| Premier post dans le rubrique !!! | |
|
+11Shura Joss Sakis Admin mx-5/fred Blackbird alexgum HiNoMuRa John Alba jc_bp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Ven 18 Juil - 18:37 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Ven 18 Juil - 18:50 | |
| Ce sera avec grand plaisir !!!! On est partant pour un autre WE de tir ! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Ven 18 Juil - 18:50 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Ven 18 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Ven 18 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Ven 18 Juil - 19:25 | |
| Mince... alors c'est décidé... remarques, je vous comprends ! comment c'est passé le WE dernier ? _________________ yogolo !
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Ven 18 Juil - 19:38 | |
| - jc_bp a écrit:
- Mince... alors c'est décidé... remarques, je vous comprends ! comment c'est passé le WE dernier ?
Décidé, pour moi oui, je ne reviens pas. Le stand me rappelle trop de mauvais souvenirs sans compter le redémarrage de mes problèmes de santé. Michel ne sait pas encore. Il attend septembre. Pour le week-end dernier, nous sommes allés faire un match amical à Vienne. Michou a assez bien tiré le Libre. Et on a eu des info. assez "croustillantes". Pleure pas mon Shushu, on peut très bien refaire un w.e. au club, mais en tant qu'invités avec Titi et JC (et avec Gaël....), sans oublier Hinomura qui a intérêt à être disponible. Il ne faut jamais dire "jamais". Tout peut arriver. | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Sam 19 Juil - 7:34 | |
| Joss a écrit Décidé, pour moi oui, je ne reviens pas. Le stand me rappelle trop de mauvais souvenirs il y a d'autre club dans le coin? ou cela signifie arrêt du tir? l'idée de constituer une équipe pour la prochaine election du bureau n'a rien donnée? | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Sam 19 Juil - 8:01 | |
| - SOLEX a écrit:
- Joss a écrit
Décidé, pour moi oui, je ne reviens pas. Le stand me rappelle trop de mauvais souvenirs
il y a d'autre club dans le coin? ou cela signifie arrêt du tir?
l'idée de constituer une équipe pour la prochaine election du bureau n'a rien donnée? Dans le coin, un stand du même genre non, il n'y a que des "petits" clubs. Il y en a un juste à côté du nôtre, (un ancien du club qui a réussi je ne sais comment à créer le sien) mais limité à 25M. Nous sommes en second club à Chambéry (environ 50 km de Grenoble). Stand possédant un 100m mais pas d'installation silhouette métallique. Mais en utilisant des cibles papier, ça permet quand même de s'entraîner. Donc pas d'arrêt du tir, oh ça non !!!!! mais on ne va pas arrêter de circuler (au prix où est l'essence, pfffttttttt). Quant à constituer une équipe, avec nos copains, on y a bien pensé. Mais on ne franchira jamais le barrage des prises de pouvoirs lors des inscriptions ou réinscriptions des tireurs au secrétariat. L'an dernier, il y avait plus de pouvoirs que de présents. C'est dire !!!!! Et la campagne de dénigration de la part des zozos est tellement bien faite que pas un vient nous demander si c'est vrai ou pas. Ils gobent tout. | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Sam 19 Juil - 11:44 | |
| bon ben j'ai eu peur un moment tiens nous au courrant passe un bon week end et passe le bonjour aux autres si vous vous entrainez ensemble ce week end car c'est bientôt les CDF | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Sam 19 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Sam 19 Juil - 13:42 | |
| - Joss a écrit:
- Pleure pas mon Shushu, on peut très bien refaire un w.e. au club, mais en tant qu'invités avec Titi et JC (et avec Gaël....), sans oublier Hinomura qui a intérêt à être disponible. Il ne faut jamais dire "jamais". Tout peut arriver.
Et moi ... je peux pas venir ???? | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Sam 19 Juil - 13:45 | |
| gniark ! non !!! c'est réservé à JC, Gael et Hino !!!! _________________ yogolo !
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Sam 19 Juil - 13:47 | |
| - David a écrit:
- Joss a écrit:
- Pleure pas mon Shushu, on peut très bien refaire un w.e. au club, mais en tant qu'invités avec Titi et JC (et avec Gaël....), sans oublier Hinomura qui a intérêt à être disponible. Il ne faut jamais dire "jamais". Tout peut arriver.
Et moi ... je peux pas venir ???? Meuuuuuuuuuuuh si, mon Davidou, tu peux venir. En fait, lorsque nous referons un week-end, tu as INTERET à être libre. C'est bien beau les blabla écrits, c'est même très sympa (j'ai hyper apprécié tout le soutien apporté par beaucoup de forumeurs ), mais c'est mieux de ..... plus près ! Flut, JC, tu as posté avant moi. Mais tu me casses la baraque là | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Sam 19 Juil - 21:46 | |
| - Joss a écrit:
- Et Shura a un tit problème d'incompatibilité avec les mouflons !!
Je confirme ... Et j'ai toujours pas pu me mettre d'accord avec eux ! Ils sont complètement antisociaux ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Sam 19 Juil - 22:11 | |
| Faut les flinguer alors !!! _________________ yogolo !
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! Dim 20 Juil - 6:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier post dans le rubrique !!! | |
| |
|
| |
| Premier post dans le rubrique !!! | |
|