| Juste pour partager un moment important de ma vie... | |
|
+5HiNoMuRa niconia John Jérôme P Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juste pour partager un moment important de ma vie... Sam 17 Nov 2007 - 11:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=WFeEanwWW5Y Ma petite fille "anais" qui vient de feter ses 1 an et ses tous premiers pas... |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Sam 17 Nov 2007 - 12:03 | |
| Félicitations mec ! C'est toujours un moment émouvant ! Je me souviens des premiers pas (et premières bosses) de mes deux petits monstres (4 et 5 ans maintenant). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Sam 17 Nov 2007 - 12:06 | |
| oula lala... les bosses... la pauvres... j'avais meme finis par lui mettre un casque de velo , pas tres femminin, mais diablement efficace |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Sam 17 Nov 2007 - 12:09 | |
| Et encore !!!! Tiens, il suffisait que j'en parle, ma fille (5 ans) vient de se casser la figure de la banquette !!!! Même à son age elle arrive encore a se casser la figure alors qu'il n'y a rien dans le chemin !!! | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Sam 17 Nov 2007 - 12:20 | |
| Ah ces gosses, chaque étape de leur vie est un évènement pour les papas gâteau (j'ai pas dit gâteux) que nous sommes ! Et je sais de quoi je parle, j'en ai 3 !
Félicitations à Anaïs et cache tes coins de table !!! | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Sam 17 Nov 2007 - 15:08 | |
| _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Sam 17 Nov 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
niconia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Dim 2 Déc 2007 - 11:46 | |
| ça va elle a pas trop d'angle ta table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Dim 2 Déc 2007 - 13:59 | |
| on a change la table du salon expres |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Lun 3 Déc 2007 - 14:11 | |
| Très mimi ta fille Mickasun avec son casque C'était pareille avec ma nièce:dès qu'elle a appris à marcher,c'est devenue une mini tornade.Partout où elle allait c'était au pas de course.Elle tombait souvent(et c'est encore le cas):alors mamy ou parrain lui faisait un gros câlin et c'était reparti pour un tour.Mais j'avoue que depuis qu'elle s'est mise à marcher,j'ai pris un coup de vieux moi _________________ | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Lun 10 Déc 2007 - 11:15 | |
| Je viens de découvrir ton post !!! Félicites ta petit avec un gros bisous pour moi !!! et bon courage, maintenant qu'elle peut courir partout ...._________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
¨˜”°º•Viper•º°”˜¨ Intermédiaire
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Lun 10 Déc 2007 - 11:35 | |
| Voila un petit bout de fille qui fait certainement le bonheur de toute sa famille. Les premiers pas sont toujours un souvenir inoubliable. Tu as eu raison de les graver sur un film pour te le repasser plus tard. @+ | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Lun 10 Déc 2007 - 12:56 | |
| Tu as une adooooooorable petite fille, jolie comme un coeur. Va falloir t'accrocher pour être un peu "sévère", avec son minois coquin. C'est sympa de nous faire partager ce moment attendrissant (ça change drôlement des calamités) | |
|
| |
Ar.mY Intermédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Drome Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... Jeu 29 Oct 2009 - 17:21 | |
| Trés mignonne petite qui fait ses premiers pas... Dans quelques années se sera les garçons qui lui courront aprés... ça fait toujours plaisir de voir des moments cmme celui ci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour partager un moment important de ma vie... | |
| |
|
| |
| Juste pour partager un moment important de ma vie... | |
|