| Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Mar 20 Nov 2007 - 19:11 | |
| Salut,d'après vous et vos expériences passé avec vos airguns,j'aimerais savoir quel est le modèle le plus fiable chez umarex, le cp88 ressort souvent,mais d'après ce que j'ai pu lire en faisant des petites recherche il ne me le semble pas trop... surtout cette difference de puissance avec la double et simple action. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Mar 20 Nov 2007 - 22:07 | |
| la difference de puissance (defaut de son gun) n'a ete constate que par une seule personne sur ce forum... sur les milliers vendu, cela reste honorable. Pour moi, il est egalement le meilleur Umarex, juste devant le c225 grace a sa bonne detente et son poid ! en clair, il a tout pour lui (apres pour l'esthetique, c'est en fonction des gouts de chacun).
en resume, les defauts (attention je chipotte grave) :
c225 (reck police) : detente un peu dur et un peu lourd 1991 : capricieux lors du tir, lourd et securite peu pratique desert eagle : lourd desert eagle baby : precision et jouet cp88 : RAS cp99 : detente un peu dur beretta 92 FS : lourd cp99 compact : precision moyenne ppk : precision moyenne cps sport : detente un peu dur et uniquement en double action s&w 586/686 : lourd
je pense avoir fait le tour... |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Mer 21 Nov 2007 - 8:53 | |
| respect Mickasunsmil054 excellente comparaison, tout a fait d'accord | |
|
| |
Logan Cale Intermédiaire
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : H.Savoie Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Mer 21 Nov 2007 - 18:32 | |
| Moi je dirai le 92FS le plus beau, le plus réaliste, le plus préçit enfin pour mon avis personnel. | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Mer 21 Nov 2007 - 18:39 | |
| Je ne sais pas si lourd est un defaut j'ai remarqué que quand j'allège mon pistolet il est moins précis plus sensible au bouger ! | |
|
| |
HORUS Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Mer 21 Nov 2007 - 22:53 | |
| le 92f je dois avouer que malgré sa puissance plutot moyenne (120m/s) Il a une bonne autonomie Il est réaliste Prècis jusqu'a environ 15m Costaud,moi j'ai jamais eu de problème avec le mien,c'est vraiment du bon matos!Il date! Mais il à largement fais ses preuves. | |
|
| |
alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Jeu 22 Nov 2007 - 10:11 | |
| - Patrick18 a écrit:
- Je ne sais pas si lourd est un defaut j'ai remarqué que quand j'allège mon pistolet il est moins précis plus sensible au bouger !
en effet ce que tu dis est tout a fait valable pour les pistolets de match (je rajoute 40g de contrepoids au mien) par contre le poids n'etant pas reparti de la meme façon sur un pistolet CO2 (gamo ou umarex) ce principe n'est plus valable et la différence de poids est considerable car sur un walther ppk qui fait 560g et un beretta 92 trophy qui fait 1780g !! c'est lourd, tres lourd! | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Jeu 22 Nov 2007 - 13:22 | |
| un beretta 92 trophy qui fait 1780g !! !!!!!!!!!! c'est le poids d'une petite carabine !!!!!!!!!! | |
|
| |
alexgum Pilier
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Jeu 22 Nov 2007 - 13:39 | |
| j'avoue c'est dément, le beretta de base fait déja 1100g (un chouia plus mais on va pas chipoter) avec en plus le compensateur et le red dot ! a deux mains ça va, mais en tir a bras franc: ça va pas tres longtemps | |
|
| |
Patrick18 Pilier
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Jeu 22 Nov 2007 - 13:48 | |
| - alexgum a écrit:
- j'avoue c'est dément, le beretta de base fait déja 1100g (un chouia plus mais on va pas chipoter) avec en plus le compensateur et le red dot !
a deux mains ça va, mais en tir a bras franc: ça va pas tres longtemps remarque après tu peux faire du match avec un pistolet de plus d'un kilo il doit de paraitre leger !! | |
|
| |
Amiral_Cry Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : Martinique Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Ven 23 Nov 2007 - 18:49 | |
| - mickasun a écrit:
- la difference de puissance (defaut de son gun) n'a ete constate que par une seule personne sur ce forum... sur les milliers vendu, cela reste honorable.
Dois-je me sentir visé? Effectivement et je cour éditer mon post sur le CP 88 pour ne pas induire en érreur d'autres personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? Ven 23 Nov 2007 - 19:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? | |
| |
|
| |
| Le plus fiable des semi auto co2 chez umarex? | |
|