Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?

3 participants

Aller en bas

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?

Message par Aksity Sam 25 Mar 2006 - 23:19

j'ai acheté des plombs pointus, tellement mals usinés qu'ils rentrent avec force dans le canon, j'en ai tiré 5 et apres j'ai arreté, par peur d'abimer mon canon...
A 50m ces plombs n'arrivent meme pas a la cible. le frotement dans le canon, doit leur faire perdre beaucoup de vitesse et précision. Par contre mes gamo MATCH tete plate sont nikel, apres 50m ils traversent la planche de bois derriere la cible au stand Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? 0trampol ...
je voulais prendre des prometheus, mais apparemment ils sont trés leger et ne supporteraient pas ma carabine. ce sont apparemment des munitions pour s'amuser a degomer des canettes Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Banana_s

donc je m'y perd un peu !!
tete ronde, plate, pointue ?

merci !
avatar
Aksity
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?

Message par Bestermanus Dim 26 Mar 2006 - 8:28

Vaste sujet..... Peut-être devrais-tu faire un sondage dans la rubrique adéquate : "Qu'utilisez vous comme type de plombs pour tirer à 50 m (si vous tirez à 50 m bien sur)" plombs à tête plate, ronde ou pointue, creuse ou autres"

Perso, avec ma Theoben, j'obtient de bons résultats avec des RWS match à tête arrondie.

8)
Bestermanus
Bestermanus
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 58
Localisation : PACA
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?

Message par Invité Dim 26 Mar 2006 - 8:31

tete arondie pour moi c'est le best

pour aller loin il y a les gamo TS10
Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? 46.30.0054_small
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?

Message par jc_bp Dim 26 Mar 2006 - 8:46

Bonjour !

Pour moi, des RWS Sport Line (tête plate, jupe lisse), ça marche impec !!!
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?

Message par Didier Mer 29 Mar 2006 - 18:58

Pour moi JSB exact cal. 5,51 (tête ronde)
avatar
Didier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Nombre de messages : 326
Localisation : France Blois (41)
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ? Empty Re: Quels plombs longues distances pour une magnum 350 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum