Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
[fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!
+19
HeReTiK
Gros tony
FRF1-57
armengaud
le novice
wadcutter
thomas22lr
max-02
Devilish Angel
lerascal
Rudy
zumpido
arbrakham
calicoba
Shura
clém22lr
Patrick18
Blackbird
nik
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!
Dis-moi Nikko, je vois que tu as monté un RDS 22. Qu' en penses-tu?
As-tu essayé de tirer avec et sans, afin de voir si tu avais des différences notables en terme de groupement et de précision?
Ca m' intéresse car je compte acheter un RDS 22 moi aussi car il semble que ce soit le meilleur d' après les comparatifs que j' ai pu lire.
As-tu essayé de tirer avec et sans, afin de voir si tu avais des différences notables en terme de groupement et de précision?
Ca m' intéresse car je compte acheter un RDS 22 moi aussi car il semble que ce soit le meilleur d' après les comparatifs que j' ai pu lire.
SETH- Pilier
-
schtroll: Euh! tu trouves? Pour moi, y a pas photo! Elle est beaucoup plus élégante après modifications, et de plus Nikko peut se targuer d' avoir une carabine unique au monde. Regarde les photos sur le cuir noir du canapé... difficile de faire mieux!
NIKKO: Encore une fois félicitations , un vrai travail d' artiste. J' ai hâte de voir la gueule des gens qui vont nous voir débarquer avec nos spaces-weapons... çà va jââââser!
En plus nos carabines sont toutes les deux noires de chez noir!!!
NIKKO: Encore une fois félicitations , un vrai travail d' artiste. J' ai hâte de voir la gueule des gens qui vont nous voir débarquer avec nos spaces-weapons... çà va jââââser!
En plus nos carabines sont toutes les deux noires de chez noir!!!
SETH- Pilier
-
très bon travail .(surtout sur la crosse en bois)
bapt- Régulier
-
jaime bien le coté ancien, la modification est belle y'a rien à dire c'est meme du tres tres tres bon boulot (que je ne suis pas capable de faire) mais la version originale reverni et canon "renoirci" aurai été plaisante à mes yeux aussi...
Maintenant je reconnai que quand tu vois le depart et l'arrivée ben sa calme , tu montre la photo finale à quelq'un et tu lui dit qu'a la base c une vielle .22 sorti du grenier et ben il va pas te croire c'est sur lol !!!! Tres bon boulot mes hommage, mais cela à son charme une vielle .22
Maintenant je reconnai que quand tu vois le depart et l'arrivée ben sa calme , tu montre la photo finale à quelq'un et tu lui dit qu'a la base c une vielle .22 sorti du grenier et ben il va pas te croire c'est sur lol !!!! Tres bon boulot mes hommage, mais cela à son charme une vielle .22
schtroll- Régulier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3