questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse

Aller en bas

questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 13:10

Voila ma question (enfin mes questions):

Je voudrai me racheter une carabine à plomb et j'étais intéressé par la gamo CFX 23 joules en 5.5mm, seulement je ne sais pas où la commander (si on peut passer par une armurerie locale en intermédiaire ou si il vaut mieux directement commander chez le producteur)

Je voulais aussi savoir si les plombs en 5.5 se trouvaient facilement en suisse et aussi si je pouvais adapter ma lunette GAMO 4X32AO compact sans risquer de la faire péter (avec ou sans absorbeur de choc).

Voila j'ai de quoi vous occuper un petit instant questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Banana_s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty Re: questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse

Message par Admin Jeu 27 Déc 2007 - 13:52

En ce qui concerne Gamo, toujours la même réponse : notre amie Patricia chez Sermasports !
Site sérieux (d'ailleurs partenaire du forum), bon service, etc, etc ...
Pour savoir comment commander chez Sermasports, va fureter dans le "coin des professionels" sur le forum et il y a un post-it sur la méthode pour commander chez Serma.
Pour te donner une idée d'ordre de prix, la CFX Royal (bois) est à 169,79€ en 5,5mm et la CFX (synthétique) est à 148,02€.
Ils sont imbattable en ce qui concerne Gamo.

Pour la facilité de trouver du 5,5mm en Suisse, je ne peux malheureusement pas t'aider étant donné que je suis en Belgique.
Si un ami Suisse passe par ce topic il pourra t'aider !

PS : je déplace ce topic dans la zone des questions des débutants.
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty Re: questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 14:05

Merci David! vraiment très efficace thumright
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty Re: questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse

Message par Invité Jeu 27 Déc 2007 - 15:29

Ah, j'oubliais: Est-ce que la douane pose problème pour l'importation de carabine, balines et cartouches de sécurité?? smil 84
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse Empty Re: questions commande gamo cfx 23 joules 5.5mm pour la suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum