| Desert Eagle CO2 Umarex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barabino Thomas Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Wailly-Beaucamp Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Desert Eagle CO2 Umarex Dim 09 Déc 2007, 21:56 | |
| Voila boujour a tous! Pourriez vous me dire si le poids du Desert Eagle d' Umarex est génant pour le maitriser? Et si il fiable, puissant( je suppose qu'il l'est compte tenu que c'est la principale qualité de l'original...) et précis ? Vu que je débute, faudrait-il que j'achete un autre gun (budget max 200 euros? Merci Beaucoup d'avance Thomas Barabino | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Dim 09 Déc 2007, 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Wailly-Beaucamp Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Lun 10 Déc 2007, 08:12 | |
| A d'accord j'avais déja lu la rewiew de mickasun ( excellente d'ailleurs ) mais en fait je demandais des précisions en chiffres ( je sais je suis chi...)! Et donc si il vaudrait mieux que je prenne un autre gun si le Desert Eagle n'est pas fait pour moi meme si je suis un gros fan de ce flingue( j'ai des petites mains... mais je suis pas non plus une fiotte...)et si je dois prendre un autre gun comme je sais pas moi un crosman 357 en 6 pouces ou autre chose... pour au max 200 euros de budjet + plombs et CO2. Mais Heretix je te remercie tout de meme de me l'avoir indique! Merci d'avance Thomas Barabino | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Lun 10 Déc 2007, 09:27 | |
| Oui il faut des bonnes mains mais bon... j'ai mis des ti morceaux de chambre à
air... la prise est meilleure.
Après, il me semble qu'il y a des poignets ergonomiques (mickasun en a une il
me semble..).
Niveau précision, plus précis que mon CP88... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Lun 10 Déc 2007, 18:11 | |
| D'accord je pense prendre le Desert Eagle compte tenu que j'aime bien le style et qu'en plus en ce moment il y a une promo chez Broma: Le D.E est a 145 euros donc je vais me le prendre avec une Gamo Shadow 640 Merci à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Lun 10 Déc 2007, 20:42 | |
| je pense que tu te feras plaisir avec le 2 ! tu ne devrais pas regretter... et si tu rencontres des problemes, n'hesite pas a les exposer... smil067 |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Lun 10 Déc 2007, 20:45 | |
| C'est marrant, on a tous les mêmes armes lol!
Bon amusement | |
|
| |
vinzbull13 Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 48 Localisation : le sud-est Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Sam 15 Déc 2007, 00:06 | |
| Salut et bien moi j'ai les deux.... CROSMAN 357 et DESERT EAGLE et bien y a pas photo.... précision puissance bruit et plaisir de tir c'est le desert eagle !!! lol | |
|
| |
marley062 Pilier
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Sam 15 Déc 2007, 00:20 | |
| T'en penses quoi du 357?
Il vaut pas le coup? | |
|
| |
killer151 Vieil Habitué
Nombre de messages : 633 Age : 39 Localisation : 91330 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Sam 15 Déc 2007, 07:04 | |
| petit hors sujet désolé. pour revenir sur le crosman 357, biensur que si il vaut le cout, perso nèlement je l'adore ! puissant 135m/s, précis en simple action, beau, et surtout pas chère ! enfin bref tout cela en fait a mon avis un "must have" il est certe moins bien fini que les S&W mais bon c'est pas le même tarif aussi ! Par contre pour revenir au DE, je suit un fan inconditionel du real steel, mais pas de la version 4.5mm ! je m'explique, d'après les possesseur il est très précis (ça c'est très bien), il est beau, ect mais je trouve que cela casse tout le fait qu'il soit en ..... plastic !!! je toruve ça inadmissible qu'une pointure de ce genre dan sle domaine des armes n'ets pas le droit à une vrai réplique réaliste !!! (full metal, ausi lourd et impresionnant que le vrai quoi ....) et surtout pourquoi n'ets il pas plus puissant que les autres ??? mais si cela se paye au détriment de l'autonomie pour quoi ne pas avoir mis une valve CO² plus grosse afin d'en fair eun monstre de puissance et de gabarit comme le vrai !!!! enfin bref pour ceux que ces petit détail ne choque pas c'ets une superbe réplique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Sam 15 Déc 2007, 08:45 | |
| - killer151 a écrit:
- petit hors sujet désolé.
pour revenir sur le crosman 357, biensur que si il vaut le cout, perso nèlement je l'adore ! puissant 135m/s, précis en simple action, beau, et surtout pas chère !
enfin bref tout cela en fait a mon avis un "must have" il est certe moins bien fini que les S&W mais bon c'est pas le même tarif aussi !
entierrement d'accord Pour le reste, je pense qu'en full metal, il revient trop chere a produire et donc pas rentable (ou pas assez), de plus la culasse serait plus lourde et consommerait encore plus de gaz |
|
| |
marley062 Pilier
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Sam 15 Déc 2007, 10:22 | |
| Ok bah super merci pour toutes ces infos, je me tate à le prendre aussi celui la ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marley062 Pilier
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Sam 15 Déc 2007, 22:56 | |
| Mdr!!!! | |
|
| |
vinzbull13 Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 48 Localisation : le sud-est Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Sam 15 Déc 2007, 23:10 | |
| bin moi perso je vois vraiment la difference de puissance entre mon crosman et mon desert y a pas photo!!! le desert ca pete fort !!! et la précision y est aussi non vraiment je l'adore malgré sa forte consomation de co2... | |
|
| |
stephair Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 493 Age : 65 Localisation : DROME Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Jeu 11 Nov 2010, 03:45 | |
| - Invité a écrit:
- oui... j'en ai une... mais du coup, la poignée est encore plus epaisse... mais quel confort !!! (et cela renforce encore un peu plus le realisme) je vous le recommande ! ma poignée (15€) viens de ASMC, mais on en trouvait a 3.50€ chez sportwaffen sneider.
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter le Desert Eagle 4.5, et j'en suis vraiment satisfait, même si j'ai une préférence pour le Dan Wesson 6' chromé, mais on ne compare pas un pistolet et un revolver Je ferai une petite review et photos dans quelques jours. J'en viens à ce post, car c'est vrai que l'ergonomie de la crosse n'est pas bonne. Mais sur les sites donnés, pas de poignée ergonomique!!! C'est un peu vieux il est vrai. Bref, avez-vous un lien à me donner pour en trouver? Et peut-être autre chose qu'une poignée, d'autres plaquettes plus souples par exemple... Merci de votre aide, Bon week-end, Steph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex | |
| |
|
| |
| Desert Eagle CO2 Umarex | |
|