| Débutant à besoins d'aide pour un comparatif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DOO Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : SUD DE LA FRANCE Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 12:12 | |
| - Patrick18 a écrit:
- Avec un HW 40 tu as un vrai pistolet de tir et tu n'es pas là d'en venir à ses limites tu as quelques milliers de plombs à tirer avant ça !
la difference c'est la régularité avec un pistolet de match il faut aligner 60 tirs en compet sans sortir d'un rond de 3 cm pour que ça commence à parler je pense que cen'est pas ton objectif pour l'instant ! Ok super tu as bien cerné ce que je voulais. Donc je vais me mettre en recherche d'un hw40. J'ai vu que certain associe des optiques style red dot à leur pistolet. Qu'en penser ? Est vraiment ?C'est quoi le mieux pour aller avec un HW40? | |
|
| |
DOO Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : SUD DE LA FRANCE Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 12:20 | |
| - David a écrit:
- Comme le dit Patrick, je crois que le HW40 est une excellente arme.
Dommage que tu n'apprécies pas le CO2, parce que pour un prix raisonnable, le Twinmaster de Rhom est aussi une arme magnifique. A mi-chemin entre le HW40 et une arme de compétition ! Merci de m'ouvrir vers d'autre armes. Je ne suis pas contre le co2 pour dire que je suis contre le co2. Ce que je repproche au Co2 c'est l'angoisse d'avoir des plombs et plus de Co2. Ou bien de manquer de régularité au fur et a mesure que la bouteille de co2 se termine. Sinon le coté fun d'avoir des armes semis automatique en 4,5mm est génial. encore merci, et désolé d'avoir mal compris ton précédent post car mon but n'était pas ni de juger ni de croire quoi que ce soit sur les adhérents du forum. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 12:21 | |
| Pas de souci DOO !
En ce qui concerne le Twinmaster, ce n'est pas un semi-auto. | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 12:27 | |
| - DOO a écrit:
- Patrick18 a écrit:
- Avec un HW 40 tu as un vrai pistolet de tir et tu n'es pas là d'en venir à ses limites tu as quelques milliers de plombs à tirer avant ça !
la difference c'est la régularité avec un pistolet de match il faut aligner 60 tirs en compet sans sortir d'un rond de 3 cm pour que ça commence à parler je pense que cen'est pas ton objectif pour l'instant ! Ok super tu as bien cerné ce que je voulais. Donc je vais me mettre en recherche d'un hw40. J'ai vu que certain associe des optiques style red dot à leur pistolet. Qu'en penser ? Est vraiment ?C'est quoi le mieux pour aller avec un HW40? tu peux avoir d'excellent résultats avec les organes de visée d'origne et je te conseil de te faire l'oeil comme ça . Après quand tu connaitra bien les réactions de ton pistolet (le tir au pistolet est plus délicat au début que le tir à la carabine) tu poura investir dans un redpoint ou une lunette | |
|
| |
DOO Régulier
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 12:29 | |
| - David a écrit:
- Pas de souci DOO !
En ce qui concerne le Twinmaster, ce n'est pas un semi-auto. Je suis encore extrement stéréotypé, mais pour moi le seul avantage d'un CO2 sur un précomprimé c'est la possibilté d'avoir un semi-auto en 4,5mm:smil 84: | |
|
| |
DOO Régulier
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 12:35 | |
| - Patrick18 a écrit:
- tu peux avoir d'excellent résultats avec les organes de visée d'origne et je te conseil de te faire l'oeil comme ça . Après quand tu connaitra bien les réactions de ton pistolet (le tir au pistolet est plus délicat au début que le tir à la carabine) tu poura investir dans un redpoint ou une lunette
Merci du conseil, donc je vais chercher une arme seule sans optique pour commencer. Et aprés on verra. -> une question bête de newbie : est ce que ça existe les visés laser, c'est à dire un petit laser pour faire une mire qui se proméne sur la cible comme dans les film, si oui peut on l'adapter sur le hw 40 ? | |
|
| |
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 12:44 | |
| - DOO a écrit:
- Patrick18 a écrit:
- tu peux avoir d'excellent résultats avec les organes de visée d'origne et je te conseil de te faire l'oeil comme ça . Après quand tu connaitra bien les réactions de ton pistolet (le tir au pistolet est plus délicat au début que le tir à la carabine) tu poura investir dans un redpoint ou une lunette
Merci du conseil, donc je vais chercher une arme seule sans optique pour commencer. Et aprés on verra. -> une question bête de newbie : est ce que ça existe les visés laser, c'est à dire un petit laser pour faire une mire qui se proméne sur la cible comme dans les film, si oui peut on l'adapter sur le hw 40 ? oui il existe des visée laser mais comme pour les lunette et les redpoint il te faudra investir au moins autant que pour le HW 40 pour avoir quelque chose de correct | |
|
| |
DOO Régulier
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 13:03 | |
| merci, ça c'est une bonne nouvelle Si tu as des liens sur des bon plans avec le HW40 et d'autre sur des visées laser qui s'y adapte, je suis preneur. Mais peut être que je devrai créer un autre topic afin de ne pas surcharger celui ci qui concerne un comparatif à la base. Dans tout les cas merci, avant je ne savais pas où regarder et maintenant je sais quoi chercher précisément, et ce, grace à vous . | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 13:33 | |
| Le HW40 a un rail de 11 mm standard, tu peux donc mettre dessus une lunette, un Red dot ou un laser.
Pour l'instant j'ai mis un red dot de base et c'est sympa, ça change de la visée classique.
Pour les sites sérieux, moi je te conseille http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php
pour l'avoir essayé personnellement
Tu trouveras le HW 40 ici http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_109/products_id/1105
Les red dot : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_143
Après lequel choisir j'en sais rien ! Moi j'ai le modèle Walther à 16 € mais c'est vraiment le minimum, si tu veux plus précis, il faut mettre plus cher !
Je n'ai pas trouvé de laser mais je ne parle pas bien allemand ! | |
|
| |
DOO Régulier
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Sam 1 Déc 2007 - 13:38 | |
| Merci pour l'info. Perso j'ai tiré pendant + de 15 ans avec une "otarie", c'est à dire une carabine bon marché. Maintenant je veux changé radicalement. Donc je pense que j'opterai pour le laser. Même si le Red dot est une option + raisonnable. | |
|
| |
meurzen Régulier
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : frontière belge - avesnois Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Mer 9 Jan 2008 - 11:13 | |
| je fais du paintball et j'ai déjà essayé tout type de visée de gammes différentes lunette, mil dot, red dot, laser, truglo etc... et franchement rien de vaut un red dot
ma marque préférée est NcStar car le rapport qualité prix est très intéressant, surtout pour ce qu'on en fait au paintball ou bien pour toi au tir
personnellement je trouve que le laser est un gadget mais mes cibles sont toujours le plus souvent en mouvement ! | |
|
| |
DOO Régulier
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif Mer 9 Jan 2008 - 17:38 | |
| C'est vrai que le laser est un un gadget qui pour le même prix permet d'obtenir un red dot de qualité. c'est pour cela (en + du fait que le site où j'achete le gun ne vende pas de laser) qu'au début je tirerai "nature" et aprés je verrai si je veux un laser ou un red dot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant à besoins d'aide pour un comparatif | |
| |
|
| |
| Débutant à besoins d'aide pour un comparatif | |
|