David-H Intermédiaire
Nombre de messages : 68 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Reglage d'une lunette Dim 02 Déc 2007, 14:35 | |
| Bonjour a tous Voilà je n'ai pas reglé ma lunette tip top sur ma carabine AC et si quelqu un pouvait me donner quelque truc pas trop compliqué pour pouvoir la régler vu que l'on ne peut pas mettre la carabine dans un etau pour les AC merci a tous | |
|
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Reglage d'une lunette Dim 02 Déc 2007, 15:54 | |
| ce sujet a souvent été abordé ici. épluche les vieux posts tu trouveras | |
|
Patrick18 Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 61 Localisation : centre France Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Reglage d'une lunette Dim 02 Déc 2007, 16:16 | |
| yes option recherche tout a été dit ! | |
|
papyserein Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 85 Localisation : 08220 seraincourt Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Réglage de lunette . Mer 05 Déc 2007, 11:15 | |
| - David-H a écrit:
- Bonjour a tous
Voilà je n'ai pas reglé ma lunette tip top sur ma carabine AC et si quelqu un pouvait me donner quelque truc pas trop compliqué pour pouvoir la régler vu que l'on ne peut pas mettre la carabine dans un etau pour les AC merci a tous payserein à David : bojour et bonjour à tous les lecteurs . Je dispose sur un étau transportable un support de ma fabriquation (une croix bien capitonnée ) contre quoi bien appuyé lnogueur suivant la carcbine l'avant posant sur la main gauche ra / main droite en tenant fermement la poignée pistolet la lunette contre la partie suppérieure de la croix : Si le montage est bien fait celà ne bouge pas je tire deux balles (résultat , réglage et patience!!! bon courage mais pour moi sa marche trés bien ! la croix à hauteur d'homme !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage d'une lunette | |
| |
|