Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le Beretta storm!
+9
Tommy
LeSniperFou
foxus
smith87
killer151
Devilish Angel
bruno/63
juju3.0
HORUS
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Beretta storm!
rambo89 a écrit:lol mon cousin à un m9 kjworks à bille il et tout en metal,mais ca a rien à voir avec le metal des pistolets à plombs,en plus de ca comment ca tire pas vite a 3m ca perce meme pas une canette de coca XD et au dela de 8 m la precision j'en parle meme pas
KJW c'est vraiment pas terrible, leur metal est très mauvais.
Avec un WA, un gars fait des groupements à 20-25 mètres avec une erreur de 20 cm entre les 2 plombs les plus éloigné.
En ce qui concerne la puissance je dirais que c'est logique car c'est fait pour ne pas blesser. Ca fait 300 fps.
Et j'ajouterais qui y a pas de honte à faire des OP.
C'est beaucoup plus fun que de tirer dans des cannettes, "j'ai déja donné" et si tu avais tiré autant de fois que moi avec ma carabine sur ces objets, tu t'en lasserait un peu à la longue surtout avec un pistolet à barillet...super réalisme !!
LeSniperFou- Régulier
-
LeSniperFou a écrit:rambo89 a écrit:lol mon cousin à un m9 kjworks à bille il et tout en metal,mais ca a rien à voir avec le metal des pistolets à plombs,en plus de ca comment ca tire pas vite a 3m ca perce meme pas une canette de coca XD et au dela de 8 m la precision j'en parle meme pas
KJW c'est vraiment pas terrible, leur metal est très mauvais.
Avec un WA, un gars fait des groupements à 20-25 mètres avec une erreur de 20 cm entre les 2 plombs les plus éloigné.
En ce qui concerne la puissance je dirais que c'est logique car c'est fait pour ne pas blesser. Ca fait 300 fps.
Et j'ajouterais qui y a pas de honte à faire des OP.
C'est beaucoup plus fun que de tirer dans des cannettes, "j'ai déja donné" et si tu avais tiré autant de fois que moi avec ma carabine sur ces objets, tu t'en lasserait un peu à la longue surtout avec un pistolet à barillet...super réalisme !!
Le j'ai "déjà donné" c'est au service de la France et tu n'était certainement pas né mon garçon
bruno/63- Vieil Habitué
-
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
...
... Cool ! Ne nous fachons pas !
... Chacun aime sa discipline, et il en faut pour tout le monde...
... Cool ! Ne nous fachons pas !
... Chacun aime sa discipline, et il en faut pour tout le monde...
Tommy- Pilier
-
bruno/63 a écrit:
J'ai déjà donné merci pour moi ça m'amuse pas du tout
Le j'ai "déjà donné" c'est au service de la France et tu n'était certainement pas né mon garçon
Ok...t'as le droit de pas aimer le principe des OP mais cet ton point de vue. Si l'armée t'avais si rebouté que ca, tu ne toucherais plus aux armes, non ?
PS : Rambo : je n'ai jamais dit quelque chose pouvant signifier que je me moquais du fait qu'il ait été au service de la France.
LeSniperFou- Régulier
-
LeSniperFou a écrit:bruno/63 a écrit:
J'ai déjà donné merci pour moi ça m'amuse pas du tout
Ok...t'as le droit de pas aimer le principe des OP mais cet ton point de vue. Si l'armée t'avais si rebouté que ca, tu ne toucherais plus aux armes, non ?
PS : Rambo : je n'ai jamais dit quelque chose pouvant signifier que je me moquais du fait qu'il ait été au service de la France.
No coment !!!
bruno/63- Vieil Habitué
-
bon et sinon le PX4 storm bien ou bien ?
(désolé de coupez le débat airsoft mais bon il y as des forum réservé à ça ailleur ... )
(désolé de coupez le débat airsoft mais bon il y as des forum réservé à ça ailleur ... )
killer151- Vieil Habitué
-
killer151 a écrit:bon et sinon le PX4 storm bien ou bien ?
Je dirais...........................................................très très très bien c'est carrément un "bouffe" plomps tellement que ça dégomme vite
bruno/63- Vieil Habitué
-
lol temps mieux, sinon précision tu fait des test vite fait.
mais bon j'ose espérer que ce n'est pas un arrosoir comme le PPK/S ou le CP99 Compact.....
mais bon j'ose espérer que ce n'est pas un arrosoir comme le PPK/S ou le CP99 Compact.....
killer151- Vieil Habitué
-
killer151 a écrit:lol temps mieux, sinon précision tu fait des test vite fait.
Non pour moi ce n'est pas un arrosoir
bruno/63- Vieil Habitué
-
arf j'est d eplus en plus hate de le recevoir
de plus j'ais vut qu'il as un rail picantany sour le canon, je pourait y mettre mon laser pour encore plus de fun et de précision
au fait j'en est fait importer un petit paquet si ça interesse des gens, un petit laser pas chère du tout
de plus j'ais vut qu'il as un rail picantany sour le canon, je pourait y mettre mon laser pour encore plus de fun et de précision
au fait j'en est fait importer un petit paquet si ça interesse des gens, un petit laser pas chère du tout
killer151- Vieil Habitué
-
j'ai peut que je ne puisse pas l'installer sur ma Cx4 storm :( sinon sa m'aurais plus qu'interessé
Ader- Nouveau Membre
-
killer151 a écrit:lol temps mieux, sinon précision tu fait des test vite fait.
viens faire la fleur à dix metres devant moi...
Invité- Invité
Bon Le prochain pour bientôt le PPKs en noir je vois avé l'armurier Mardi et je me le prends
bruno/63- Vieil Habitué
-
lol tu vas voir "mode arrosoir on", je l'aime bien mais bon à force c'est énervant le manque total de précision .... c'est pour ça que j'ais commander le PX4 car bon comme ça j'espère avoir un blowback mais aussi de la précision !
killer151- Vieil Habitué
-
killer151 a écrit:lol tu vas voir "mode arrosoir on", je l'aime bien mais bon à force c'est énervant le manque total de précision .... c'est pour ça que j'ais commander le PX4 car bon comme ça j'espère avoir un blowback mais aussi de la précision !
Je sais bien mais il me plaît vraiment, tout acier BlowBack tans pis pour la précision et pis si je touche la porte de la grange à 5 mètres ce sera le pied
Et de toute façon que je prenne le PPKs ou le CP99 Compact c'est du pareil au même en terme de précision
bruno/63- Vieil Habitué
-
bruno/63 a écrit:killer151 a écrit:lol tu vas voir "mode arrosoir on", je l'aime bien mais bon à force c'est énervant le manque total de précision .... c'est pour ça que j'ais commander le PX4 car bon comme ça j'espère avoir un blowback mais aussi de la précision !
Je sais bien mais il me plaît vraiment, tout acier BlowBack tans pis pour la précision et pis si je touche la porte de la grange à 5 mètres ce sera le pied
Et de toute façon que je prenne le PPKs ou le CP99 Compact c'est du pareil au même en terme de précision
c'est clair PPK/S et CP99C c'est le même combat niveau précision .... de plus je préfère le PPK/S
Sinon ça devrait le faire je pense la porte de la grange à 5m
killer151- Vieil Habitué
-
Bonjour à tous. Le Px4 Storm est il entierement en polymere ?
Merci.
Merci.
shogunXIII- Nouveau Membre
-
shogunXIII a écrit:Bonjour à tous. Le Px4 Storm est il entierement en polymere ?
Merci.
Non
bruno/63- Vieil Habitué
-
bruno/63 a écrit:shogunXIII a écrit:Bonjour à tous. Le Px4 Storm est il entierement en polymere ?
Merci.
Non
Il est fait en quoi alors ?
shogunXIII- Nouveau Membre
-
shogunXIII a écrit:bruno/63 a écrit:shogunXIII a écrit:Bonjour à tous. Le Px4 Storm est il entierement en polymere ?
Merci.
Non
Il est fait en quoi alors ?
Culasse acier
bruno/63- Vieil Habitué
-
en fait le corps est juste recouvert de polymère car il me semble que sous le polymère c'est de l'alu non en tous cas au niveau de la bouteille CO² le reste je sais pas ??
killer151- Vieil Habitué
-
killer151 a écrit:arf j'est d eplus en plus hate de le recevoir
Alors reçu ????
bruno/63- Vieil Habitué
-
snifffff, non point encore ..... j'en peut plus d'attendre ces livraison interminable !!!
pas grave je me venge avec le desert eagle .50AE qu'un pote me prète gracieusement au club c'est pire qu'un drogue ce monstre !! c'est comme le sprduit laitiers "des sensations pure !!! ou plutot de pure sensations ".
vous inquièter pas je vous tien au jus dès que je le reçoit et je ne manquerais pas de vous donné mes impressions
pas grave je me venge avec le desert eagle .50AE qu'un pote me prète gracieusement au club c'est pire qu'un drogue ce monstre !! c'est comme le sprduit laitiers "des sensations pure !!! ou plutot de pure sensations ".
vous inquièter pas je vous tien au jus dès que je le reçoit et je ne manquerais pas de vous donné mes impressions
killer151- Vieil Habitué
-
ça y est, j'ai le mien depuis ce matin
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5