| Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) | |
|
+8alphonsse Benjamin darklolo94 Lepigeon FREDERIC gericom54 jc_bp Bestermanus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Mer 31 Mai 2006 - 11:28 | |
| - jc_bp a écrit:
- TIKKA T3 en 7.08 (cathégorie 5 je crois...)
C'est bien une 5e catégorie, et c'est autrement plus méchant qu'une .22, tout en étant très précis. | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Mar 20 Juin 2006 - 16:59 | |
| - David a écrit:
- Versace.13 a écrit:
- Dans la mesure ou c'est autorisé je comprend pas pourquoi on devrait avoir des problèmes ...
Déjà te ballader avec un arme à feu en pleine campagne pourrait relever du délit de chasse (braconnage). Ce sera à toi de prouver que tu n'étais pas là pour tirer du lièvre !
Ca serait pas plutôt à lui de prouver que tu tires des animaux ? En principe, quelqu'un est innocent jusqu'à preuve du contraire et non l'inverse. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Mer 21 Juin 2006 - 7:06 | |
| - Zapata a écrit:
- Ca serait pas plutôt à lui de prouver que tu tires des animaux ? En principe, quelqu'un est innocent jusqu'à preuve du contraire et non l'inverse.
Ben logiquement si tu te ballades en fortêt avec une carabine c'est pas pour tirer les champignons, donc par défaut on estime que tu braconnes | |
|
| |
darklolo94 Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 55 Localisation : sucy en brie 94 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Mer 21 Juin 2006 - 17:50 | |
| sinon faut toujours se promener avec une c50 perforer | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Jeu 22 Juin 2006 - 18:32 | |
| Oué ben c'est justement ce "par défaut" qui me gène... Enfin, je vais pas refaire le monde et c'est vrai qu'il vaut mieux se méfier, les gars peuvent tjs trouver de quoi faire ***** si on ne montre pas patte blanche ! | |
|
| |
Bestermanus Régulier
Nombre de messages : 224 Age : 58 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Ven 23 Juin 2006 - 17:07 | |
| - Zapata a écrit:
- Ce que je voudrai c'est aller chasser le lapin dans la forêt à côté de chez moi pour pouvoir le manger... Je peux pas ! Merde alors...
Ce que tu peux faire : Tu te mets à la fenetre de chez toi, tu imite le cri de la carotte ou du pissenlit et tu attends que le lapin vienne sur ta pelouse ! et là, Paf le Lapin ! :mrgreen: :mrgreen: Malin le Bestermanus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Lun 3 Juil 2006 - 11:31 | |
| on attend une imitation du cri de la carotte en rute de ta part alors |
|
| |
darklolo94 Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 55 Localisation : sucy en brie 94 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Mar 4 Juil 2006 - 15:45 | |
| ALUCARD j'ai déja croisé ce pseudo sur notre serveur day of defeat source, c'était toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Mar 4 Juil 2006 - 17:00 | |
| |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) Mar 4 Juil 2006 - 17:05 | |
| Bestermanus... Tu en es où de tes cartons en TLD à la 22 ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) | |
| |
|
| |
| Naissance d'une"Sniping machine" (c'est une fille) | |
|