également monter ou descendre,selon que ton premier réglage est en phase ascendante ou descendante, mais je pense que même avec une puissance de 9 joules tu devais régler, vois pas le problème

ce qu'il faut faire
fais un carton lunette réglée à 15 m
et tu en refais à 20m SANS régler ta lunette mais en visant toujours le centre, normalement ton groupement va se déplacer

- prends une photo de tes deux cartons et mets les en ligne parceque je ne puis te dire que tes explications sont nébuleuses;

indique également avec quels plombs tu tires, fais des recherches sur le forum, a chaque puissance et à chaque cara correspond un plomb, car une AC vibre , et chacun tient sa cara différemment, donc les vibrations se propagent différemment
a+ et médite
et saches bien que plus tu brailleras, moins tu auras de réponse shadow 1000 Bigun2
Invité
Invité

shadow 1000 Empty
MessageSujet: JE NE BRAILLE PAS   shadow 1000 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:38

je voulais dire que ma shadow en 9 joule tirais plutot bien a distance entre 10 et 40 metre , juste en paufinant la lunette d un cli c ou 2 (haut et bas droite et gauche ) depuis en 23 joule je regle pour un tire de 15 metre (tire groupé) je tire a 20 metre je touche pas la cible
donc depuis hier jour du post j ai refais des essais c pareil il faut que je regle ma viser mais pas un clic ou 2 chaque distance a son reglage 10 ou 15 clic selon la distance je voulais juste savoir si c etait normale

de s expliquer par ecris c moin simple que par voix oral (telephone )
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-

Masculin
Lion Chèvre

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:12

avant de tenter le tir, apprend d'abord à t'exprimer en bon français! shadow 1000 Emotico2
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:17

regle à 20 metres, apparemment tu règle en phase ascendante, mais qu'à tu comme lunette et avec quels plopmbs tire tu
lorsque tu demandes des rens en balistique, indique :
la cara : shadow 1000 23JOULES après on sait plus rien
la lunette : ????
montage haut ou bas ???
les plombs: letype et le poids de ceux-ci,
le type de cible, ton groupement est de combien ( H+L) à 10 mètres
après on verra,
mais règle (zerote, bien que le terme soit faux) à 20 metres
a+
Shura
Parrain
Parrain
Shura

Masculin
Capricorne Dragon

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:21

P'tain ... J'ai rien capté.
J'entrave tchi à ce que t'as dit luc. smil 82

Plus sérieusement, fais un effort concernant ton orthographe et ton expression et après on pourra t'aider.

Contenu sponsorisé

shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: shadow 1000   shadow 1000 Icon_minitime

shadow 1000
Page 1 sur 1