Invité Invité
| Sujet: Norica TITAN 4.5 Dim 9 Déc 2007 - 13:43 | |
| Sur cible déposé à 10 métres par terre. 8 plomb tiré 7 réussit. par vent asser fort. en calibre 4.5 plomb compétition. premier essai avec ! ! https://servimg.com/view/11349107/16 |
|
HORUS Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 497 Age : 37 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Norica TITAN 4.5 Mer 12 Déc 2007 - 17:29 | |
| Salut , 10m sur un cible aussi grosse? Je te fais mieux à 20m avec mon 92F sans vouloir me vanter | |
|
couz Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Norica TITAN 4.5 Mer 12 Déc 2007 - 17:56 | |
| lol, tu jette tes plombs à la main? | |
|
couz Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Norica TITAN 4.5 Mer 12 Déc 2007 - 17:58 | |
| | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Norica TITAN 4.5 Mer 12 Déc 2007 - 18:20 | |
| salut faut pas le chambrer, enfin si un peu, y cherche des conseils, à mon premier tir au MAS 36 (CAL 7.5), vje me suis à moitié démonté l'épaule, la balle est partie dans le ciel, j'avais jamais tiré de ma vie, me suis rétrouvé à l'infirmerie avec un oeil au beurre noir, le ridicule y tue pas , qu'en j'y pense, maintenant j'en rigole. plus sérieusement va sur le site de la FFT, tu y trouveras, d'excellents conseils, parceque là franchement, y a quelquechose qui colle pas, même sans lunette, refait un tir au posé-couché avec appui, et remet en ligne, mais simbolise ta mire on sait pas où tu vises. a+ et n'oublie pas: c'est en forgeant ...... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Norica TITAN 4.5 Mer 12 Déc 2007 - 19:03 | |
| enfin maintenant 25 métres deux cible bidon plus tole alu.dans le miles.lol alors tinquiéte. tinquiéte je te défi de retourner au lance pierre et de faire aussi bien a 15 métre dans le mille.j'ai commencer par le lance pierre dans le mille. Y 'en a qui sans souviennent big dedi a mes deux cible préféré patte en l'air et gorge mes deux chats. lol |
|
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Norica TITAN 4.5 Jeu 13 Déc 2007 - 8:27 | |
| - Hautier a écrit:
- Y 'en a qui sans souviennent big dedi a mes deux cible préféré patte en l'air et gorge mes deux chats.
Pardon ? T'as pris des substances illicites ou quoi ? Cette phrase est absolument incompréhensible ! Tu pourrais redire ta pensée en français ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Norica TITAN 4.5 Sam 15 Déc 2007 - 19:49 | |
| quand je parle de mes deux cible c'est mes chats qui m'ont toujour regarder tirer.toujours à me soutenir. Quand je tire ils ont pas peur et reste pret de moi je les appelle mes cible c'est tous c'est un nom comme ça. |
|
Tommy Pilier
Nombre de messages : 1289 Age : 75 Localisation : Proche 45ème parallèle Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Norica TITAN 4.5 Dim 16 Déc 2007 - 11:56 | |
| - pbblt a écrit:
- ...plus sérieusement
va sur le site de la FFT, tu y trouveras, d'excellents conseils, parceque là franchement, y a quelquechose qui colle pas, même sans lunette, refait un tir au posé-couché avec appui, et remet en ligne, mais simbolise ta mire on sait pas où tu vises. a+ et n'oublie pas: c'est en forgeant ...... ... en plus des conseils sur le tir, achètes aussi un dictionnaire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norica TITAN 4.5 | |
| |
|