alors pour répondre a vos question, le montage de ma lunette peut faire un peu léger, au début le montage bouger (marque bidon , premier prix), mais par la suite j'ai acheter un montage BSA monter a la loctite, et la sa bouge plus du tout, vraiment plus.
Au niveau de l'huile, il est marquer dans la doc constructeur de mettre tout les 1000 tirs une peu d'huile dans la chambre de compression,( apparement sa serait la seul marque qui recomanderait sa pour leur carabine).et qui pour ma part me semble pas bete car sa empeche le joint de secher, qui par la suite perd son étenchéiter
pour le style silencieux, sa en est pas un du tout , a l'origine c'est un canon normale, et j'ai juste customiser l'arme en grossissent le canon, pour ma part sa rend franchement simpas, j'ai augmenter la taille du canon avec des embout metalic seller sur le canon avec de la gaine thermoformable tout simplement...quand on la dans les main on dirais vraiment pas avoir une 4.5 mais plustot une vraie arme de snipe style .248