TIR AUX BALLONS :23 ET 20M Umarex M92F Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TIR AUX BALLONS :23 ET 20M Umarex M92F

TIR AUX BALLONS :23 ET 20M Umarex M92F Empty TIR AUX BALLONS :23 ET 20M Umarex M92F

Message par HORUS Ven 30 Nov 2007 - 14:36

Bonjour à tous comme promis j'ai fais une demonstration de mes talent sde tireur au pistolets c02 TIR AUX BALLONS :23 ET 20M Umarex M92F 0trampol .

Le but de ces vidéos étant de montrer le potentiel des armes de poingt co2,en terme de precisions et puissance.

Sur cette première vidéo,j'ai disposé 3 ballons de couleur:Jaune orange et vert que vous pourraient apercevoir dans le fond,et que vous verais exploser popcorn .

La distance de tir est d'environ 23m,mesuré au decametre.Les ballons sont situés à hauteur d'hommes,il y avait leger vent qui soufflait la droite,et une très legere pluie,la temperature extérieure était de 7°.Je me suis placé derrière la chaise à un peu plus de 1m pour chaque vidéos.

Position de tir:Debout sans appuit,arme dans les 2 mains.
Arme utilisé:Beretta umarex 92F
Plombs utilisés: RWS club plat.
Mode de tir:SA

http://fr.youtube.com/watch?v=_Z3e-9gSSDM

Pour cette 2ème vidéo les tirs on étaient réalisés sur une cour de 20m30,les ballons étant plus reculés car accrochés aux buissons.

http://fr.youtube.com/watch?v=M7jaH28JjOU

Conclusion:Le beretta 92F de chez umarex et un modèle peu puissant mais cependant fiable et très précis.
HORUS
HORUS
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Chat

Revenir en haut Aller en bas

TIR AUX BALLONS :23 ET 20M Umarex M92F Empty Re: TIR AUX BALLONS :23 ET 20M Umarex M92F

Message par Invité Ven 30 Nov 2007 - 18:32

Ha jolie! j'ai essayais avec le mien quant je lai recut mais j'ai deja du mal a les toucher a 10 metres smil 85 alors que je croyé pouvoir les eclatais a 30 metres lol.Deja je dois avoué que j'ai du mal a me faire au poid du beretta je le trouve trop lourd pour faire du tir :S,alors finalmen je vai m'acheter une carabine a air TIR AUX BALLONS :23 ET 20M Umarex M92F Emotico2
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas