Ma femme et moi sommes tout contents avec notre nouveau joujou, et après quelques cartouches co2 j'ai quelques questions/constatations...
-celà arrive qu'une bille sorte (sans gaz) quand on appuie très doucement sur la gachette, es-ce normal ? ou alors on maitrise mal le "single action"
-la culasse qui reste en position arrière (plus de munitions) alors qu'il reste une bille, comment ça se fait? ce n'est pas systématique cependant, mais surtout quand le co2 n'est plus plein...
-après quelques chargeurs de billes départ co2 plein(4-5 je sais plus) , le pistolet ne se réarme plus tout seul des fois, il faut alors le réarmer manuellement, normal ou pas?
-on dit de ne pas laisser la cartouche co2 dans le pistolet après utilisation, ok, mais es-ce que celà abime très vite le joint? ce joint peut-il être changé?
voilà, merci pour vos réponses, je débute avec les pistolets co2, d'ou ces questions qui peuvent paraitre évidentes pour certains!
Sinon, très bonnes sensations avec ce cp99 c. un vrai plaisir , le laser apporte également quelque chose dès qu'il est bien réglé pour une certaine distance, qu'il faut alors respecter. (genre shooter dans une capsule de bouteille, une pièce...)