| Desert Eagle CO2 Umarex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barabino Thomas Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Wailly-Beaucamp Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Desert Eagle CO2 Umarex Dim 09 Déc 2007, 21:56 | |
| Voila boujour a tous! Pourriez vous me dire si le poids du Desert Eagle d' Umarex est génant pour le maitriser? Et si il fiable, puissant( je suppose qu'il l'est compte tenu que c'est la principale qualité de l'original...) et précis ? Vu que je débute, faudrait-il que j'achete un autre gun (budget max 200 euros? Merci Beaucoup d'avance Thomas Barabino | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Dim 09 Déc 2007, 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Wailly-Beaucamp Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Lun 10 Déc 2007, 08:12 | |
| A d'accord j'avais déja lu la rewiew de mickasun ( excellente d'ailleurs ) mais en fait je demandais des précisions en chiffres ( je sais je suis chi...)! Et donc si il vaudrait mieux que je prenne un autre gun si le Desert Eagle n'est pas fait pour moi meme si je suis un gros fan de ce flingue( j'ai des petites mains... mais je suis pas non plus une fiotte...)et si je dois prendre un autre gun comme je sais pas moi un crosman 357 en 6 pouces ou autre chose... pour au max 200 euros de budjet + plombs et CO2. Mais Heretix je te remercie tout de meme de me l'avoir indique! Merci d'avance Thomas Barabino | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Desert Eagle CO2 Umarex Lun 10 Déc 2007, 09:27 | |
| Oui il faut des bonnes mains mais bon... j'ai mis des ti morceaux de chambre à
air... la prise est meilleure.
Après, il me semble qu'il y a des poignets ergonomiques (mickasun en a une il
me semble..).