| Questions de newbie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Questions de newbie Ven 21 Déc 2007 - 22:39 | |
| Au niveau prix sportwaffen schneidder est vraiment imprssionnant simulation de ma commande fdp inclus : 277,22€ J'ai fait une simulation dans un site francais total fdp inclus 443,24€ C'est vraiment redoutable ce site allemand Sinon pas de probleme cote fiabilité ? beaucoup de personnes du forum ont deja commandés une ou plusieurs fois sans problemes ? | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Questions de newbie Ven 21 Déc 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
ced23 Régulier
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Creuse 23 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Questions de newbie Ven 21 Déc 2007 - 23:37 | |
| autre petite question ma hw30s acheté chez sportwaffen :
- sera bridée à 7,5joules et je devrais acheter un ressort de 10 joules en plus - ou sera monté en 7,5 joules et livré avec son ressort d'origine de 10joules - ou sera monté en 10 directement joules ?
(le systeme allemand etant different je prefere faire attention) Si je dois acheter un ressort pour la repasser à 10 joules lesquel est ce? | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Questions de newbie Sam 22 Déc 2007 - 0:21 | |
| - ced23 a écrit:
- autre petite question ma hw30s acheté chez sportwaffen :
- sera bridée à 7,5joules et je devrais acheter un ressort de 10 joules en
oui - ced23 a écrit:
- ou sera monté en 7,5 joules et livré avec son ressort d'origine de 10joules
non: si tu choisis la carabine seule oui: si tu prends ce pack - ced23 a écrit:
- ou sera monté en 10 directement joules ?
en aucun cas. c'est rare en allemagne. - ced23 a écrit:
(le systeme allemand etant different je prefere faire attention) Si je dois acheter un ressort pour la repasser à 10 joules lesquel est ce?
C'est celui là | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Questions de newbie Sam 22 Déc 2007 - 7:26 | |
| Zumpi, Tu m'épates, toujours présent, réponse rapide, claire, avec les liens et tout Effectivement, Schneider ne livre plus le ressort avec la carabine seule (il le faisait quand j'ai commandé la mienne en octobre). Je suis donc du même avis que Zumpido, prends le pack, en plus les plombs sont très bien et tu as un paquet de cibles qui servira toujours ! Au sujet du ressort, je n'ai pas encore mis le 10 J car je n'ai pas tiré à plus de 20 m mais franchement, à 20 m, il ne se justifie pas (pour les cartons), pour les objets divers peut-être. Je le monterai au printemps quand je pourrai tirer complètement en extérieur. | |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Questions de newbie Sam 22 Déc 2007 - 7:40 | |
| tu seras étonné de la patate du nouveau ressort ! depuis que j'ai mis le ressort export sur la vieille HW30 du paternel je ne la reconnais pas. a mon avis on dépasse les 10 joules .. j'aimerais bien la passer au chrono.. Au test de la boite de conserve ça transperce des 2 cotés a plus de 15metres ... et le plomb a encore de la force pour taper derriere la boite. la précision reste aussi bonne ! je vais faire un post pour le démontage des HW30 .. l'autre soir j'ai tout perdu au moment de poster et j'ai pas eu le courage de recommencer mon post | |
|
| |
ced23 Régulier
| Sujet: Re: Questions de newbie Sam 22 Déc 2007 - 10:50 | |
| merci pour les liens zumpido je vais prendre le pack car il est vraiment complet et en plus ca me forcera à apprendre à demonter ma carabine pour l'entretenir en tout cas j'ai bien fait de lire d'autres posts sur les armes bridés en allemagne avant de commander sinon le ressort commandé seul, les fdp m'auraient coutés plus cher que le ressort J'attend ton post sur le démontage avec impatience ca semble assez impressionnant à faire avec tous les ressorts et pieces. | |
|
| |
cerealkiller64 Régulier
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Questions de newbie Sam 22 Déc 2007 - 11:21 | |
| et bien , zumpido tu est le premier qui teste le ressort export sur la HW30S . si tu fais un tuto pour le demontage ça m'interesse beaucoup pour le jour ou j'aurais un peu plus de terrain . pour l'instant le 7,5 joules me suffit bien ! ced23 tu fais le bon choix , c'est une vraie merveille cette AC | |
|
| |
ced23 Régulier
| Sujet: Re: Questions de newbie Sam 22 Déc 2007 - 22:14 | |
| Bon voici ma commande que je passerais juste apres les fetes pour faciliter au maximum le virement et la rapidite de la commande par sportwaffen: Arme1 Kit HW 30 S (livré avec le ressort 100 cibles et 1 boite de plombs) 1 lunette RWS classic 4*32 compact 30/30 Munitions2 boites de geco diabolos 4.5 2 boites H&N plinking diabolos 4,5 2 boites de gamo pro magnum 4.5 1 boite de standard diabologeriffelt 4,5mm pour tester 0.85€ la boite 50 cartouches de co2 Entretien1 kit de nettoyage 4.5mm pour pistolet et carabine à 6,95€ 1 boite de 100 tampons de nettoyage 4.5mm 1 bouteille de 50ml de ballistol Les différents accessoires dans entretien c'est tout bon pour la carabine HW 30 et mon beretta 92 fs ? Pour les munitions pas trop lourd pour le beretta? Bonnes fêtes à tous et bon | |
|
| |
cerealkiller64 Régulier
Nombre de messages : 240 Age : 60 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Questions de newbie Mar 25 Déc 2007 - 21:44 | |
| profites en pour faire un stock de geco , ils sont vraiment tres bien sur cette carabine , ils les font par 10 boites un peu moins cher . http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_706/products_id/4349 pour les tampons je crois que cette méthode pour nettoyer le canon a été vivement critiqué ici , elle abimerait le ressort qui part presque a vide . | |
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: Questions de newbie Mar 25 Déc 2007 - 22:18 | |
| - cerealkiller64 a écrit:
- et bien , zumpido tu est le premier qui teste le ressort export sur la HW30S .
si tu fais un tuto pour le demontage ça m'interesse beaucoup pour le jour ou j'aurais un peu plus de terrain . pour l'instant le 7,5 joules me suffit bien !
ced23 tu fais le bon choix , c'est une vraie merveille cette AC c'est pas vraiment un tuto mais ça peut donner une idée http://airguns.forumactif.com/entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/demontage-weihrauch-hw30-t13162.htm | |
|
| |
ced23 Régulier
| Sujet: Re: Questions de newbie Mer 26 Déc 2007 - 0:39 | |
| Merci pour le tuto zumpido cerealkiller64 lot de boites ajouté Derniere 2 petites questions avant envoi de ma commande 1ere Au lieu de la rws classic 4*32 ici cette lunette ne serait elle pas mieux pour 30 40 metres la Nikko Stirling Zielfernrohr 6x40 ici 2eme Ces lunettes sont elles pretent à monter sur la carabine ou faut il un rack de montage particulier comme ici et si oui lesquels pour ces lunettes? s'agirait pas de recevoir une belle carabine et une belle lunette et de ne pas pouvoir les monter ensemble | |
|
| |
ced23 Régulier
| Sujet: Re: Questions de newbie Jeu 27 Déc 2007 - 21:45 | |
| Et voila commande envoyée je vais faire le virement demain matin au credit gricole j'espere que tout va bien se passer au niveau de la commande pas de casse, d'oubli (je suis d'un naturel inquiet ) Sinon ma commande 1 kit de nettoyage 4.5mm 1 boite de 5 cartouche co2 entretien walther 1 boite de 100 feutrine de nettoyage (pour mon beretta uniquement pas pour la carabine) 25 cartouche de co2 4 boites de geco 4.5 (ca en fera 5 avec le kit) 3 boites de plomb standard à 0,85 la boite 1 boite de gamo pro magnum 1 bouteille de 50ml de ballistol 1 spray de ballistol 1 boite de vaseline et enfin le kit hw30s 1 rws classic 4*32 compact Des que je recois ma commande je fais une review (colis + matos) J'espere pouvoir bientot m'entrainer | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Questions de newbie Ven 28 Déc 2007 - 8:53 | |
| Elle me paraît bien cette commande !! T'as plus qu'à attendre maitenant ! | |
|
| |
ced23 Régulier
| Sujet: Re: Questions de newbie Ven 4 Jan 2008 - 18:06 | |
| Alors des nouvelles de ma commande Je l'ai passée le 27/12 Validé le 28/12 et fait le virement à ma banque sans trop de probleme le 29/12 confirmation par courrier de ma banque du virement le 2/01 commande partie cette apres midi à 16h15 de sportwaffen Donc la semaine prochaine devrait être la bonne Sinon le transporteur DPD heu ca arrive le matin par la poste, ou par un transporteur privé à n'importe quelle heure de la journée ? Comme je bosse à mi temps que les apres midi c'est pour savoir si je risque ou non de le louper En tout cas va bientot avoir de la review sur le forum | |
|
| |
ced23 Régulier
| Sujet: Re: Questions de newbie Mar 8 Jan 2008 - 20:13 | |
| Ce soir en rentrant un beau paquet m'attendez Ma HW 30 est arrivée à 2h00 cette apres midi (heureusement quelqu'un était la pour receptioner) Je n'ai pas tiré avec mais déjà l'impression est super bonne et le bois, la crosse, la detente woahh tout le matériel est vraiment de qualité (sauf les plombs à 0,85 centimes la boite de 100 mais bon ils serviront sur canette, les plombs geco sont quand à eux magnifiques quelle différence d'avec les royal dog Le carton était très bien fermé et tous les objets bien protégés, quand au délais commande passé pendant les fêtes le 27/12, virement le 29/12 à ma banque, le 4/01 commande partie par dpd et le 8/01 recu je suis donc très satisfait de sportwaffen schneider et je l'ai recommande. A cause de mon travail je ne pourrais l'essayer que dimanche l'attente va être dur En tout cas des mes nombreux premiers plombs de tirés je fais une review donc à dimanche ou à lundi au plus tard promis Je tiens en tout cas à remercier tous ceux qui m'ont "superbement" conseillé sur ce forum, et aussi à tous les membres du forum pour leur accueil smil067 smil068 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de newbie | |
| |
|
| |
| Questions de newbie | |
|