| Aide pour achat ... SVP des réponses... | |
|
+3roms47 cerealkiller64 zumpido 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 19:46 | |
| http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/visores_gamo/0-visores_gamo.htm
Tout est là... Suffit de chercher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 19:49 | |
| Merci pour les réponses, ça m'a donné un peu de lecture En lisant ta review, je crois que je vais opter pour la csi, a moins que la 640 sois précise à 30 -40 m... Et le bipied " pince" est -il livré avec la CSI? |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 20:08 | |
| oublie la CSI elle est prohibée en Belgique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 20:14 | |
| Oh nooon . Et sinon pour la distance avec la 640 ? J'avais aussi pensé à la cfx ou la hw30s ( un peu chère mais bon...), un bon choix?? |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 20:56 | |
| la cfx et la HW30 sont bien accueillies en Belgique. pas de souci :)
La CSI est prohibée (enfin je crois !) car elle est pourvue d'un silencieux non démontable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 20:58 | |
| Sais tu si la 640 tire loin? Et la hw30s est- elle un bon choix? |
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 21:06 | |
| - louis111 a écrit:
- Sais tu si la 640 tire loin? Et la hw30s est- elle un bon choix?
dans leurs versions originales elles doivent avoir + ou - la même puissance (200 metres/secondes) mais si tu achetes la HW30 en allemagne elle sera bridée a 175m/s. niveau précision la HW30 est un peu meilleure (surtout car elle vibre moins) mais le prix n'est pas le même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 21:07 | |
| Alors comment puis-je trouver une hw30s non bridée? y a il un site qui en vend? |
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 21:13 | |
| - louis111 a écrit:
- Alors comment puis-je trouver une hw30s non bridée? y a il un site qui en vend?
tu as 2 solutions pour cela. solution 1: tu l'achetes ailleurs qu'en allemagne (car chez eux la puissance est limitée a 7.5 joules) par exemple chez toi en Belgique. solution 2: tu l'achetes en allemagne mais tu achetes aussi le ressort "export" qui te permettra de redonner a ta carabine sa reelle puissance. Ce ressort coute environ 12€. la solution 2 te fera faire du bricolage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 21:17 | |
| La 2ème me fera surtout détruire le petit bijou tout neuf que j'aurais reçu ... Et as tu le modèle hw30 ou le hw30 S ?
|
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 21:28 | |
| De mémoire je crois que le S est pour "sport" ou un truc comme ça. la détente de la version "S" est meilleure. Pour le peu de différence il vaut mieux choisir la version "S" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 21:33 | |
| Ok, merci. Moi, je vais me coucher. He oui, bientôt les exam's, bouhouhousmil016,il faut être en forme , boire ses vitamines et manger ses petits LU, qu'elle m'a dit ma moman |
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Mer 28 Nov à 22:07 | |
| la nuit porte conseil... et mer... pour les exam... |
|
| |
cerealkiller64 Régulier
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Jeu 29 Nov à 10:50 | |
| quand j'ai acheté ma hw30s ( commandé le 12/11) , il fournissait le ressort de 10 joules en plus ( non monté ) , là je vois qu'il la vende 5 euros moins cher mais sans le ressort http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9705 mais tu peut commander le ressort a part ne prends pas une lunette de plus de 30 cm pour cette carabine , ellle sera trop longue , la HW30s est courte ( c'est important de le préciser ) courage pour les exams ps : ha oui, si tu choisi cette AC , prends me modele que je t'ai mis en lien , c'est le modele avec la detente rekord et la visée fibre optique , très efficace ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Jeu 29 Nov à 16:26 | |
| OK. Et pourriez- vous me conseiller une lunette adaptée au tir de précision à 30-40 mètres avec ( car elle peut tirer jusque là ?) |
|
| |
cerealkiller64 Régulier
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... Jeu 29 Nov à 22:40 | |
| - louis111 a écrit:
- OK. Et pourriez- vous me conseiller une lunette adaptée au tir de précision à 30-40 mètres avec ( car elle peut tirer jusque là ?)
j'avais trouvé 2 modeles de lunettes avec reglage du grossissement 2/7X32 qui convenait en taille pour la HW30s j'ai commandé la BSA chez natchez mais ça pas été facile , j'ai du passer par une autre personne du forum qui avait une commande en cours ( elle se reconnaitra lol ) . sinon il y a une barska 2/7X32 chez pecheur.com qui a une taille convenable à 90 euros ( par contre pas trouvé d'avis sur cette marque ) . pour le tir a 30-40 m avec la hw30 , je peut pas te dire vu la taille réduite de mon jardin et le temps pourri qu'il fait . d'autres possesseurs de cette carabine pourront surement plus te renseigner . tu peut toujours essayer de les contacter par mp vu que les armes sont dans les signatures . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour achat ... SVP des réponses... | |
| |
|
| |
| Aide pour achat ... SVP des réponses... | |
|